Hugh peuple de l'herbe
ca sent la fin pour cette session
je viens de sortir les 2 sour diesel riton's club

je suis un homme heureux

elles ont bien donné. ((mode A Delon on) en fait elles sont plus belles en vrai que sur les tophs (mode alain delon off))
Une etait dans un pot de 7 litres avec terre bionova et celle en 11 litres etait aussi en terre bionova avec environ 10% de perlite en plus
La bouffe etait biobizz le 1er mois puis la fin au terrabloom plagron et green sensation (avec un peu de topmax et de bioheaven et parfois un peu de bnzym)
j'ai egalement sorti la matanuska mint en pot de 6.5 litres (menu idem aux SD avec 2 apports vers la fin d'un mix pk13-14 et GSensation à demi dose chacun)
Elle est deja pelée sur les photos.
Il y a 2 buds honnetes et les autres sont mitigés (comparé à ce que m'a deja donné cette mata) . Mais elle n'aime pas trop les tailles, idealement avec 1 ou 2 "apex" le rendement est bien plus consequent
Il ne reste plus que la jack herer en 3.5l qui a 70 jours, la cheese et 1 petite mazar passée en flo plus tardivement
Bon taff monstre au programme : manucurer (je deteste),eteindre ma 600 pour remonter mon box 400, rempoter toutes mes plantes en croissance pour les passer en flo et les bouturer pour me refaire les mums
Bonne pousse et bon week end
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.