Bonjour les Lamainverte
J'arrive en fin de flo mais je vous propose de retracer toute mon aventure depuis le debut
J'ai envie de montrer qu'avec de la patiente et de l 'attention tout le monde peut y arriver. Je cultive BIO, je veux dire sans engrais ni insecticide, et cette culture ne m aura donc couter que de l'eau et d'un peu de terre ^^
Je n'ai aucune idée sur la varieté de ma plante, j ai eu la graine dans un pochon.
Allez treve de parole et place aux photos ( tout le monde aime les photos )
Et je vous previens je suis en qualiter protable donc m'en voulez pas trop pour la qualité je suis desolé...
Oh et puis vous pouvez agrandir les images en cliquant dessus. Voila bonne lecture
Tout commence le 12 mars, j'ai 2 graines que je decide de planter pour le delire mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Alors je prend un pot de 5l + du terreau et hop je laisse les graines a elles memes, en exterieur pour 2 semaines...
A mon retour, 26 mars, je suis agreablement surpris Elles ont germé...
6 jours plus tard :
Allez je quitte mes 2 bébés pour 2 semaines en exterieur et sans arrosage bien sur... Non me frapper pas Et a mon retour, elles avaient grandis
Ahhhhh invasion de limaces !!! Apparemment la Ganja c'est meilleur que la salade
Et 2 semaines plus tard, et toujours sans arrosage...
Bon je suis plutot content, ca pousse tranquillement et ca n'a meme pas besoin de mon aide, parfait
1 semaine sans arrosage de plus :
Bon ben voila rien a signaler, plus aucune trace des limaces et en plus ca pousse bien.
Nous sommes le 8 Mai Et je n'ai plus fait de photos juqu'au 20 juin puis 15 juillet.
Entre temps je me suis rendu compte que un plante se voyais pousser des couilles ==> Go direct a la poubelle
Tandis que l'autre se declara 1 semaine plus tards avec de jolis Pistils blanc
Bon il s'est avere que le pot devenait trop petit, les feuilles jaunissaient puis tombaient, donc rempotage direct en terre pleine.
Le 20 Juin : Ah ben elle se sens mieux en terre...
Le 15 Juillet : La plante continue sa vie tranquillement
On dirait un sapin de noel vous trouvez pas ?
Bon je suis partis en vacance jusqu'au 30 Aout et pendant ce temps elle s'est debrouillée toute seule sans etre arrosée si ce n'est par la pluie :
Hé hé Mon plant viens de passer en Flo Et vu l'avancement des fleurs je dirais que ca date de 1 semaine. Chouette ya plein de poils blanc partout...
Voila A quoi ressemble mon pied le 5 septembre : Sachant que le mur derriere fait 2m de haut... Je commence vraiment a flipper parce que si ca depasse, les voisins pourraient m'attirer des ennuis...
Je remarque que les tetes gonfle a une vitesse c'est impressionnant
Allez on se retrouve 1 mois plus tard le 3 Octobre. Je vous laisse decouvrir l'etat de mon bébé...
Les tetes prennent de l'ampleur, si je pensais en arriver la un jour... Les buds commencent a se couvrir de trichomes... Sa presage que du bon
OMG SPYDER's ATTACKS !!
Regardez moi ca, Spyderman qui se promene dans ma weed... Et hop un coup de baton dans ta face
Allez je vous mets des photos depuis le 10 octobre jusqua aujourd'hui:
Ah oui j'ai oublier, j'avais sectionne l'apex en fin de croissance pour avoir deux gros buds au sommet de mon sapin
Et de plus pres ça donne ça :
Ya plein de trichomes
Et une petite vue de dessus :
Voila un echantillons que j'ai ramassé pour gouter
Oui je suis impatient mais j ai pris la plus petite tete du pied.
Ah et puis voila le dernier delire de ma plante... les feuilles violettes
Et voila ma derniere photo pris aujourdhui meme avec celle toute violette :
Vous remarquerez le pied qui croule sous le poids des tetes...
Voila je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire jusqu'au bout. Je compte mettre a jours ce topic tous les jours et l'alimenter en photos bien sur
Alors a demain pour de nouvelles photos du jours...