crazyme a écrit:bonyour bonyour a tous!
update c+9 elles grandissent plutot bien....
je viens de les rempoter en 7l car je pense qu elle se sentaient un peu a l etroit....ms j aimerais vos conseils sur l arrosage encore une fois...maintenant qu elles sont en 7l,doit je continuer a arroser de 120ml autour du centre,ou dois je en mettre plus pour hydrater tout le pot? j attend encore pour le bio grow?ou je peux commencer a petite dose? je post une tite foto de famille,et une foto en zoom pour vous montrer l une d elle dont les feuilles vrillent un peu....
photo (23).JPG
photo (22).JPG
hello,
pot de 7 L.
commence par donner 150 Ml une fois quelle le bois comme il faut et quelle grandissent comme il faut augmente.
suivre le truc simple comme j'ai expliquer plus haut ! sa évite des conneries de sur arrosage etc...
pour des pot de 7 L une fois bien lancer et quelle sont devenue belle etc. 750 ml à 1 L par pot toujours en pesant etc avant de rendre.
le Engrais non ! deux semaine sans engrais min ! tu as rempoter donc nouveaux terreau et donc : engraisser déjà.
dans mes pots de 11 L je donne un litre tout les deux jours ! elle s'en porte a merveilles et je pourrai monter facile à 3 Litre d'eau par pot !!! .
Recap simple qui a fait ses preuves notamment chez moi:
Le cannabis est une plante avec de grands besoins d’eau, mais qui tolère aussi très mal les excès d’arrosage, il est donc facile de faire des erreurs.
En suivant ces quelques simples conseils vous obtiendrez un résultat optimal tout au long de votre culture :
Le cannabis est une plante qui n’aime pas recevoir un léger arrosage en continu. Il est impératif de l’arroser en grosse quantité, puis d’attendre que la terre soit bien sèche avant d’arroser à nouveau !
Arrosoir
Un bon arrosage demande un bon arrosoir
* Pour calculer la quantité d’eau nécessaire à chaque plante, suivez cette règle :
Le volume d’eau à donner lors de chaque arrosage doit représenter au moins environ un quart du volume du pot !!
Exemples :
pour un pot d’1L, donnez 0,25L d’eau à chaque arrosage
pour un pot de 4L, donnez 1L d’eau à chaque arrosage
pour un pot de 12L, donnez 3L d’eau à chaque arrosage
pour un pot de 30L, donnez 7,5L d’eau à chaque arrosage !
etc…
Pour donner un tel volume d’eau, il est souvent nécessaire d’arroser en deux (voir trois) fois, lentement et uniformément