courage WW, concentre toi sur ton "in" et qu'ils aillent tous crever ces voleurs.....

a+
Modérateur: Aide-Modérateur
lamomedu8eme a écrit:un peu courte la longe pour que le systeme soit efficace ^^
elle est magnifique
lamomedu8eme a écrit:un peu courte la longe pour que le systeme soit efficace ^^
elle est magnifique
hanuman a écrit:Cela dit, les prévisions météo sont plutôt bonnes sur tout le pays pour la semaine... Ca vaut encore plus le coup d'attendre.
Tonmou a écrit:lamomedu8eme a écrit:un peu courte la longe pour que le systeme soit efficace ^^
elle est magnifique
comment retourner 5 fois un couteau dans une plaie béante et encore ouverte ! pauvre witheweedow![]()
ps:
un truc pas mal pour eviter ce genre de chose : lire le sujet avant de répondre (et je peut me l'appliquer a mois meme)
tcho
Lepreschone a écrit:Bien sûr, on sait tous qui se cache derrière cette sale histoire...suivez mon regard
hanuman a écrit:
Cela dit, les prévisions météo sont plutôt bonnes sur tout le pays pour la semaine... Ca vaut encore plus le coup d'attendre.
Il lui fallait plus de temps pour préparer son opération, d'où ce conseil bien avisé.
En plus, ses droits d'admin lui permettent d'avoir accès à toutes tes coordonnées postales, localisation gps, diamètre anal actuel... grâce au satellite Echelon.
Terro25 a écrit:Superbe ce topic, et ses filles filles ce tienne à merveille !
Tonmou a écrit:il m'ai bien sur arriver la meme chose dans le passer et c'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai totalement arreter l'out en foret ou meme en jardin
je m'ettai meme fait voler chez mes parent dans leurs serre derriere la maison (ils avaint decouper la serre au cutter ! le fils de !)![]()
et meme une autre fois la recolte d'out etai en sechage chez un pote et pan ! cambriolage dans la nuit et vol des carton de ww qui sechai et uniquement les carton de ww ! le fils de![]()
Retourner vers Extérieur, serre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité