1er jdc terre indoor 8xLSD 2x600w

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

1er jdc terre indoor 8xLSD 2x600w

Messagepar dimebagor » 19 Déc 2011, 03:28

Salut a a tous ,
J'ai commencé ma 3ieme culture ( ceci dit , mes 2 premières datent de plus de 8 ans )
et je voulais faire profitez a toutes et à tous
et aussi recevoir de l'aide si possible ^^

Commençons :

MATÉRIEL :

1x Hortibox 120x120x200
1x hps 600w sylvania grolux
1x hps 600w phillips son-t agro
2 x CoolTube© V2 150mm x 400mm + Réflecteur
1 x Extracteur Vents TT150mm - 552m3/h - 2 vitesses
6 x Gaine Combidec 160 mm (metre)
1 x Can Filters 2600 125mm (156 à 300m3/h)

TERREAU et ENGRAIS :

1 x BioNova PK 13-14 1L
1 x BioNova Sol Supermix 1L
1 x BioNova X-CEL Pro 250ml
1 x Hesi SuperVit 10ml
1 x BioNova The Missing Link 250ml
3 x Bionova BNsoilmix A-Quality 40L
1 x (par 10) Pots Carrés Pro 22x22x26cm (11L)
8x pot 1L
1x testeur hanna ph 1*
1x testeur waterproof 2* http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/ ... f-876.html

Autre :
1x Thermo/hydro electronique A*
1x thermo/hydro electronique avec sonde B*
1x thermo a mercure C*
2x ventilo genre sunon

C'est la premiere fois que je démarre dans des petits pots et les problème principaux sont la température , l'hydro et le ph ( rien que ca lol )
Alors comme vous avez lu , j'ai plusieurs thermomètre et pour cause .
J'ai pris celui que j'avais pour mes 2 premières culture le A*
Je me méfiait parce que ça avait pas l'air d’être juste , du coup j'ai du monté les lampes et ca a tigé .
Un pote m'a passé le sien , le B* et bien sur les valeurs différaient du mien .
Même entre la sonde et le thermo y avait genre 5 degrés de différence au meme endroit .
Du coup j'ai acheté un thermo a mercure C* , au moins je suis sur ,
et bien sur , la température du mercure ne correspond pas avec celle du B*
et l'hydro aussi , les valeurs sont différentes entre le A* et B* mais je sais que c'est bas genre g au max 50% ,
mais je dois tourner a 25%-40%
Enfin avec tout ca , il n'ya qu'une seul HPS de brancher , j'attends baisse de température dehors pour mettre les 2
Bref ....
Concernant les testeurs , le Hanna 1* c'était pour mes premieres sessions , mais je penses que l’électrode est foutu .
Le 2* était neuf , jamais servie , mais il a plus de 8 ans aussi , et la je l'ai calibré avec solution a 7 ,
mais il a pas l'air de donner des bonnes valeurs , car quand je le replonge dans la solution ph 7 , bah ca affiche pas 7 du tout alors que je l'ai deja calibrer ....
Si ca pas changer , l'eau est tres basique chez moi genre 7.5- 7.8

Récapitulatif de ce que j'ai fait les 2 semaines durant ( puisque elles ont 14 jours ce soir ) :

‎dimanche ‎4 ‎décembre ‎2011 14:40:58

fin de mise en terre des graines germées

‎lundi ‎5 ‎décembre ‎2011

Pot 2, 5 , 7 , 8 jour 0
haute température 30-32 , hydro 30-40%

Mercredi 07 décembre

toute sortie sauf 1
Arrosage

Vendredi 09 décembre

arrosage
Toujours les mêmes conditions niveaux température et humidité

‎12/‎12/‎2011

Arrosage + ajout de bio booster

‎14/‎12/‎2011 23h11

fin d'arrosage , 1.2L pour touts les pots
bio booster

17/12/2011

pas d'arrosage
La température dehors ayant baissé , celle dans le placard a commencé a baisser aussi

18/‎12/‎2011 2:46:02

fin d'arrosage eau claire

et aujourd'hui le 19 décembre , pas d'arrosage
-température 21 sur le mercure
-sur l’électronique : 19.1 sur la sonde ; 24.3 sur le thermo ????

et les tofs , d'aujourd'hui donc :

A gauche , celle qui a mis 15 ans pour soritr de terre , et a droite celle qui en a mis 10 ....
plant 1 et 3

Image

autre vue :

Image

plant num 4 :

Image

Image

plant num 5 :

Image

Image

on peut voir un peu qu'il y a des taches jaunes sur les feuilles

Image

plant num 7 :

Image

Image

les feuilles tombent :/

plant num 8

celle qui se porte le mieux :

Image

Image

plant num 6 :

Image

Image

plant num 2

alors celle la , c'est araignée

Image

et divers :

Image

Image

le mercure est pas ici hein , je le place sur les pots du milieu ;)

Image

Ici vous pouvez voir , l'arrivé d'air frais de dehors via le sunon :

Image

Image

Image

Image

Voila , comme vous pouvez le constater , elle n'ont pas du tout la même gueule , alors est du a moi ou aux graines ???
J'ai apporter exactement le même soin a toutes les plantes jusqu’à présent

Alors je sais que j'ai déjà fait une bêtise , car j'ai utilisé GHE ph down ( vieux de 8 ans lui aussi :/ eh oui je suis très con ) , mais j'ai lu après que dans le terreau que j'utilise , il n'y avait pas besoin que je retouche au ph de l'eau .
Ceci dit je l'ai fait qu'une seule fois , au 4ieme arrosage donc le vendredi 9 décembre .

Ce que je compte faire c'est que je vais surement rempoter demain ou après demain dans les pots de 11L .
Ne pas mettre de billes d'argiles , j'ai lu qu'avec un bon terreau c'était pas la peine et puis en plus faut laver les billes avec le bon pH 5.5 je crois et pour ca faut encore que j'achete des produits ce dont je ne peux pas (tout comme racheter testeur pH )

Hmm , que dire , j'arrose un peu avant l'extinction de la lampe sauf au début ou la température était trop haute , donc sa séchait tres vite ,
j'ai mis des billes d'argiles au fond des pots , je laisse reposer l'eau 24h dans le vaporisateur avant d'arroser .

Cycle 18/6 start a 9h du mat fin a 3h mat

Mouarf le temps d'écrire le post , la température au mercure est descendu a 17° :mellow:

du coup j'ai branché ma 2ieme hps et ca a l'air de se stabiliser a 26 °au mercure .
La station électronique affiche un 23.1 et la sonde 21.7 ...

tofs de la nouvelle install ( juste une lampe en plus raccordé a l'extracteur ) :
Je peux dire aussi , que les plantes dont les feuilles tombent , c'est depuis le 12 décembre .
Le 14 j'arrose , et je vois que ca change rien .
Je décide donc de ne pas les arroser jusqu'au 18 .
les plantes ont toujours les feuilles basses , sauf une .
Le 19 j'arrose ( a 2h30 du mat donc ) pensant qu'elles se redresseraient , bin , ce soir toujours pas :/
sous-arrosage , sur-arrosage , je ne sais pas :/

J’espère que le rempotage demain ou après demain va faire son petit effet

Bin je crois que j'ai a peu près tout dis , puis vos commentaires sont les bienvenues vraiment :)
parce que j'en ai bien besoins des conseils ;)

Voili voilo , merci a tous et a dans pas longtemps pour la suite ^^
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
dimebagor
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 21 Juin 2012, 02:19
Mode de culture:
terre indoor

Re: 1er jdc terre indoor 8xLSD 2x600w

Messagepar Tonmou » 19 Déc 2011, 14:34

salut a toi et bienvenu sur lmv

alors, elle paraisse avoir soif ! avoir chaud et surtout d'avoir trop de lumiere.

met ta 600w a 1,3 m voir 1,4 m d'espace lampe apex (moi aussi je fait une cro sous hps 600)

dimebagor a écrit:j'ai mis des billes d'argiles au fond des pots

a ne surtout pas faire ! (mais tu t'en ai appercu)

fait tres attention a ton ph d'arrosage, car tes problèmes peuvent venir de la aussi, en terre c'est environ 6,5, pas plus.

dimebagor a écrit:du coup j'ai branché ma 2ieme hps et ca a l'air de se stabiliser a 26 °au mercure

hein !!!!!!! 8O 8O 8O quoi !!!!!!! 8O 8O 8O 8O comment !!!!! 8O 8O 8O quesque c'est !!!!!! 8O 8O 8O 8O

2x 600w hps en croissance dans une box de 120x 120 x 200 8O 8O 8O t'a décider de tous fair ceramé !!!! tu les aime pas t'es plantes !!! :? :? :?

quesqu'elle ton fais pour meriter cela ?? elle ton insulter ? (si c'est ca, je comprend !)

non, sérieusement, enlève vite t'a 2eme hps et remonte la premiere jusqu'au plafond ! tu verra la différence en 48 a 72 h et pour ton hydro, ca la fera remonter.

aller a plus, t'es bien equiper, mais tu devrai aller jeter un coup d'eol au guide de culture sur le fofo, car y'aurai pas mal de truc qui pourrai te servire, par exemple:

une 600w est adapter pour une surface au sol de 1m² a 1,5 m² environs ! moi, avec 1000w, j'arrose une surface de 2,3 m² et sans problème, avec une pénétration lumineuse importante (donc sans adjust wing) !

:bravo:

ps: t'es de la famille de dimebagdarell ???? :ptdr: :ptdr: dim ! on n'a trouver ton frere !!! :ptdr: :ptdr:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar dimebagor » 28 Déc 2011, 18:35

Lo
Merci pour tes conseils Tonmou :)

Ceci dit , j'ai réglé le problème de la température , j'ai foutu la clim devant le placo a genre 1.5m , et du coup j'ai même pu mettre mes 2x600 a 35 cm et encore , il fait un tout petit 21° et l'hygro est remonté de 25 a 43% .
C'est deja mieux , mais bon , c'est en attendant que j’achète un humidificateur , mais du coup , il me reste 1 semaine de croissance , donc je sais pas si je vais l'acheter .
a moins que lors du passage en flo , les 2 premières semaines de flo donc , compte comme croissance aussi , du coup ca ferait 3 semaines de croissance restantes et la je prends l’humidificateur
J'ai aussi rempoter dans des pots de 11L , et y en avait bien besoin .
au passage , j'ai trouvé très étrange , que avant rempotage donc , ce sont les plantes les plus petites , qui avaient le plus de racines :confus:

Je vais mettre des tofs dans pas longtemps pour que vous puissiez voir ou tout ca en est :D

ps: bin dans la zick , ouais je suis surement de la meme famille que dimebagdarrell ^^

Getcha'pull :boire:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
dimebagor
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
terre indoor

Messagepar Nik » 06 Jan 2012, 09:04

Tonmou a écrit:
dimebagor a écrit:du coup j'ai branché ma 2ieme hps et ca a l'air de se stabiliser a 26 °au mercure

hein !!!!!!! 8O 8O 8O quoi !!!!!!! 8O 8O 8O 8O comment !!!!! 8O 8O 8O quesque c'est !!!!!! 8O 8O 8O 8O

2x 600w hps en croissance dans une box de 120x 120 x 200 8O 8O 8O t'a décider de tous fair ceramé !!!! tu les aime pas t'es plantes !!! :? :? :?

quesqu'elle ton fais pour meriter cela ?? elle ton insulter ? (si c'est ca, je comprend !)

non, sérieusement, enlève vite t'a 2eme hps et remontes la premiere jusqu'au plafond ! tu verra la différence en 48 a 72 h et pour ton hydro, ca la fera remonter.

2x600w dans une chambre de 120x120 je l'ai déja fais et ça ne pose aucuns problèmes aux plantes. Disons que les résultats, en nombre de grammes, ne valent pas ceux obtenus avec deux chambres d'1 mètre carré chacune équipée d'une 600w. C'est pour ça que je ne l'ai pas refais.

Sinon, Je fais également ma croissance sous hps 600w actuellement et je la met à 60cm de l'apex.Mes plantes sont encore jeunes, elles n'ont même pas une semaine, et pourtant elles sont en pleine forme.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 30
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,

Messagepar S.C.U » 06 Jan 2012, 11:47

Tonmou a écrit:ps: t'es de la famille de dimebagdarell ???? :ptdr: :ptdr: dim ! on n'a trouver ton frere !!! :ptdr: :ptdr:

je me faisait justement la même réflexion :mrd: :mrd: !!!

sinon pour dire en 8 ans notre chère dimebagor as un peut perdu la main verte 8O 8O

vas vite nous rattraper tout cela !!!! :bravo: :bravo:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Messagepar dimebagor » 07 Jan 2012, 00:47

Hehe , c'est clair quand 8 ans , j'ai tout zappé :mrd:
Demain je mais le jdc a jour avec photos et tout et tout :mrsmoker:
Comme vous pourrez le constater , il y a 2 plants qui ne poussent pas ..... :?
Le reste se portent plus ou moins bien ... enfin ....

a demain pour la suite :twisted:

chmoke wid !!
dimebagor
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
terre indoor

Messagepar crazyme » 07 Jan 2012, 19:19

salut,je precise avant de repondre que je suis un noobs ds le domaine,ms au vu de ma petite plantation,je me dis que je me debrouille pas trop mal....
je suis pas d accord du tout sur la question des billes d argiles....je pense qu elles sont au contraire tres importantes pour le drainage de l eau au fond du pot....
c est clair qu elles emblent avoir tres soif........!!!rien qu a voir la terre qui se decolle du tour des pots.....!elles sont en periode de secheresse aride! 8O c est quoi ta methode d arrosage?c est clair que 2x600w pour cette surface ca parait enorme....!!
ps:tu devrais mettre ton thermometre au niveau des apex et a l ombre,puisque le rayonement de la lampe trompe les valeur de t°c.....
crazyme
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 25 Jan 2012, 19:27
Mode de culture:
INDOOR

Messagepar Geepy » 07 Jan 2012, 20:51

"je suis pas d accord du tout sur la question des billes d argiles....je pense qu elles sont au contraire tres importantes pour le drainage de l eau au fond du pot...."

Ben moi je les ai virés les billes il y a un moment deja.

Au début je craignais que ça se passe mal, mais non les plantes n'ont pas l'air d'en souffrir.

Je ne dirais pas, n'en mets pas, si tu en fais un principe vas y :D , mais bon sans billes ça marche aussi :lol: .

Pour la question du drainage, tout se passe bien avec les terreaux que tu peux trouver en grow shop, ils ont les éléments pensés
pour drainer justement. Un simple coup d’œil sur l’étiquette du sac te le confirmeras (Sphaignes)

2x600 pour une 1.44 m2 c'est trop, et en plus tu mets une clim 8O tu n'as pas peur des notes d’électricité toi au moins :ptdr:

Edit: Tu as du bon matériel, tu devrais réussir de belles cultures avec
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w

Messagepar crazyme » 07 Jan 2012, 21:17

pas faux ca l histoire de terreau etudié pour drainer....j y avais pas pensé...... :oops: la prochaine session j essaye sans bille....
crazyme
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 25 Jan 2012, 19:27
Mode de culture:
INDOOR

Messagepar dimebagor » 08 Jan 2012, 01:00

MMMMMWWWWWRRRRRROOOOOOOOAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (cri du metaleux pour dire bonjour )

:rockabilly: Tout le monde :D

Allez c'est partie pour la suite de "7 à la maison" , eh ouais une est dead entre temps :cry:

Depuis le 19 décembre , j'ai donc rempoter dans des pots de 11L et je crois qu'en général ca va pas trop trop mal :lol:

Depuis j'ai mis un humidificateur , mais bon pas très efficace avec de la ventilation
d'ailleurs , pour tout ceux qui souhaite prendre un humidificateur de ce que je vois moi , avec un a 30 euros ,
si le fait de couper la ventilation fait trop monter la chaleur , bah oubliez , ca sert quasi a rien :?

Ensuite , 2 tofs de thermos et install :

Image

Image

Image

Comme vous pouvez le voir , le In affiche 23° et on peux apercevoir un bout de la sonde en haut au milieu de la photo qui affiche 18.6°
Alors que le thermo a mercure qui est tres près d'une lampe et bien au dessus de l'apex des plantes genre 20 cm , affiche lui 26° ...... :?:
Comme tout près de la lampe il affiche 26 , j’imagine que 20cm plus bas , je suis a moins de 26° niveaux des apex nan ???
c'est une bonne logique lol ??

Sinon moyenne des 3 mesures je dois etre dans le bon vibe ....enfin je crois

avant les photos , mon "journal de bord" :

dimanche ‎4 ‎décembre ‎2011 14:40:58

fin de mise en terre DEBUT

lundi ‎5 ‎décembre ‎2011

Pot 2 jour 0
pot 5 , 7 , 8
haute temperature

12/‎12/‎2011

ajout de bio booster

14/‎12/‎2011 a 23h11

fin d'arrosage , 1.2L pour touts les pots
bio booster

17/12/2011

pas d'arrosage

18/‎12/‎2011 a 2:46:02

fin d'arrosage eau claire

20/‎12/‎11 a 23:20

arrosage ph6 ?
1ml bio boost
4ml engrais
0.5 fertilisant

22-23/12/11

rempotage fini le 23 a 3h
arrosage entre 2.2 et 2.5L par pots

30/12/2011

Arrosage fini a 2h30
1.2 ~1.5l par pot

supervit :2 goutes pour 12/L
soilmix : 40 ml/12L
xcell : 6 ml/12L
misslink : 4ml/12L

02/01/2012

fin d'arrosage l'eau claire a 20h entre 1L et 1.5L/pot

07/‎01/‎2012

fin d'arrosage a 0h30 le 07/01/2012
PAs de soilmix dans le doute
additifs bionova + supervit (dose bouteille respecté)
1.2L pour chaque plante sauf les 2 plus petites ( 800 et 600 ml )
arrosage ph 6.5 avec new electrode

Et es filles :

plante 1 :

Image

Image

Image

Image

Plante 2

Alors celle la , bah elle stable .. elle pousse pas .... ça fait au moins 1 semaine et demi qu'elle a quasi pas évoluer :cry: :?

Image

Image

Image

Image

Plante 3

Bah pareil que la 2 , mais en pire .....

Image

Image

Plante 2 et 3 cote a cote :

Image

Image

plante 4

celle la aussi elle a des problèmes :

Image

Image

Image

Image

plantes 5

Image

Image

Image

Plante 6

Image

Image

Image

plante 7 :

Elle aussi a des problèmes , feuilles qui jaunissent , mais pas uniformément ....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voila , donc c'est pas la super forme ..... les lampes sont a 50 cm .

voila , vous savez tout je crois .

du coup la j'en suis a CRO+34 et je crois que dans 2 ou 3 jours je vais passer en 12/12 .
Je voulais attendre un peu voir si les 2 petites allez reprendre du poil de la bête , mais tant pis , ... elle passeront en flo aussi ...
Vous en pensez quoi , si j'attends encore 1 semaines ou plus , pour les autres plantes qui font bien déjà 25-30 cm
ça va pas faire trop ??

bon bin voila , a la prochaine pour la suite !!!

et toutes les remarques et aides sont les bienvenues :)

GETCHA'PULL !!!!
dimebagor
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
terre indoor

Messagepar dimebagor » 11 Jan 2012, 10:44

MMMMMRRRRRRRWWWWOOOOOAAAAAAAAAAA !!!!!!!

HA !

Alors j'ai finalement enclencher la flo passage en 12/12 donc il y a 2 jours .
5 plantes font plus de 35 cm et 2 autres un peu plus de 20 cm , ma foi .. tant pis , je pouvais pas attendre qu'elles grandissent plus par rapport aux plus grande ....

Et donc hier j'ai arrosé , et la ; je vois un truc bizarre sur la plantes numero 7 .
Dans la terre , pil poil entre le bord du pot et la terre , je vois un truc vert , 2 petits bout vert :!: :?:
Wat the fock ... au début me dis que c'est des bout de feuilles tombé de la plante :? , puis je tire dessus et voila ce qui sort :

Image

Image

du coup c'est peut etre pour ca qu'elle a des problèmes cette plante .
Autant elle en fabrique d'autres des trucs comme ca , mais c'est quoi ???

Au risque de passer pour un con , c'est la première fois que je vois ca .
Je veux dire , des racines de racines qui font des plantes ??
enfin , je sais meme pas quoi taper dans google , tout ce que je tape , bah je tombe sur des graines qui germe et font des plantes ou la racine d'un plant qui pousse .....mais pas une autre plantes qui sort sur les racines d'un autre plant 8O 8O

Enfin , si quelqu'un sait , je veux bien être éclairé nom d'une fellation
dimebagor
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
terre indoor

Messagepar hanuman » 11 Jan 2012, 11:20

Heu... une mauvaise herbe quelconque qui a germé dans ton pot non ? Rien d'extraordinaire quoi. Enfin... bieeeennn le terreau bionova !!!! :roll:

h
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar dimebagor » 11 Jan 2012, 11:28

hanuman a écrit:Heu... une mauvaise herbe quelconque qui a germé dans ton pot non ? Rien d'extraordinaire quoi. Enfin... bieeeennn le terreau bionova !!!! :roll:

h

tin ouais , maintenant que tu le dis ... j'avais pas pensé a ca ,
tellement j'étais persuadé que c'était une extention de la pante ,
comme les 2 ptites feuilles ressemble des cotylédons ....

Et donc , ca signifie quoi si c'est une mauvaise herbe ??
Trop d'engrais , terrau de merde , mauvais pour la plante ?
Est ce pour ca que mon plant est en mauvaise santé ?
dimebagor
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
terre indoor

Messagepar charbs » 11 Jan 2012, 11:54

dimebagor a écrit:
hanuman a écrit:Heu... une mauvaise herbe quelconque qui a germé dans ton pot non ? Rien d'extraordinaire quoi. Enfin... bieeeennn le terreau bionova !!!! :roll:

h

tin ouais , maintenant que tu le dis ... j'avais pas pensé a ca ,
tellement j'étais persuadé que c'était une extention de la pante ,

trop bon ce poste

merci :ptdr:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

Messagepar Tonmou » 11 Jan 2012, 11:57

wech

dimebagor a écrit:Et donc , ca signifie quoi si c'est une mauvaise herbe ??

sa signifie que tu te pose trop de question . :wink: (ps: comme charbs = :ptdr: :ptdr: :ptdr: )

dimebagor a écrit:Alors j'ai finalement enclencher la flo passage en 12/12 donc il y a 2 jours .
5 plantes font plus de 35 cm et 2 autres un peu plus de 20 cm ,

hé bé ! il étai tant ! car ta variété est a dominance sativa (je n'ai pas vue le nom de tes varietées mais cela ce vois sur les tofs)
donc tu as des chance d'avoir plutot un stretch x2 voir x3 que si c'etait des indica a strecth de x1 a x2.

donc si on prend l’hypothèse la plus haute, 35 + (3x35) = 140cm
dans une box de 200cm de haut, c'est juste, mais étant donner que c'est l’hypothèse haute, tu as des chance qu"elles s"arrete a 100 ou 120cm.

dimebagor a écrit:comme les 2 ptites feuilles ressemble des cotylédons ...
*
beaucoup de végétaux demarre de cette facon. les cotileidons ne sont pas exclusivement sur le canna, plein de variéter en ont.

sinon, ca a l'aire de plutot bien ce passé :bravo: tu te demerde bien.

par contre tu a du taf en taille, y'a du monde a enlever sur t'es base de plant, y'a a mes yeux trop de gourmands et de branche, élague un peu, ca leur fera du bien.

sur ce, bonne journée et bonne flo !

a plus
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Suivante

Retourner vers Journaux de culture