Salut les zauto
Petit up
Ca se passe dans mon box 400, avec les biobizz (ces petits engrais de debutant mais tellement pratique pour le multivarieté, surtout quand on sait qu'une plante sous engraissée donnera toujours plus qu'une plante surengraissée, je dis ca je dis rien

)
Les plantes se developpent bien,le climat est bon, hygro à 50% au max en periode de nuit, ca fait plaisir de retrouver de bonnes conditions
La "peut etre" tres bonne surprise c'est ma mazar purple x ? qui pourrait bien être une mazar x uk cheese, je prendrai une photo des feuilles, on retrouve la "double dentelure" caracteristique et l'odeur est assez ennivrante pour son stade de flo.
Sur cette session je corrige le ph , je tourne à 6.3 - 6.5
Je viens aussi de changer l'ampoule (toujours grolux), normalement tout est sous controle pour une belle session sans emmerdements, parceque marre des couilles et graines à de nombreux etages
côté plante on a donc le menu definitif
3 graines en 3.5 litres : 1 mazarx ? - 1 mata x ? et 1 nlxafghani (environ 30 jours de 12-12)
1 bouture de tikitest 1 en 3.5 litres (15 jours de 12-12)
1 c99, 1 matanuska et 1mazar en 6.5 litres ainsi qu'une jack herer en 7 litres (de 15 à 20 jours de 12-12)
et j'ai rajouté 1 Sour Diesel et 1 UK cheese qui vont etre rempotées en 6.5 litres (3 jours de 12-12)
et une petite photo de la mazar "bouche-trou-600w" en pot de 2 litres qui terminait sa flo en 400, en cours de sechage (peut etre 15-20 gs max mais j'avais plus de mazar, ca manquait)
et j'ai degagé la nlhaze f2 qui faisait 2 m avec 1 noeud tous les 30 cms
La bonne pousse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.