Bref je me suis remis à l'hydro !

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bref je me suis remis à l'hydro !

Messagepar jack1 » 19 Nov 2011, 01:37

Autant je trouvais ça partait bien que là j ai limpression que ça va pas si fort !

Yaurai pas un parametre que taurai zappé ? ou trop leger sur l engraissage ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar bernie783 » 19 Nov 2011, 07:54

Salut !

Ben ouais c'est la même variet, de la superskunk 1, y'avait une critical qui a pas pris que j'ai viré...

Dis moi Jack tu penses à quelque chose comme parametre...? Passke moi je trouvais que pour 3 plants c'était pas mal, et j'ai plutot renforcé les paramétres, suivi continu du PH, mesure de l'hygro avec l'humidificateur et la station, ajustement de le tempé de l'eau, pas de stress comme la 1ère fois sans chambre et en dépit complet du respect du cycle de la plante...
J'utilise dans les mêmes conditions que Tonmou, exactement les mêmes engrais... J'ai vu qu'il me manquait le cannazym, le PK 13614, le canna bloom, du bloombooster de chez advenced N. et je vais aller les chercher tout à l'heure. Je sais pas, je trouve que cete fois j'ai plutot pas rechigner à investir et même si évidemment je manque d'expérience j'essaye de les suivre au mieux chaque jour avec tout ce que j'ai appris sur LMV...

Ho noooooonnnn ! Ca m'déprime ce que tu me dis là... Et par rapport à tout ce que j'exprime au dessus tu vois rien qui cloche ? Et surtout d'aprés vous que dois je faire passer de suite en 12/12 ou attendre encore un peu ? Suis à croa + 42/6 sem aujourd'hui ? :?: :( :?
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar jack1 » 19 Nov 2011, 14:21

J ai pas (re) lu tout ton post mais tu procede comment pour ta soupe?
Avec le ph tu le corrige tous les jours des qu il bouge ?

Ce que je veux dire c est que si ta ton bac de solution qui te tiens x jours, ne te prend pas la tete a remettre le ph a niveau, regle le une foisqd tu prepares et n y touche plus.

Qd meme bizarre a ce stade que les petites n est pas rattraper les grandes, elles ont l air plus pales que les grandes qu on l air bien .

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar lamomedu8eme » 19 Nov 2011, 15:07

c'est chelu si c'est la meme plante dans tout les pots, elles devraient recevoir la meme quantite de nutriment et de lumiere et devrait donc soit toute etre mal foutue soit toute etre bien ... enfin c'est ce que j'en deduis.
Ca ne pourait pas etre une saloperie dans un tuyo qui empeche la soupe de passer correctement dans un des pots en particulier ?
ou alors des champis quelque chose comme ca ?

regarde au microscope desfois qu'il y est un parasite
lamomedu8eme

Messagepar bernie783 » 20 Nov 2011, 11:32

Salut Jack, Salut La Môme !

Merci pr les réponses d'abord !

Pour te répondre Jack sur le PH: je dirais que j'ai réglé le pb, au début oui je galérai à l'ajuster tout le temps, mais là j'ai investit un p'tit 79€ dans un testeur en continu, et ca marche du feu de dieu ! La moidre goutte de PH + ou - et il réagit ! Donc pr faire ma soupe : dés que je ramène les bidons d'eau osmosée et j'ajuste. Dés que je suis à 5,5, je mets dans le bac et y ajoute les nutri, puis j'ajuste un peu à nouveau et je vérifie l'EC., et à part quelques fluctuations d'EC, le PH ne bouge quasi plus et je ne réajuste plus jusqu'au prochain changement de soupe.
Bref, je vois pas ce qui cloche... Et pr te répondre la môme, oui moi aussi je trouve ca bien bien chelou, d'autant que pour répondre à ta question, j'ai bien tout vérifier et surtout je fais tourner les pots de temps en temps donc ce n'est ni une question de capillaire bouché, ni une question de place dans la box.

Moi je pensais, mais je dis p'têt une grosse connerie, ca pourrait pas venir tout simplement du fait que se sont des féminisées... Je sais pas mais ca fait 2 fois que j'en prends et galère, elles se dévellopent pas tous de la même manière j'ai l'impression.. :(

Pis pour les champis, putain je veux même pas y penser, c'est comme ca que ma 1èrre séssion à finie avec un champi appelé cryptogamie, du au fait que les racines prenaient la lumière, mais le bac est saint, il a été repeint à la peinture anti UV, puis désinfecté 2 jrs à la javel, pr le reste tout est neuf...Merde alors y parrait que c'est plutot rare en +, je peux pas m'en choper 2 fois sur 2 quand même ! J'ai regardé avec le microscope et j'ai rien vu.. :?

Bref, comme je veux pas tout virer, je vais quand même passé ce jour en 12/12, il me manque 2 additifs, je voulais attendre mais advienne ce que pourra, donc rdv dans quelques jours avec des tofs !

Merci en tout cas pr votre aide ! :bravo: pis pour info j'ai commandé un mini easy garden,carrément adapté à ma box, pis je devrais récupérer une pièce ce qui me permettrait de cultiver dans un espace correct et de prendre plus grand.

Tchôôôô ! :mrsmoker: :langue: :rastafume:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar bernie783 » 20 Nov 2011, 11:37

Salut Jack, Salut La Môme !

Merci pr les réponses d'abord !

Pour te répondre Jack sur le PH: je dirais que j'ai réglé le pb, au début oui je galérai à l'ajuster tout le temps, mais là j'ai investit un p'tit 79€ dans un testeur en continu, et ca marche du feu de dieu ! La moidre goutte de PH + ou - et il réagit ! Donc pr faire ma soupe : dés que je ramène les bidons d'eau osmosée et j'ajuste. Dés que je suis à 5,5, je mets dans le bac et y ajoute les nutri, puis j'ajuste un peu à nouveau et je vérifie l'EC., et à part quelques fluctuations d'EC, le PH ne bouge quasi plus et je ne réajuste plus jusqu'au prochain changement de soupe.
Bref, je vois pas ce qui cloche... Et pr te répondre la môme, oui moi aussi je trouve ca bien bien chelou, d'autant que pour répondre à ta question, j'ai bien tout vérifier et surtout je fais tourner les pots de temps en temps donc ce n'est ni une question de capillaire bouché, ni une question de place dans la box.

Moi je pensais, mais je dis p'têt une grosse connerie, ca pourrait pas venir tout simplement du fait que se sont des féminisées... Je sais pas mais ca fait 2 fois que j'en prends et galère, elles se dévellopent pas tous de la même manière j'ai l'impression.. :(

Pis pour les champis, putain je veux même pas y penser, c'est comme ca que ma 1èrre séssion à finie avec un champi appelé cryptogamie, du au fait que les racines prenaient la lumière, mais le bac est saint, il a été repeint à la peinture anti UV, puis désinfecté 2 jrs à la javel, pr le reste tout est neuf...Merde alors y parrait que c'est plutot rare en +, je peux pas m'en choper 2 fois sur 2 quand même ! J'ai regardé avec le microscope et j'ai rien vu.. :?

Bref, comme je veux pas tout virer, je vais quand même passé ce jour en 12/12, il me manque 2 additifs, je voulais attendre mais advienne ce que pourra, donc rdv dans quelques jours avec des tofs !

Merci en tout cas pr votre aide ! :bravo: pis pour info j'ai commandé un mini easy garden,carrément adapté à ma box, pis je devrais récupérer une pièce ce qui me permettrait de cultiver dans un espace correct et de prendre plus grand.

Tchôôôô ! :mrsmoker: :langue: :rastafume:
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar floflax » 20 Nov 2011, 12:04

slt bernie, je viens de jeter un pti coup d'oeil sur ton jdc comme tu me l a demandé!

bien, ta nouvelle installe, reste a bien rodé ta façon de t y prendre! pour ma part en hydro je ne saurai te donner de conseils car pour moi c a l'ancienne "culture terreau"

j'ai fait une sess skunk 1 fem, je n'en referais pas, qq herma au passage en flo et c souvent des variét que l'on fait quand on debute, le temps de flo a partir du 12/12 doit etre d'au minimun 70 jours ne te fie pas au préco du breeder qui annonce des 45/55jours car eux parte soit de clone ou ne compte pas la periode de strech(1 à deux semaines)

c vrai que ton depart n'est pas folichon pour une cro en hydro, je vois que jack et tonmou ton donne de bon conseils,eux connaissent bien l'hydro et je pense que tu peut t'y fié en toute sécurité, je pense q'avant de passé en flo laisse les au moins atteindre les 40cm! essaie peut etre de palisé un peu pour que les tiges secondaire se dévellopent,(si tu palisse attend au moins encore deux semaines après pour que tes tiges secondaire est le temps de bien poussé, tu devrais t'y retrouvé niveau recolte, et te reyrouvé avec plusieurs gros bud au lieu d'un seul, de plus tu n'est plus a qq semaine de plus, si ca te permet d'y gagner sur la quantité ). je suis vraiment tenté sur ma prochaine sess de palissé( ce que j'ai deja fait sur cette sess, ce qui a augmenté mon rendement au vu de ma tite box) mais en plus de faire un scrog avec un filet.

sinon tes plantes sont plutot belles, leurs manque juste un peu de croissances

pour ton ampoule hps, je te conseils de changer pour une croiss/flo, ce que me conseils mon grow, car elle ont un spectre plus adapté pour les deux cycles

je suivrai la suite, je suis tres pris en ce moment donc j'irai y faire un tour de temps en temps

amicalement floflax :rastafume:
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar bernie783 » 20 Nov 2011, 15:29

Ok merci Flo, je vais donc attendre encore au moins une semaine comme je te l'ai dit dans ton MP, pour le palissage par contre cela va être dur, déjà parce que je ne l'ai jamais fait, mais aussi parce que je ne vois pas comment attacher de si fines tiges...

Merci en tout cas !

Tchôôôô !!! :bravo:
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar bernie783 » 26 Nov 2011, 14:26

PS a y'ést j'ai tous les nutris que tu recommandé mon portefeuille te fais la gueule mais moi j'dis merci aprés 7 sem de croa je vais passer ce week en 12/12 en espèrant pas trop d'(herma, comme m'a dit Flo qui connaît cette variet en féminisées, pis si ca donne rien on arrache et recommance !!! Quelques photos de ce jour avant de passer eb flo demain !
Je sais Flo que tu m'avais conseillé d'attendre d'être à 40cm en les faiqnt tiger mais même si certaines ont rattrapées leurs retads, d'autres ne voiet plus la lumière à l'ombe de leur grande soeurs !!!
Quelques fotos avant de passer en 12/12 (j'en suis à cro +49j / 7 sem
24 11 11 N° 1.JPG
24 11 11 N° 2.JPG
24 11 11 N° 3.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar gerash » 26 Nov 2011, 16:02

bernie783 a écrit:c'est comme ça que ma 1èrre session à finie avec un champi appelé cryptogamie

la cryptogamie n'est qu'un mode de reproduction,aucunement une maladie.
les fougeres,champignons,algues etc sont cryptogame.
pour les modes de reproductions (vasculaires,avasculaires) cherche par toi même si t'en a envie et si ça t’intéresse.....
google est ton ami :roll:

bon grow :wink:
gerash
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Images: 0
Dernière visite: 10 Mar 2018, 15:44
Mode de culture:
en symbiose avec ses plantes !!

Messagepar lamomedu8eme » 26 Nov 2011, 17:54

gerash a écrit:
bernie783 a écrit:c'est comme ça que ma 1èrre session à finie avec un champi appelé cryptogamie

la cryptogamie n'est qu'un mode de reproduction,aucunement une maladie.
les fougeres,champignons,algues etc sont cryptogame.
pour les modes de reproductions (vasculaires,avasculaires) cherche par toi même si t'en a envie et si ça t’intéresse.....
google est ton ami :roll:

bon grow :wink:

moi je pensais que c'etait une orientation sexuel genre viol dans les sous-sol, une specialite belge. :ptdr:

( humour noir inside )
lamomedu8eme

Messagepar dimebagdarell » 27 Nov 2011, 00:13

lamomedu8eme a écrit:
gerash a écrit:
bernie783 a écrit:bon grow :wink:

moi je pensais que c'etait une orientation sexuel genre viol dans les sous-sol, une specialite belge. :ptdr:

( humour noir inside )

t'as vu la vierge toi? :delire:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar lamomedu8eme » 27 Nov 2011, 00:20

la verge ? vi vi hihihihihi
lamomedu8eme

Messagepar jack1 » 27 Nov 2011, 01:56

lamomedu8eme a écrit:la verge ? vi vi hihihihihi

Tu veux pas la fermer ta gueule serieux ???

Arrete de monopoliser le forum avec ta merde la mome paske on va t 'y jeter du 8 eme si tu continues !!!

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar dimebagdarell » 27 Nov 2011, 02:55

lamomedu8eme a écrit:la verge ? vi vi hihihihihi

bon c'est pas compliqué la môme si tu veux en voir de la verge alors ouvre bien grand tes oreilles

Bon alors c'est pas compliqué déja celle sur les belges violeurs j'ai pas trop kiffé mais alors qu'en plus tu viennes racoler sur le fofo la tu crains sévere la môme :x

Que tu sois rebel ou autre multiban je m'en tapotte les bonbons mais Joey Starr le philosophe disait et je cite "si t'as rien a dire ferme ta gueule", et il avait souvent raison :wink:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture