Salut ,
le meilleur vapo et le plus cher c'est le volcano
Ceux que tu site, je ne les connais pas mais attention, bcp de va po finisse à la cave ou au grenier car s'ils ne sont pas pratique d'utilisation et bien rapidement tu abandonnes
Lorsque l'on lit le desriptif, attendre 10 min à chaque fois
c'est ca la difference de prix sans compter que bcp, apres avoir servir 2 ou 3 fois d'affiler deviennent bcp moins precis sur la temperature ou necessite une periode de refroidissement.
Maintenant, un vrai vapo ne peux se vendre en dessous de 200 euros avec une fabrication de qualité : les autres sont de pale imitation
Perso, si j'ai un conseille à te donner : le volcano est vraiment celui qui donne satisfaction à tous ceux qui l'ont essayé en terme de faciliter d'utilisation et de convivialité ( tu te passe le ballon rempli de thc sans goudron ni autre residu)
Maintenant le seul point faible du volcano est dont prix : entre 395 et 500 euros mais c'est no risque sur la qualité de la machine et sur son utilisation
Maintenant tu peux claquer 200 euros pour un truc dont tu te servira qu'une fois.
En clair si tu opte pour autre chose que le volcano, renseigne toi bien : les produits que tu as mis en lien ne sont que des imitation de vapo : pas cher parce que c'est de pietre qualité et pour moi la pipe facon vapo n'est en rien un vapo
Je precise que j'ai fait les memes recherches que toi sur les vapo, et que ma conclusion a été le volcano ou rien ( je crois que vous l'avez compris
)
voila en esperant avoir aider
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX