ca va encor donner du lourd apres cette belle recolte out, tu va pouvoir garnir les oreillers et la couette de beuh
amicalement
La théorie
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique
, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
T'façon, on mourra bien tous un jour. Autant s'éclater avant. Même si en soi, la mort a l'air cool... J'veux dire, jusqu’à maintenant, personne n'en est revenus...
Salut dimebagdarell Jolies plantes pour 22 jours de flo Tu comptes la flo à partir du moment ou tu les passes en 12/12 ou à la fin du stretch? Parce que moi j'en suis à 18 jours de flo (depuis passage en 12/12) et elles ne sont pas aussi développées
:O pour moi la flo commencer depuis l'apparitions des premiers pistils '-_- mais ceci n'est que le fruits de mon incompétences
Dime je te souhaite une bonne récolte et le plus rapidement possible est quel soit fructueuse !!!
T'façon, on mourra bien tous un jour. Autant s'éclater avant. Même si en soi, la mort a l'air cool... J'veux dire, jusqu’à maintenant, personne n'en est revenus...
ca s'annonce bien J'avais vraiment bien apprecié la zei, belle prod, belle claque et puis le mix c'est bon pour les surprises. D'ailleurs tu m'as donné envie de remettre quelques tiki à germer, je me referai bien quelques green devil et bella ciao bonne flo
propre sa ma la'air plus développer que moi et jolie buds , A sa oui la culture nordique !!! Normalement vers chez moi les température remonte même si elle sont encore inférieur au tienne =)
Bonne continuation =)