T'façon, on mourra bien tous un jour. Autant s'éclater avant. Même si en soi, la mort a l'air cool... J'veux dire, jusqu’à maintenant, personne n'en est revenus...
caliochunk alor la inconu pour moi §§ on voit bien le coté deep chunk mais pour le calio ?? et arrette de posté sur le fofo sensi reste ici :p peace lootchee
T'façon, on mourra bien tous un jour. Autant s'éclater avant. Même si en soi, la mort a l'air cool... J'veux dire, jusqu’à maintenant, personne n'en est revenus...
alors la caliochunk c de cannacopia , un cut qui trainait par là c tres deep chunk et un ti peu calio'77 a voir sur de nouveaux run mais y en a tellement à test que je ne sais quand sera le prochain
Voilà quelques semaines, j'ai planté quelques pépins, histoire de voir ce que ça allait donner bah la surprise fut plutôt bonne ... ça ressemblerait a du cannabis du coup tellement curieux de voir évoluer le schmilibilik, j'ai opté pour l'option "come on babies, let's go to grow"
Atchusss.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.