Modérateur: Aide-Modérateur
juju7005 a écrit:putain les ga vooo reponse ne sont vraiment pas claire .....
l'engrai pour plante verte ............ n'est pas bon .????!!!!!
et l'engrai pour tomate ..............???? car les produi speciale canna je n'en veut pas donc je voudrai un conseil pour pouvoir acheter l'engrai ki conviendrai le mieu ... et ki se trouve dans les magasin connu ...exemple jardivale svp merci
juju7005 a écrit:putain les ga vooo reponse ne sont vraiment pas claire .....juju7005 a écrit:l'engrai pour plante verte ............ n'est pas bon .????!!!!!
REPONSE : NONjuju7005 a écrit:et l'engrai pour tomate ..............????
REPONSE : NONjuju7005 a écrit:les produi speciale canna je n'en veut pas
commence pas le cannabis alorsjuju7005 a écrit:donc je voudrai un conseil pour pouvoir acheter l'engrai ki conviendrai le mieu ... et ki se trouve dans les magasin connu ...exemple jardivale svp merci
il y en a pas.
juju7005 a écrit:EN HYDRO NON ............... jai juste fai un plaquard avec deux ventilo un en bas un o dessus .....tout sinple ensuite jai des bille d'argile ... mon terreaux est universel est l'engrai plante vert voila se que j'ai ..donc nan pas idro juste un peut de bille d'argile ...
d'ailleur une autre petite question les bille d'argile je les mais dans le fon du pots ou aux milieu.....??
juju7005 a écrit:EN HYDRO NON ............... jai juste fai un plaquard avec deux ventilo un en bas un o dessus .....tout sinple ensuite jai des bille d'argile ... mon terreaux est universel est l'engrai plante vert voila se que j'ai ..donc nan pas idro juste un peut de bille d'argile ...
d'ailleur une autre petite question les bille d'argile je les mais dans le fon du pots ou aux milieu.....??
Nik a écrit:Je te la laisse S.C.U
Nik a écrit:Allez,...parce que tu as l'air d'avoir vraiment du mal et que je suis gentil, et pour aider S.C.U, je ne peux pas l'abandonner.![]()
Je te mets les liens des deux produits dont tu auras besoin, le Bio Bloom et le Bio Grow.
Le Bio Grow c'est pour la croissance et le Bio Bloom c'est pour la floraison.
http://www.cultureindoor.com/engrais-hy ... om-1l.html
http://www.cultureindoor.com/engrais-hy ... ow-1l.html
Retourner vers Culture : questions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités