salut la compagnie !!!!
bobonolo a écrit:feuille qui s'enrole style "cigarette russe"
Salut,
elles se prépare à être fumée, c'est rien! Des "auto-roule" peut être?
Aprés les auto-flo, tonmou à inventé les auto-roule
les autoroule
bien vue ! je vai en garder une ou 2 une fois sec, pour les remplir de weed avec un peu de tabac, j'aurai des feuilles en feuille , la classe
j’appellerai ca : les cannablunts
kerala a écrit:probleme de chaleur ta lampe doit etre trop proche.
j'étai sur que c'étai un probleme ultra simple que je ne voyait pas
, et effetivement, c'est ca !
quel con, j'aurai pous m'en rendre compte tous seul et surtout plus tot !
Merci kéké !
bon, parlons de la cession en cour,
les uk cheese et sd riri on enfin fini leur stretch
ouf ! apres environ 20 jours soit presque 3 semaines
elle commence a faire de petit pompon
heureusement pour moi, je les avait mis en flo avec une taille raisonnable, j'ai aussi l'impression que le fait d'avoir une lampe 400w fatiguée les 2 premières semaines de stretch, et d'avoir laisser pas mal de branches (en enlevant les gourmands sur les 3/4 voir les 4/5 de la hauteur) a ue pour conséquence de diminuer la hauteur final apres stretch, mais a élargie la structure de la plante. ce qui n'est pas pour me déplaire.
en ce qui concerne les shanti et kalijah, elle sont en derniere semaine d'engraissage avant leurs 2 semaines de rincage, soit flo +s7
elle commence a demander un ec plus faible, environ de 1,6 sachant que leurs maximum d'ec ce situe environs autour de la semaine (12/12 )+S 5 (a environ 1,9 à 2,1)
sur 5 shanti, je n'en ai qu'une qui soit réelement comme doit etre la shanti, et les autres parte en couille, structure et odeur chelou, buds feuillues et vert foncé
(ca ne peu venir que de la génétique sachant quelle ont strictement les meme conditons de culture et d'engraissage)
mais je suis content
car celui qui est fidél a la varieté me fera une superbe plante mére pour mes prochine cession. et c'est vraie que cette varieté est magnifique ! merci kerala !
la voici : (dsl la qualité n'est pas top)
shanti devi 6.jpg
et sur les 3 kalijha je vais en garder 2 en plant mere car :
l'une est partie en sativa, taille du stretch, temp de stretch, structure, feuillage, durer de flo, tous est sativesque, et une odeur d'agrume tres sucrer,
l'autre est tous le contraire, taille du stretch, durer du stretch, structure, feuillage, durer de flo, tous a fond dans l'indica, et avec également une odeur tres intéressante
la voila:
kalijha 1.jpg
et la 3eme, est vraiment tres tres chelou, feuille extrêmement fine, tete petite et dure comme du bois et blanche de trichomes (tres tres blanche), mais vraiment d'aspect bizarre.
je vous mettrai des tof, dés que j'en aurai faite.
petit tof vue de dessus
060220122204.jpg
je reprendrai des tof, mieu que ca, car elle ne sont vraiment pas belle (les foto bien sur !
)
pour les moment, aucun probleme d'engraissage pour le bac qui contien les uk cheese et les sd riri, équilibre de l'ec a environ, 1,25 en fin de 3em semaine de 12/12
aucun signe de carence ou autre
espérons que ca continue ainsi !
voila, en conclusion, tres impressionner par la taille des tetes de la shanti et leur densité, vraiment une tres belle variété, heureusement que j'ai ue un bon phénotype a cloner !
mais sont odeur est masquer par celui de la kalijah, qui embome tous le placard !
a bientot pour des photo digne de ce nom !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.