1ere fois,1er placard,premiere culture....et premier jdc....

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1ere fois,1er placard,premiere culture....et premier jdc

Messagepar crazyme » 28 Déc 2011, 19:21

Salut Scu ! Je sais que ça parait un peu long comme cro 31j ms je crois que c est ce su il faut pour un scrog ...puisque on demande aux secondaires de s étaler sous le grillage..la prochaine fois par contre je pense que je serais un peu plus cruel sur le premier palissage...et gagner quelques jours peut être... Pour le stretch,il me reste quand même 80cm encore pour redescendre le plateau scrog...
D ailleurs ce soir elles seront à cro+31 Flo+1 !
Derniers arrosage ce matin à l eau claire 1l200 /plants.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
crazyme
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 25 Jan 2012, 19:27
Mode de culture:
INDOOR

Messagepar crazyme » 03 Jan 2012, 13:51

bonjour a tous!petit maj a j+37 flo+6
t°c:18-27
hygro 55%-70%
ph eau 6

j ai fait un arrosage a flo + 3 de 1L500 de la soupe suivante: roots 2ml/l bio grow:2ml/l biobloom:2ml/l
-hier soir a flo+6 un arrosage de 1L500 a l eau claire ph6 + un complement de cartouche d azote.
pas mal de taille hier soir aussi,quelques feuilles du bas du pied,et pas mal de petites apex qui partaientde tout en bas mais qui n auront pas le temps d atteindre le grillage...j ai donc tester pour la premiere fois le bouturage...
j ai egalement picé les apexs primaires qui montaent trop vite par rapport a leur petites soeurs....mais elles commencent a etre tres dure a pincer....
places aux photos:
photo (62).JPG

photo (63).JPG

photo (64).JPG

photo (65).JPG

photo (66).JPG

photo (67).JPG

photo (68).JPG

photo (69).JPG

je regrette de ne pas en avoir mis 4 des le debut....tout le grillage n est pas completement rempli....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
crazyme
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
INDOOR

Messagepar jack1 » 03 Jan 2012, 14:40

temps que les fleurs ne sont pas apparus pas la peine de mettre du biobloom, pendant la periode de strech il est conseillé de forcer en azote.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar crazyme » 03 Jan 2012, 14:44

Ok,donc tu me conseil de stopper le bloom,et de passer à 4ml\l de grow en plus du complément que je leur donne... C est bien ça?
crazyme
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
INDOOR

Messagepar jack1 » 03 Jan 2012, 15:13

Oui, tu mets le bloom qd les fleurs apparaitront, gave bien de biogrow sans les bruler bien sur, a ce stade plus besoin de roots non plus.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar crazyme » 03 Jan 2012, 18:11

ok merci de tes conseils jack!
crazyme
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
INDOOR

Messagepar crazyme » 04 Jan 2012, 19:26

helloooo,ce matin,elle m ont demandé a boire....alors qu elles avait deja eu leur dose la veille.....j ai donc fait un arrosage de 1L200 par plantes, eau ph6, biogrow 4ml/l.... :mrsmoker:
crazyme
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
INDOOR

Messagepar crazyme » 08 Jan 2012, 01:28

bonsoir!!petite maj a j41 flo+10
un arrosage a l eau clair depuis le 03/01 1l200 par plantes
un arrosage le 06/01 de 1l200 de soupe
eau ph6
5ml:l de biogrow
3ml/l de bio bloom car lle ont montré leur sexe et 3 femelles sur 3
et toujours un apport d azote en cartouche tous les deux jours....que je pense continuer jusqu a la fin stretch...
j ai été obligé de contraidre les apex de deux des plantes car la troisieme monte un peu moins vite et comme j essaye au max de remplir le grillage et d avoir une canopéé homogene....
crazyme
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
INDOOR

Messagepar crazyme » 24 Jan 2012, 22:01

bonjour!j avou,j ai pas gerer....j ai pas mis a jour mon jdc....
je fait quand meme cette maj a flo+25...
elles sont en pleine forme,j ai maintenu l arrosage tous les 2-3jours,alternace eau claire- eau engraissée,et j ai stoppé le biogrow hier soir,au profit d uniquement du biobloom et d element 5. 1L400/plante
photo (33).JPG
photo (34).JPG
photo (35).JPG
photo (36).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
crazyme
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
INDOOR

Messagepar Nik » 24 Jan 2012, 23:48

Salut crazyme,
Vraiment super ton jdc. C'est pas souvent que j'ai l'occasion d'observer des plantes pousser avec cette technique, et c'est vraiment chouette. Tu as l'air de bien la maîtriser en plus. Bravo :bravo:

Sinon, BioBizz conseil de continuer le BioGrow jusqu'au rinçage en complément du BioBloom. Les plantes ont moins besoins d'azote pendant la floraison que pendant la croissance, mais elles en ont toujours besoin.Et en plus, les engrais BioBizz sont assez light, donc attention.

Salut :-)

tableau-biobizz .jpg
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 30
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,

Messagepar crazyme » 25 Jan 2012, 12:44

salut nik et merci de passer ici! j ai vu ca aussi....en fait j ai ce tableau accroché a la porte de mon placo!! :P ms je pensais que l azote contenu ds le bio bloom etait suffisant....en plus je leur fait toujours des apport foliaire de protoxyde d azote en cartouche....ms je vais suivre ton conseil quand meme.
j ai lu a plusieurs endroit qu un apport d engrais avec p15 k30 (par exemple) pouvait etre tres benefique...donc j ai vu des engrais a tomate qui contienne ces elements...ms je me demande si ca sera compatible avec la gamme biobizz+element5....je risque pas de les cramer?ca serait con quand meme............... 8O :?
crazyme
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
INDOOR

Messagepar Tonmou » 25 Jan 2012, 14:41

wech

crazyme a écrit: je leur fait toujours des apport foliaire de protoxyde d azote en cartouche

8O 8O 8O 8O 8O

a mon humble avis, tu aurai meilleur compte de faire des ballon avec, et d'aller en teuf :ptdr: :ptdr: .

d'ailleur, ce que j'ai pue me renseigner la dessus (sur des site d'agriculture, car c'est utiliser sur certain blé ou vignes), apparement, ce n'est pas sans risque.

voila ce qu'un agriculteur en pense. (sa vaut ce que ca vaut, en faite..... ca vau pas grand chose )
"c'est trop risqué d'apporter de la N39 en foliaire avec le Biuret qu'il y a dedans.
il existe des azotes foliaires vendu pour le 3e apport mais hors de prix. Après il y a l'urée technique, l'azote foliaire du pauvre"

apres il parle de N39 alors que le proto c'est N2O, enfin.... je croie), ne connaissant pas beaucoup le sujet, je ne serai pas te dire ce qu'ai le " biuret",
mais bon, je ne pense pas que ca soit aussi bon qu'un apport par le substrat.

en tous cas, c'est la première fois que j'entend parler de cela. (si quelqu'un a des info plus précise, chui curieux )
d'aileure, tu l'achete ou ? quelle est l'utilisation de base ?

car quant je cherche, je trouve des utilisation, en medicale, en moteur a combustion, en gaz propulseur, etc.... mais pas en engrais foliaire ???? 8O 8O 8O 8O

la, faut que tu m'explique, Tonmou pas comprendre :roll:

crazyme a écrit: j ai vu des engrais a tomate qui contienne ces elements.

les engrais tomate, bah...... c'est pour les tomates ! et il me semble que toi tu fais pousser de la beuh ?

crazyme a écrit:j ai lu a plusieurs endroit qu un apport d engrais avec p15 k30

par contre cela existe en engrais pour canna, tu a house and garden (shooting powder) ou bien advenced N (bloom booster pro) entre autre, mais fait attention,
car, ca peut etres genial pour certaine variété, et fatal pour d'autres !
j'en ai fait l’expérience, donc a manier avec précaution, mais quand ca marche, c'est explosif !! :bravo:

crazyme a écrit:ms je me demande si ca sera compatible avec la gamme biobizz+element5.

si je ne me trompe pas, si tu utilise une gamme d'engrai minéral, il faudra rester en minéral , et avec des gamme organique je pense aussi qu'il ne vaut mieu pas les melanger avec des minéral et rester en organique. mais la, sur ce point précis, d'autre avis ne serai pas de trop (car tonmou pas tous a fait sur de lui sur le coup) :wink:

apres, les melange entre differente marque sont possible, mais reste a essayer, car aléatoire, (a la base, c'est pas forcement fait pour)

bon, cela dit, j'adore la decoupe des dentelure de tes feuilles, tres jolie :bravo:

pourrait tu mettre une foto d'ensemble, récente de to scrog ? stp (ca permettrai de mieu ce rendre compte)
aller, bonne fin de flo et a bientot !
:wink:

ps: et tes boutures ? ca donne quoi ?
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar crazyme » 25 Jan 2012, 17:18

Hoyé tonmou! Pour le n2o je le trouve dans les cartouche qui sont vendu normalement pour monter la chantilly ds un syphon :D chaque cartouche contient 8gr pur (je les paye pas,donc pourquoi s en priver? ). Comme tu le dit,tu peux l utiliser aussi pour la teuf.je sais pas vraiment si cela a un fort impact sur les petites,ma jusque la, j ai aucun signe de carence en quoi que ce soit. Je me doutais qu on me répondrais ça pour l engrais à tomate...lol je vais m abstenir alors! Merci de m avoir expliqué la différence entre engrais minéral et organique... J étais largué la dessus....
Je remettrais une photo de l ensemble ce soir!;-)
C est ironique les dentelures des feuilles ou tu est sérieux??
Quand aux boutures ,j. En ai que 6 qui ont pris,ms elles était toute petite alors je crois qu il faut leur laisser le temps pour grimper un peu....en même temps je les conserve sous 2 pov néon puisque j ai qu un Placo.... On verra si elles partent mieux sous la hps....
crazyme
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
INDOOR

Messagepar Tonmou » 25 Jan 2012, 18:29

crazyme a écrit: Pour le n2o je le trouve dans les cartouche qui sont vendu normalement pour monter la chantilly ds un syphon chaque cartouche contient 8gr pur

c'est ce que je pensai, a mon avis, ca ne serre a rien, car je ne pense pas que cela soit assimilable par la plante.
fait plutot des ballons :bravo:

crazyme a écrit:C est ironique les dentelures des feuilles ou tu est sérieux??

non non, chui serieux, je trouve jolie la dentelure qu'elle ont, on dirait qu'elle sont affuter comme des lames :wink:
qui s'y frotte, s'y pique ! :bravo:

a plus et bonne soiré
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar maximeledingue » 13 Fév 2012, 00:28

Tu a fait ta croissance an hps ? ... je comprend pas les photos du debut on vois bien les ligne de la hps sur les photo ..
maximeledingue
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 30 Avr 2012, 22:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture