Tonmou
Tonmou a écrit:il plante un bananier sous le pommier ! et hop pomme gout bannane !
Vu la taille d'un bananier, je mettrai le pommier dessous plutôt!
Titou1110
Je te souhaite plein de succes et j'attend les photos avec impatience.
Bon grow
Modérateur: Aide-Modérateur
Tonmou a écrit:il plante un bananier sous le pommier ! et hop pomme gout bannane !
Tonmou a écrit:ha !!! je sais ! je me demandai comment les compotes "andros" faisait pour faire un gout "pomme bannane"
ba maintenant je sais ! il plante un bananier sous le pommier ! et hop pomme gout bannane !
weeduser a écrit:salut et bienvenu!!
sinon pareil,utilise des engrais d'une seule gamme,et attention au surengraissage car les terreaux pour nos plantes sont en general deja enrichi! en tout cas pas la peine d'engraisser les 15 premiers jours.
c'est aussi plus delicat de gerer des variet' differentes dans le meme placo,en tout cas plus de 2 ou 3,alors 6!mais ca se sera pour la flo....
Titou1110 a écrit:Re Dav, sisi le cannazym c'est un engrais, je te parle de la nouvelle formule ou il cite qu'il est maintenant reconnu comme
engrais avec additifs...
C'est un bon produit... Pour + d'info, le lien : http://www.cannagardening.ca/fr-ca/cann ... d_improved
...
A+
Titou1110 a écrit:Néanmoins se sont deux produits que je connais, je sais que je n'aurais pas de mauvaises surprises, jles sents bien ses deux là lol
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité