T'façon, on mourra bien tous un jour. Autant s'éclater avant. Même si en soi, la mort a l'air cool... J'veux dire, jusqu’à maintenant, personne n'en est revenus...
un pti son sympa sous ce beau soleil normand, bonne écoute!!
La théorie
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique
, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
La pratique
, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Ya broussaï dans le même délires j'adore en concert ces tiptop
T'façon, on mourra bien tous un jour. Autant s'éclater avant. Même si en soi, la mort a l'air cool... J'veux dire, jusqu’à maintenant, personne n'en est revenus...
La pratique
Bon pff faites chier avec vos musiques de mollassons et d'endormis.
Allez on met le son à donf et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Prévoyez quand même de l'eau pour pas vous déshydrater et prévenez les voisins que ça va COGNER SEVERE parce que là... même les zics de jack c'est du chantal goya à côté !!!
j'adore hanu.. j'ai les 4 albums.. plaisir de voir des participations comme ça.. c'est une sorte de debut intéressant et minimaliste de la part des "pop" au travail d'autres confreres..
pan, vous n'aurez que les 10 premieres minutes d'un truc qui dure 1heure.. une tuerie , une oeuvre, une merveille.. vive la différence.. (la version de 78 est la meilleure, si vous l'achetez, "evitez la nonesuch" de 98, bien que reich soit au 'manettes egalement'...