Salut Tonmou !!!
Tonmou c'est un truc de ouf que tu me dis là sur les champis ???!!! Justement je sais pas si tu te rpl mais sur ma séssion précédente le seul plant qui restais était couvert de taches et mourrait, du d'aprés mon growshop nà un champi appellé cryptogamie !!!
T'as raison j'ai un peu de sous en ce moment et je vais commander un flogrow et faire comme toi dés maintenant j'veux pas la rater complètement celle là !
J'irais voir ca demain, Mais avant de le commander en me précipitant crois tu que c'est encore possible de changer maintenant, certaines ayant déjà des racines de 15cm ? Hein hein ? Est ce que c'est encore possible ????
Sinon pr les racines je voulais dire qu'il n'y avait que 2 plants qui en dévellopait mais là je mets une tof à un mois pile depuis que j'ai posé les graines ds la ldr et à 3 jours de celles ci dessus tu va haluciner en 3 jrs !!!Pis c'est cool si je prends un flogrow, je vais récupérer un peu de taille, mon bac actuel fait 40cm, et justement tu dis : "passage en flo selon la taille que tu veux", alors là si t'arrive à me maîtriser ca, trop cool parce qu'il faudrait pas qu'elles d'épassent 80cm avec 1,80 de chambre je veux bien tes conseils la dessus aussi stp stp stp Gourou Tonmou
Bon y'a de tout sur la tof mais y'en a 3 trop belles mais elles restent bien palotes et on du mal à absorber les nutri l'EC ne veux pas baisser ! Celle qui vient de la terre est en train de s'écraser, plusieurs feuilles ont jaunies y'a toutes les tailles ! Ca doit jouer aussi que les pots ne soit pas stables comme dit plus haut ! merci !
Merci à tout le monde pour vos réponses !
Tchôôô !!!