salut a tous!j espere que vous avez passé de joyeuses fetes!!!! perso je rouvre les yeux!!
je fais une ptit maj de mon jdc meme si les comms se bousculent pas..... apres avoir compris tout l interet du scrog mobile ,j ai realisé quelques modifs sur le placard!
je n arrivais pas a tailler correctement les plantes du fond et je ne pouvais pas correctement gerer la pousse sous le grillage,bref c etait le gros bordel...j ai donc modifié le plateau grille en roujoutant des plaque de grillage verticales sur les cotés et je peux poser et regler la hauteur du scrog....il me reste encore 15 cm de regalge en hauteur....(j espere que ca sera suffisant apres le stretch!!!!!!!!!)]c est nettement plus pratique,je peux le sortir comme un tiroir et le tourner pour changer les places des plantes ds le placo...
photo (28).JPG
ensuite j ai improvisé un cool tube avec une plaque de verre posé dans les glissieres etanché,et un des extracteur aspire l air chaud de la lampe..(toute les 3min....)+ un petit fan de processeur qui evite que le verre chauffe...bref je peux etre a 20/25 cm de la lampe dorenavant... du coup je les ai un peu taillé pour que la penetration lumineuse soit meilleure...
photo (30).JPG
et ca commence a bien se remplir!![attachment=85517:photo (29).JPG]j ai pincé tout les apex qui depassaient.je l avait deja fait ,mais continu a monté un peu plus vite que les autres...vous remarquerez aussi que celle d ont l apex etait vraiment trop gros (la taille d un petit doigt de femme) a fini par casser...donc 2 pour le prix d un....mais c est dommage car il aurait pu etre vraiment balaise en floraison....
photo (29).JPG
petit zoom sur celle du bas qui se porte plutot bien...en haut a gauche on arrive a voir l apex cassé et les deux se retrouve une nouvelle fois sous le grillage....
photo (31).JPG
depuis la derniere eau clair le 19/12,elles ont eu droit le 23/12
1l300 de soupe a
2ml/l de roots
2ml/l de biogrow
eau ph5.9 1/3 eau robinet 2/3 eau de pluie
avant la taille sans brumi:hygro 70% nuit 65% jour
apres la taille ssans brumi:hygro 60% nuit 50% jour
depuis la taille,l hygro commencait descendre trop vite ...vu que j ai taillé de tres tres grosse feuille...j ai remis le brumi pendant le jour...et je suis revenu au premieres valeures...voilaaaaaaaa. ...vu que c est mon premier jardin et qu en plus je test le scrog,j espere que je fais pas trop de conneries...surtout pout la taille....
peeeeeeeaaaaaaaccccceeeeee bon grow.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.