c'est probablement vrai, mais je l'ai jamais fait en 6 ans de culture

Modérateur: Aide-Modérateur
S.C.U a écrit:elle ont commencer donc leur flo 12h/12h direct après rem-potage si ont peut dire.![]()
Geepy a écrit:"j'ai laisser les lumière éteintes 24h comme je l'ai vu dans plein de jdc etc."
c'est probablement vrai, mais je l'ai jamais fait en 6 ans de cultureest ce vraiment important ?
Nik a écrit:S.C.U a écrit:elle ont commencer donc leur flo 12h/12h direct après rem-potage si ont peut dire.![]()
Le fait de mettre les plantes directement en flo après rempotage n'est pas un problème. Beaucoup le font, moi y compris.
Dans un livre que j'ai, c'est même conseillé. Car les plantes, si elles ont de la place, vont faire beaucoup de racines pendant le stretch. Et plus le système racinaire sera développé et plus les buds seront gros.
En tous les cas, c'est de quoi il était question dans les messages précédents.Nik a écrit:Je crois qu'il faisait allusion au fait qu'il ait passé ses plantes en flo direct après le rempotage.
Tonmou a écrit:salut
je suis assez d'accord sur le fait qu'il vaut mieux laissez 2 à 3 jour en cro apres rempotage, (pour que les racines et la plante ce remettent du choc du rempotage)
mais je ne voi pas l’intérêt de les mettre 24h dans le noir avant le passage en flo ???
Tonmou a écrit:au mois d'aout (en exté) il y a rarement 24h de nuit......??????
Tonmou comprend pas ....
je suis tout a fait d accord avec toi !!!!! d’ailleurs, mais,il y a qu'un endroit de la planète ou cela se passe je sais plus où, cela dur des jours et nuits entière !
Tonmou a écrit:perso, 18/6 et ensuite 12/12
ben heuuu dans la nature passer de 18 h a 12 h de lumière comme ça d'un claquement de doigt cela ne sais jamais vus non plusTonmou a écrit:depuis le temp que je cultive, ca a toujours tres bien marcher comme cela, pourquoi ce compliquer la vie.
a mes yeux, c'est encore une connerie comme le clou dans le tronc, l’ébouillantage des racines, etc......
a plus
Retourner vers Culture : questions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités