cannabox 400-terre-saison 2.5

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: cannabox 600-terre-saison 2

Messagepar Tonmou » 14 Oct 2011, 09:22

salut le dav

impressionnant la quantité de skuff !!!

comment t'y prend tu ? par tamisage (des feuilles ?) avec un grand tamie fin ? ou tu y va carement avec des buds ?

cela m’intéresse.

tien, pendant que j'y pense, si l'un d'entre vous avait une recette pour faire de la teinture de cannabis, je suis preneur ! car j'ai prevu d'en faire avant la prochaine teuf !

"qui veut une goutte ???? !!!!!......... mais de thc ! bien sur !"
amène ta langue ! elle vas danser le tchatcha comme le dav pour son skuff !

pour ta question sur la gamme A N, je suis pas un expert pour la terre, mais j'ai trouver ca :

schema de cultur advanced n.rar

sauf que l'engrais de base est le "iguana juice", mais il me semble que le sensi et le micro peuvent aussi s'utiliser en terre, mais la je ne suis pas sur du tous, du tous, du tous, du trou.. (heu... pardon, du tout)

voici le catalogue de A N complet !
tu as toute leurs gamme de a à z, tu devrais trouver ton bonheure ! surtout que cette gamme envoi sacrement du paté, surtout additionner avec les engrais de base de chez canna (je te conseil l'addition de ces 2 gamme, resultat ouf garantie !)

AN_European Catalog_Web.rar

en espérent t'avoir avancé

Béhhhhéééééé... héééhé (veux dire : a plus !)

edit : oui ! je confirme apres recherche ! toute la gamme sans exception es utilisable en terre, comme en hydro, comme en coco (pratique) !
et grace au nouvel additif a l'interieur des engrais, plus besoin de baisser le ph, ca ce fait tous seul (selon eux)

voili voila ! :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar jackonésia » 14 Oct 2011, 09:31

Merci Tonmou, ça vas m'aidé un peut aussi, car utilisant déjà le pirahna + tarantula + voodoo Juice. :bravo:

De mon côté, je trouve que ça donne de super résultat sur la croissance des racines 8O (en terre).
ça vas me permettre de mieux comprendre leurs produits, et peut être pourquoi pas évoluer vers la gamme complète :roll:

Après pour l'ajustement du PH, je ne sais pas trop si on peut leur faire confiance :roll: ça reste un argument commercial (pour moi :mrgreen: ), donc de meilleurs vente :bravo:
Il faudrait avoir un retour de quelqu'un qui ce "dévoues" pour le teste, :mrgreen: Je m'y collerai peut être, j'aime les testes, lol.

Bon grow et encore merci :bravo:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35

Messagepar Tonmou » 14 Oct 2011, 09:48

mois aussi je suis tres septique sur ce fameu ph perfect !

mais je me dit d'un autre coté, que vue qu'ils en font leur argument premier de vente, c'est que ca doit réélement marché .

car c'est telement simple de voir si ca marche ou non, que, a mon avis, il n'on aucun interet a anoncer cela ci c'est faut !

sachant que tous les gens qui vont y acheter vont bien voir le ph dés la premiere utilisation.

donc, a mon avis, ca doit marcher, (ou alors il vont perdre une bonne partie de leurs clientelle)

en tous cas, moi advanced N + canna aqua (ou terre) = j'adore (resultat impressionnant et facile a obtenir ! que demande le peuple !)
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar dav » 16 Oct 2011, 22:15

Salut les gars :wink:

pour le skuff c'est avec la boiboite secret shaker. C'etait uniquement des petites feuilles de tête, environ 1 petit zip qui etait au congelo

et merci Tonmou pour les liens sur AN, je regardais aussi sur leur site : http://www.an-europe.com/FR/index.html
Attention tout de même à ne pas donner à AN ce qui revient à Canna, t’as déjà une excellente base avec les engrais Canna. Je serais curieux de voir le resultat que t’aurais eu d’ailleurs juste avec les engrais Canna
Et puis faut pas oublier qu’Advanced N est une boite ("récente") qui veut déloger GH et s’implanter à grands coups de pubs et de pseudo tests sciento-comparatifs.
beaucoup de marketing, un peu de hype dans un milieu enfumé et la magie opere, alors prudence 8) sachons raison garder :rastafume:

back later, faut que j'arrose
bonne pousse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar jack1 » 17 Oct 2011, 14:22

(Le fournisseur français de advanced nutrient c est indoorgardens qui a le monopole en France, si un growshop veut du AN il se fournit chez indoorgarden, fermer la parenthese.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 18 Avr 2025, 11:52

Messagepar dav » 17 Oct 2011, 19:06

Yop

mouais ca confirme la pompe à fric même si ils ont des bons produits

et leur schema de culture fait vraiment peur 8O en gros chez eux pour être un master grower faut 15 ou 16 produits. Ca m'enErve !
Image

Image

Uploaded with ImageShack.us
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar dav » 22 Oct 2011, 22:32

Salut la team

Environ 60 jours de flo

certaines ne recoivent plus que de l'eau (c99, tikitest ...), les sour diesel et la cheese ont eu un dernier apport de terrabloom à environ 2 ml/l et de GS à 0.5 ml/l (demi doses avant passage à l'eau)
Pour ma matanuska mint je la termine au bionova bn hydro (l'equivalent du bn soil mais entierement mineral) à 4ml/l + pk13-14 à 0.75 ml/l +un peu de green sensation (pour le finir à 0.5 ml/l)

Par contre gros probleme ma chaudiere est encore en panne, (comme ma caisse, ma télé, ... :evil: ) du coup en periode de nuit avec tous ces ventilos dans la box ca descend par moment à 13 degrés, les feuilles ont tres moyennement appreciées ces gros ecarts de temperature et d'hygro, enfin la fin etant proche ca ira.

Par contre c'est ferme et definitif ma prochaine culture se refera entierement dans mon ancien box de 400w avec uniquement les biobizz.
Pour la 600 il faudrait que je l'installe dans un piece plus saine pour l'hiver si je veux en profiter pleinement

Quelques photos un peu pourrax

Bonne pousse chez vous
++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar dimebagdarell » 22 Oct 2011, 23:30

cool dav que de jolies carottes :)
beau boulot encore pour cette session :D
tchuus
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar pyratth » 24 Oct 2011, 22:52

Quel bordel dans ta box, y en a partout... :bravo:

Joli en tout cas, bonne fin de session.. :)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...

Messagepar dav » 25 Oct 2011, 21:38

Yop Dim :wink:
je me disais aussi que ca sentait bon le gateau :P

salut pyratth :wink:
ouais c'est un peu jungle/anarchique :) je pensais justement que le passage de la 400 à la 600 en room de 120 cms me permettrait de vaincre le syndrome du bourreur de placard, mais que neni, à l'arrivée ca me permet juste de faire plus de varietés differentes d'un coup
Mais à chaque fois j'ai quelques plantes qui se font phagocyter par les autres, là les 2 tikitest ont bien disparu dans la box par ex
(et toutes ces feuilles abimées ca fait sale :| )

Floj60
Bon sinon eau pour toutes les plantes sauf la cheese en 3.5 l qui a 35-40 jours et qui tourne au terrabloom à4 ml/l et GSensation à 1ml/ ; ainsi que pour la mazar en 2 litres à 30 jours avec grosses pattes d'aigles (because attaqué le GS trop tot pour elle) avec biogrow et biobloom et topmax
Mon eau du robinet sortant à un ph de 8.5 j'ai rajouté un peu de ph- pour le rincage.

En gros je dirais que les 2 sd riri, la cheese en 6.5l, les 2 C99 et la yarkoum sont bien jolies
Les 2 tikitest et la jack herer en 3.5l honnetes mais sans plus
la white rhino en 3.5l est tres moyenne, je la lache definitivement apres presque 8 années de vie commune, elle n'est plus que l'ombre d'elle même

Et pour Tonmou j'ai retrouvé une photo d'1 WDaddy ou le roll mops des feuilles était assez marqué.
A l'epoque j'avais pensé que c'etait 8) soit
-le substrat qui etait trop humide (et c'etait en decembre donc bien froid la nuit)
- le substrat qui s'etait acidifié donc ph bas(j'etais parti un peu fort sur le biobloom alors que j'utilisais du allmix assez riche )
- ... je ne sais plus trop :oops:
- etc ...
bref un truc qui donne un facteur limitant la photosynthese (comme un manque de mg) :arrow: les feuilles les plus proches de l'ampoule et qui recoivent moultes lumens,( en plus dans une zone avec une hygro tres basse) se referment.

Et c'etait sur une session avec biogrow, biobloom, algamic (micro dont mg), bioheaven et topmax dans 400w (donc air chaud et sec en periode lampes on et froid et plus humide la nuit)
je te mets la photo même si ca ne sert à rien mais drogue toussa toussa (c'etait page 11 de mon jdc si tu veux essayer de te la jouer columbo, mais comme je suis en terr'e c'est pas evident de faire des rapprochements)

bonne pousse
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Tonmou » 26 Oct 2011, 08:32

dav a écrit:bref un truc qui donne un facteur limitant la photosynthese (comme un manque de mg) les feuilles les plus proches de l'ampoule et qui recoivent moultes lumens,( en plus dans une zone avec une hygro tres basse) se referment.

and the winner is ............ Dav !

c'est exactement ca ! ce sont les feuille qui reçoivent le plus de lumens qui sont les plus toucher !

un élément de plus dans ma recherche de la vérité !

mais la vérité est ailleurs ! :lol:

appriorie dans le ph ! :wink:

je suis cette piste !

Merci
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar dav » 27 Oct 2011, 21:28

Ola Tonmou :wink:

passage rapide, j'ai faim et je colle
Je viens de sortir les 2 C99, 1 en pot de 3.5 litres et l'autre en 6.5 litres (celle en 3.5l tournait au plagron + GreenS du debut à la fin dans le terreau bn soil de bionova non retouché ; et la c99 en 6.5litres a du tourner environ 3 semaines -1 mois avec biobizz puis passage au plagron dans un melange terreau bionova + rajout de perlite)

++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Tonmou » 27 Oct 2011, 21:41

8O 8O 8O

:ass3:

un seul mot............ RESPECT :doublesuper:

elles sont vraiment impressionnante les buds ! et elle donne l'impression d’être bien mure en plus ! humm...

d'ailleur, pas de souci particulier avec cette taille de buds ?, genre moisissure pendant le séchage ?
car avec un tel volume ! (enfin, chai po, moi fait po de truc comme ca :( )

dav a écrit: j'ai faim et je colle
!

tu m’étonne que ca doit collé ! :wink: y'a moyen qu'un chat y reste collé ! fait gaffe si t'a des annimaux :lol:

bonne soiré !
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar dav » 27 Oct 2011, 22:32

pause café - green devil d'un ami en out :langue: ca fait du bien de retrouver cet arome et cet effet, en plus ce pheno me rapelle celui que j'avais gardé en mum un bon moment, vraiment tres agréable.

Tonmou : non pas de moisissure sur cette c99 et pourtant comme c'est assez courant chez moi sur les gros buds j'etais plutot inquiet, mais elle a pas bronché de ce côté là .Bon faut dire aussi que les têtes ne sont pas hyper denses, tres correctes, mais pas au niveau par ex de la matanuska bien reussie, ou là c'est don obligé à botytris .
J'aime beaucoup ses aromes pamplemousse-mangue ..., vraiment tres agréables , par contre c'est une fem :oops: (pas les dents on a dit), mais je ne le savais pas au départ Mr le juge

Ah au fait pour ta question concernant le plagron green sensation, ben, en fait c'est pas compliqué avec la bouteille de 100ml j'ai fait 100 litres de soupe ( à 1 ml/l ), je ne peux pas te dire mieux :? C'est pas mal comme produit mais le prix fait fuir :o (Apres c'est toujours pareil si tu cultives avec tres peu de plante le prix est moins genant)

Bon je vais voir maintenant que j'ai liberé un peu de place dans la room si je peux réorganiser les plantes pour qu'elles respirent un peu mieux
++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar jack1 » 27 Oct 2011, 23:31

Tant d 'eloge pour un truc qui va partir en fumée !! ...pffff

Vous faites pitié !

:hippy: :rastaman: :188:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 18 Avr 2025, 11:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture