nouveau membre , nouveau placard , donc need help !

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: nouveau membre , nouveau placard , donc need help !

Messagepar jack1 » 20 Nov 2011, 00:12

c est pas toi qui galere a faire germer des graines ? :mrgreen:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:58

Messagepar lamomedu8eme » 20 Nov 2011, 00:20

je vois pas le rapport entre rencontrer les difficultes que je rencontre avec la germination.
D'autant que c'est le stade le plus fragile de la plante et celui ou tu as le moins de maitrise.

Si tu n'as que ca comme argument pour descriditer ce que je peux apporter comme information je trouve ca un peu lege, surtout que dans mon post je stipule bien que j'ai foiree deux sessions. Ca a deja plus de poids que juste des graines qui ne germent pas bien.

Mais si je me trompe, qu'il peut faire une belle croissance avec ses panneaux de led, bah vas y dit le directement, mais j'en doute tu vois. Suffit de lire n'importe quel documentation technique sur les lampes pour s'en rendre compte.
lamomedu8eme

Messagepar intothebong » 20 Nov 2011, 18:47

je vois pas le rapport entre rencontrer les difficultes que je rencontre avec la germination.
D'autant que c'est le stade le plus fragile de la plante et celui ou tu as le moins de maitrise.

Si tu n'as que ca comme argument pour descriditer ce que je peux apporter comme information je trouve ca un peu lege, surtout que dans mon post je stipule bien que j'ai foiree deux sessions. Ca a deja plus de poids que juste des graines qui ne germent pas bien.

Mais si je me trompe, qu'il peut faire une belle croissance avec ses panneaux de led, bah vas y dit le directement, mais j'en doute tu vois. Suffit de lire n'importe quel documentation technique sur les lampes pour s'en rendre compte.

Le canna ca germe comme les lentilles, tsé le truc qu'on apprend en maternelle ?? bha ca marche bien avec en general + de 90% de reussite si c'est un bon lot.

Moi j'en ai qquns d'arguments: de quoi tu parles ? t'as essayé les led ? Pff on sait meme pas si t'as reussit a mener une culture a terme en fait, dans ta galerie ya 2 poubelles... bref il a acheter 2kits leds, il peut les essayer deja vu qu'il les a acheter... Jack lui conseille la 400W direct pour le grow, alors notre ami se rendra vite compte de ce qu'il lui reste a faire et il saura pourquoi il doit le faire, toi t'y connais queudalle tu sais pas de quoi tu parles (encore une fois).

N'importe quelle documentation technique pour s'en rendre compte... lol ok l'ingénieur vas y alors dis moi pourquoi les leds, daprès leurs documentation technique, assumeraient une efficacité moindre qu'une autre lampe ?? parceque le rapport luminosité/consommation est très bon il me semble vois-tu. Biensur t'es biologiste/chimiste/physicienne/etc. alors tu vas matter la spectrophotometrie des leds, argumenter de toutes tes connaissances en la matiere pour prouver qu'elle n'est pas adaptée a la culture des plante, c'est ca ?? Chapo ben ecoute, il me tarde de lire ton étude :bravo:. Pour le moment tu viens juste dire " non c pas ca " sans meme justifier le fond de ta pensée, et dans la mesure ou ty connais queudalle, que t'as aucune experience, on devrait ecouter tes bons conseils ?? Jack a dit 400 tu vois ce kil sait faire tu te dis ok une 400 ca doit envoyer.

Vas y arrete de parler tu dis que dla merde. Continues a nous lire si tu veux, et ecris des posts moins cons/chiants ca serait cool.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 14
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14

Messagepar lamomedu8eme » 20 Nov 2011, 18:59

tu devrais mieux surveiller tes paroles.
Les insultes ca n'aide absolument personne, j'ai juste releve que personne ne lui a parle de ses panneaux de led ( d'ailleurs j'ai les memes en x2 ), pour ce qui est de la doc technique c'est au niveau de la penetration lumineuse qui n'a absolument rien avoir l'un avec l'autre.
Ensuite suffit de faire une recherche sur ce forum sur les led pour voir le nombre de post ou c'est deconseille pour la croissance ou la floraison du a leur manque de d'efficacite.

C'est la seule chose que je relevais, mon probleme de germination comme tu le cites bien, ya rien de sorcier, si ca marche pas c'est rarement de la faute de la personne mais de la graine. Je te remercie de me soutenir dans ce sens ;)

Mais clairement, change tout de suite de langage, je suis pas ta pote ( c'est meme tres mal barre ), la courtoisie est de mise sur un espace de comunication, si t'es pas foutu de comprendre ca c'est pas la peine d'avoir la moindre conversation avec toi.
lamomedu8eme

Messagepar totomax11 » 20 Nov 2011, 19:21

salut les furieux
pour les leds ou neon faut une croissance rapide car te obliger de coller ta lampe a 10 cm de ta plante
donc ce bon pour une croissance de 1 a 2 semaines
car la lumiere ne penetre pas jusqu au fond
sinon tout est bon pour faire pousser reste juste a maitriser la chose
tchousss et fumer en un gros sa calme bien lol
a quand un topic coup de gueule pour se defoulé
ce serai cool de voir des photos ce mieux de voir avec les yeux mdr
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
totomax11
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Images: 3
Dernière visite: 30 Déc 2024, 17:53
Mode de culture:
indoor 400w

Messagepar intothebong » 20 Nov 2011, 19:46

Lol la pénétration lumineuse..... ok et elle s'exprime comment cette fameuse pénétration lumineuse, quelle unité ?, tu as la documentation en question a partager peut etre ? tu parles encore de choses que tu crois connaitre... et tu essais encore de me faire passer pour un con comme la derniere fois ton explication sur les ions H+ mdr.... :ptdr:
non mais arrete sérieux de croire tout savoir, jte dis tu sais queudalle... la pénétration lumineuse elle est importante surtout pour la flo faire de belles grosses buds, quand on veut faire des plantes petites avec peu de croissance, c'est pas forcément necessaire. On utilise bien les néons/mg pour la croissance aussi (je prefere la MH) avec une faible pénétration lumineuse également, tu saurais me prouver que la pénétration des led est encore inferieure a celle des néons ??? parceque j'ai pas envie de faire moi même la recherche pour te prouver que t'as tord encore une fois.
quoi qui n'a rien a voir avec la pénétration lumineuse ????? la luminosité ?? heu ouais... ok :bravo: en fait t'as meme pas idées de ce que represente toute ces grandeurs physiques... la pénétration lumineuse, la "de d'éfficacité" ( :ptdr: ) lumineuse (en fait c'est l'efficacité lumineuse par /mw) etc... t'as du boulot franchement :lol: .
Tu crois tout savoir en ayant lu 3 trucs, arrete tu parles trop tu sais rien, et tu prends plaisir a faire passer les autres pour des cons alors que tu racontes des conneries monumentales... Va faire la guignole sur un autre forum si c'est ca se que vallent tes participations, c'est mon avis, personnellement je supporte pas ta mentalité.

et j'te parle comme je veux t qui toi hum.
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar lamomedu8eme » 20 Nov 2011, 19:56

Je te repondrais lorsque tu feras un effort sur ton langage.
lamomedu8eme

Messagepar dav » 20 Nov 2011, 20:06

Tu manques pas d'air avec ton rapport lamome aka lismay aka rebel1 etc ... :evil:
C'est toi qui est insultante à nous prendre pour des truffes et à nous mythoner comme des ados boutonneux
Je te le dis tout de suite tu vas pas nous mettre le même bin's que la derniere fois
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar totomax11 » 20 Nov 2011, 20:09

vous prenez la tete pour si peut on est la pour s'aider
et aider celui qui post
sinon quelque photos du placos serai sympa
ps:jai mis des photos de ma special queen lacher com (heu gentils les com zut je pourri le topic)
tchousss
totomax11
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
indoor 400w

Messagepar intothebong » 20 Nov 2011, 20:12

t'es quoi, un gag, un troll ? gardes tes conneries va, pour moi t'es ignore la, tu sers a rien franchement, jvois pas qui aurait envie d'ecouter ce que tu racontes, ou même t'aider. ciao.

désolé pour le pourrissage aussi :oops: , lol l'avatar dav :mrd:
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar lamomedu8eme » 20 Nov 2011, 20:14

quoi ?!
mais vous etes completement louf. Je me fais insulte et je serais la fouteuse de merde !!!!

Que je fasse et dises des erreurs c'est une chose, le ton consedant et insultant que l'autre étalon utilise pour se mousser de ses connaissances tellement technique que de toute facon sans l'instruction necessaire on ne peut rien y comprendre.

Dans ces conditions c'est facile de se foutre de la gueule des debutants. Surtout tout les sujet sont unanime sur les LED, elles ne sont pas encore au point pour une recolte.
lamomedu8eme

Messagepar intothebong » 20 Nov 2011, 20:56

lamomedu8eme a écrit:quoi ?!
mais vous etes completement louf. Je me fais insulte et je serais la fouteuse de merde !!!!

Que je fasse et dises des erreurs c'est une chose, le ton consedant et insultant que l'autre tartanpion utilise pour se mousser de ses connaissances tellement technique que de toute facon sans l'instruction necessaire on ne peut rien y comprendre.

Dans ces conditions c'est facile de se foutre de la gueule des debutants. Surtout tout les sujet sont unanime sur les LED, elles ne sont pas encore au point pour une recolte.

oui c'est sans doute dut au spectre pas tout a fait adapté comme je le disais en premier lieux... c'est monochromatique, meme en melangeant differentes led jme doute ca change quand meme un peu par rapport a la lumiere naturelle ou les autres lampes... Mais c'est fort possible que ca pousse très bien aussi, moi je n'en sais rien j'ai pas fait les études necessaire pour savoir, et je n'ai jamais essayé, voir ce que font les autre lol.... je preferaire le faire moi meme ;) au moins t'es sur de ce que tu avances, tu fais les bonnes observations, et peut etre meme, tu feras avancer un peu le truc en ayant des idées... la tu sers a rien.
apres faire comme tu fais la, imposer ton "savoir" faut au moins avoir un rapport de culture a donner, qqchose sur quoi s'appuyer que des truc lu et pas compris, a ce rythme si tout le monde donne sa version du truc on risque pas de s'en sortir. Et c'est toi qui parle de chose qui te sont totalement inconnues, et tu supposes pas tu affirmes, tu t'imposes, en toute prétention en disant "tout le monde raconte ca" et en argumentant mal.. C'est toi qui impose le ton la premiere a chaque fois, nous on doit etre les carpettes a madame (et monsieur) et tout venir te dire en douceur ? mais oui ta raison lol, c'est a toi de changer de ton, pour le moment le fait ai que t'ai pas grand chose a nous apprendre. Jvois pas pourquoi ca se passerai mal si tu prenais un peu de recul Beaucoup de recul avant de répondre, et essayer de faire un effort sur TON ton condescendant. bref on va pas y passer la nuit ciao fais un effort stp qu'on passe a autre chose.
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar jack1 » 20 Nov 2011, 22:40

lamomedu8eme a écrit:Ensuite suffit de faire une recherche sur ce forum sur les led pour voir le nombre de post ou c'est deconseille pour la croissance ou la floraison du a leur manque de d'efficacite.

sur ce forum ou un autre il n est pas deconseillé les leds pour la croissance ni pour la flo, tout depend de la production que cherche le jardinier mais il est tout a fait possible de le faire.

Comme les neons en croissance, ça marche tres bien , tout depend du nombre de boutures qu a besoin le cultivateur pour assurer une belle culture et un box bien rempli.
Yen a qui ont besoin de peu et sont largement satisfait .
Si je conseillais 400w meme si c est beaucoup c est parceque les plantes pousseront plus et donc yaura plus de boutures a prelever dessus.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:58

Messagepar totomax11 » 20 Nov 2011, 22:42

+1 jack1
totomax11
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
indoor 400w

Messagepar euzkadi » 14 Déc 2011, 18:44

apparement , certains se la pète dur ici !!!!
agressif , suffisant et arrogant ...
ça doit etre des transfuges de cannaweed !!!! :D :D
c`est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son , que certains ont l`air brillant avant d`avoir l`air ... con !!!
euzkadi
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 06 Mar 2012, 18:21
Mode de culture:
terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur terre