re
putain, la nuit c'est fait pour dormir !
juste pour mettre mon grain de sel ! hihi
je comprend pas tres bien ton system (chui un peu con ! comme tu as pu le remarquer !
)
perso, je trouve que le mieux est : l'aire entre par le filtre, est filtré, ensuit l'aire assainie (de son odeur)va vers le cooltube, et refroidit la lampe, ensuite il passe dans l'extracteur qui le propulse en dehors de la chambre.
pour ton problème de raccord 125 a 150mm tu as des réduction de gaine qui ne prenne pas de place (j'en ai installer 2 hier soir sur mon nouvel extracteur 150mm relier en gaine 125 avec réduction)
avec ton intra de 300m3 et ton extra de 500m3, c'est a peu prés proportionner (je veu dire que tu ne risque pas le syndrome " d'aire fin " qui ce déclenche quand la dépression est trop importante !)
mais la, c'est cool, tu peu y aller, il suffit que tu branche l'intra et l'extra sur le meme minuteur pour qu'il ce déclenche simultanément.
pour exemple j'extrai 500m3/h de ma chambre et je n'ai qu'une intra passive donc toi, avec 300m3 en intra t'aura pas de probleme ! (pour moi c'est sur !)
au pire tu a des aération en bas de ta box, donc intra 300m3 plus intra passive, si y'a pas assez d'aire, je me tond avant l'hiver ! (vai avoir froid si j'ai tord !!)
aller je vai bossé ! tcho tcho les amis