Salut !
Merci beaucoup ca fait super plaisir
Cette semaine j'ai évité le pire
, j'ai eu a affronter quelques petites carences, je me suis appercu aussi que j'etais un peu trop bas niveau ph. Alors j'ai essayer de corriger tout ca comme j'ai pu.. (je commencais a etre en carence... dans un premier temps l'ajout d'engrais a empirer le probleme de ph, c'est a ce moment là que j'ai testé le ph et m'en suis appercu.. ph tres bas autour de 4 :s) j'ai ajouté sur le moment un tout ptit peu d'eau de javel (
) et vu que ca ne suffisait pas, le lendemain j'ai eu a ajouter un peu de bicarbonate de soude...
Les plantes ont immediatement apprécié l'attention, les premieres feuilles atteintes de carences (dut a un ph trop acide), et 2 jeunes feuilles qui poussaient jaunes/mal-formées ont repris une croissance normale. J'ai aussi commencé a voir des premiers signes de surfertilisation que j'ai corrigé avec un ajout d'eau distillée. L'état général c'est amélioré, encore un ptit peu de brulures par-ci par là peut-etre.. Elles ont ete pas mal stressée quand meme alors jvais essayer de les laisser tranquille, en esperant rattraper le coup au mieux ^^.
nous voici a 37 jours de 12/12, les championnes commencent a reprendre du vert
:
debutok.jpg
aok.jpg
bud1ok.jpg
budsgaucheok.jpg
debutok1.jpg
droite.jpg
ensg.jpg
gene.jpg
triple.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.