impressionnant la quantité de skuff !!!
comment t'y prend tu ? par tamisage (des feuilles ?) avec un grand tamie fin ? ou tu y va carement avec des buds ?
cela m’intéresse.
tien, pendant que j'y pense, si l'un d'entre vous avait une recette pour faire de la teinture de cannabis, je suis preneur ! car j'ai prevu d'en faire avant la prochaine teuf !
"qui veut une goutte ???? !!!!!......... mais de thc ! bien sur !"
amène ta langue ! elle vas danser le tchatcha comme le dav pour son skuff !
pour ta question sur la gamme A N, je suis pas un expert pour la terre, mais j'ai trouver ca :
sauf que l'engrais de base est le "iguana juice", mais il me semble que le sensi et le micro peuvent aussi s'utiliser en terre, mais la je ne suis pas sur du tous, du tous, du tous, du trou.. (heu... pardon, du tout)
voici le catalogue de A N complet !
tu as toute leurs gamme de a à z, tu devrais trouver ton bonheure ! surtout que cette gamme envoi sacrement du paté, surtout additionner avec les engrais de base de chez canna (je te conseil l'addition de ces 2 gamme, resultat ouf garantie !)
en espérent t'avoir avancé
Béhhhhéééééé... héééhé (veux dire : a plus !)
edit : oui ! je confirme apres recherche ! toute la gamme sans exception es utilisable en terre, comme en hydro, comme en coco (pratique) !
et grace au nouvel additif a l'interieur des engrais, plus besoin de baisser le ph, ca ce fait tous seul (selon eux)
voili voila !