Wech les verte mains !
encors merci pour les coms
dav a écrit:bien joué le scrog, c'est vrai que c'est du taff et pas une technique pour feignasse,
ouai, et bah d'orenavant, je me mettrai en mode faigniasse, car ce scrog ma épuisé !
Whiteweedow a écrit:joli boulot,tu as encore bien géré
ouai chui content 150 grs sur la ice = MON RECCORD en in sur 1 plant !
dimebagdarell a écrit:c'est rondement mené tout ca, tu vas te faire plaisir
vue la quantité que tu a recolté a ta dernier moisson, c'est toi qui va te faire plaisir mon cochon !!! (mois pour etre franc, les bocaux sont deja bien descendu !
bernie783 a écrit:Comme dab : t'es le meilleur, ca fait du bien, merci Môssieur Tonmou
comment ca fais du bien a entendre !!!!!!!!!!!! (enfin quelqu'un qui dit la verité !!) vas si !!!!!!! t'arrete pas !!!!!! j'ai trouver mon plus grand fan ! c'est cool !
floflax a écrit:heureux de te revoir parmis nous
je vous ai quiter si peu de temp ! ha ..... je sais...... je vous manquai deja.... et vous pensiez a fermer le forum si je ne revenai pas ? c'est ca ?
bon et encors merci a tous ceux que j'ai oublier !
bon maintenant , presentation new session : ice et jack herrer (toujours les meme adn)
toujour la meme box (sauf l'extracteur qui a fait de la musculation ( winflex VKU 150mm 460m3/H avec thermostat et variateur)
j'ai donc mis en flo des bouture qui avais passer bien 4 à 5 semaine en croi mais la grosse difference ai que j'ai lacher ma fameuse marque house and garden,
pour tester la gamme canna aqua additionner au additif de flo de chez advenced nutrients, mais je vous expliquerai tous cela en detail dans le post de test que je suis en train de preparer ! (ca promet !)
donc dans mon jdc, je ne mettrai que quelque photos et quelque idications car tous les details seront dans la partie test
donc premier tof, les petiote qui finisse leurs croissance sous hps :
040920111463.jpg
040920111469.jpg
puis vin le temp de la floraison et des petits oiseaux, des bourgeons et... (ca va vraiment, mais alors vraiment pas moi aujourd’hui !!
)
donc la j'ai commencer les engrais canna et a ma grande surprise, quand je suis revenu prendre des photos 2 semaines apres, voila sur quoi je suis tombé !
270920111528.jpg
270920111530.jpg
sachant que la box au fond fait exactement 123 cm de haut ca vous donne l'echelle !
continuons jusqu'au aujourd'hui, c'est a dire 4 semaine de flo (pas tous a fait)
071020111569.jpg
071020111573.jpg
et d'habitude je n'ai pas de tete si avancer en début de 4 eme semaine
121020111618.jpg
121020111614.jpg
121020111623.jpg
bon, je vous dirai ca dans le test, mais en tous cas , je suis sur le cul ! mais vraiment !
les 2 jack on toutes les deux, 2 a 3 tronc principeaux qui monte a 155cm et une ice 3tronc a 145cm et un aute a 90cm (auteur des pied sans bac sans pot sans rien, du dessu des bille a l'apex principal)
avec 4 plants, j'ai plus une seul place alors que j'en ai mis jusqu'a 14 dans ce meme espace !
vraiment premier impresion sur la gamme canna aqua additionner a advanced N = C'EST DE LA TUERIE !! jamais vue ca !
la suite sera certainement sur le post test !
tcho les grower
juste pour le plaisir:
121020111617.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.