Salut à tous.
J'ai décidé, après trois session en terre, de me lancer dans la culture hydroponique.J'ai opté pour un système en pot, avec billes d'argile et arrosage goutte à goutte. Je compte pour cette session lancer 10 graines de Bambata et 10 graines de Green Devil de chez Tiki Seeds, Je devrais les recevoir par la poste dans les prochains jours.
Donc, voila, je compte lancer les 20 graines en même temps puis éliminer les mâles en espérant avoir au moins 9 femelles.Je compte donc les faire toutes partir dans des cubes Easy Plug, puis mettre les 20 petites plantes dans des pots de 3,5L, puis, après sélection, n'en garder que 9 que je mettrais dans des pots de 11L.
Ma question est comment faire ? Est-il possible de rempoter quand on utilise des billes d'argile ? Est-ce que les racines, comme avec la terre, tiennent suffisamment entre elles les billes d'argile pour tout retirer d'un bloque sans que ça ne se casse la gueule ?
J’essaierais cette fois ci de récupérer un APN pour faire un jdc Comme ça sera ma première culture en hydro, je risque d'avoir besoin de conseils.