ปฏิสันถาร จาก ฝรั่ง บน LMV

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

ปฏิสันถาร จาก ฝรั่ง บน LMV

Messagepar farang » 11 Oct 2011, 18:59

Sawadi cup(bonjour) LMV

Étant fraichement inscrit sur ce forum, je me présente.

Mon pseudo Farang veut dire étranger(occidental) en Thaïlandais. Je me suis mis à "l'autoprod" pour ma consommation personnelle et pour ne plus alimenter le marché noir.
J'ai la quarantaine passée, je cultive en intérieur avec un système hydroponique "home made" par percolation en billes d'argiles. Culture sous 600w avec des produits de chez H&G.
Uniquement des régulières, ne venez pas me vanter les féminisées ou les autoflos, c'est perdu d'avance.
Je ne suis pas très expérimenté alors.......... j'enchaine les sessions pour rattraper mon retard.
Je suis ici pour apprendre, encore et toujours, partager le peu de connaissances que j'ai et aider ceux que je pourrais.
En espérant prochainement, vous lire ou vous croiser sur le forum.

Tchok dee et que vos cultures soient grasses :lol:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
farang
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 17 Jan 2012, 07:54
Mode de culture:
hydroponie, percolation en billes d'argiles

Re: ปฏิสันถาร จาก ฝรั่ง บน LMV

Messagepar dav » 11 Oct 2011, 19:04

Salut farang et welcome sur LMV

farang a écrit:...
Uniquement des régulières, ne venez pas me vanter les féminisées ou les autoflos, c'est perdu d'avance.
...

ca fait plaisir :bravo:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar dimebagdarell » 11 Oct 2011, 19:05

welcome farang :)

tiens ca me dit quelquechose ......on s'est déja croisé dans une shoutbox je pense 8) :)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar oliver twister » 11 Oct 2011, 20:15

Bienvenue Farang, :D :D

merci pour le petit cours de linguistique :bravo: :bravo:
on apprend déja des choses :mrd:

Bon grow :bravo: :mrsmoker:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
oliver twister
Troll

Images: 10
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Mode de culture:
en pot

Messagepar abra » 11 Oct 2011, 21:53

yop la !!

un fafa !!!

ça fait bien plaisir de te croiser par ici :-)

bon grow et a plouch ici ou la ;-)
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
abra
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 152
Dernière visite: 28 Avr 2024, 00:11
Mode de culture:
culture hydroponipue par percolation ( billes d'argiles ) .

Messagepar jackonésia » 12 Oct 2011, 06:56

Salut et bienvenue :)
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35

Messagepar HellVice » 12 Oct 2011, 07:57

Hell'O Fafa,

Content de te voir par ici :langue:

juste un conseil, évite un certain Jack1 ^^ ... il est pire que moi :ptdr: :rastafume:

Cannamicalement

Hell'
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
HellVice
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 02 Aoû 2016, 19:40
Mode de culture:
IN placo 600 cro / 2x600 flo

Messagepar hanuman » 12 Oct 2011, 08:01

Hello Farang, bienvenue parmi nous et félicitations pour ce sujet de topic très graphique !

oliver twister a écrit:merci pour le petit cours de linguistique

Alors pour la petite histoire, et histoire d'approfondir un peu les connaissances en linguistique et en étymologie d'Oliver :) , en fait le mot "Farang" vient de "Farangçais", c'est-à-dire "Français" prononcé à la Thaï (qui ont un peu du mal avec les "R" et les "AN"), et effectivement utilisé pour désigner les occidentaux en général. (J'ose croire que les premiers blanc-becs auxquels les Thais se sont frottés étaient des français, un peu comme en Inde, tous les occidentaux sont "English").

;)

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar sto » 12 Oct 2011, 09:59

Hello et bienvenue sur LMV :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Messagepar Tonmou » 12 Oct 2011, 11:12

salut l'occidental !

bienvenue
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar jackonésia » 12 Oct 2011, 11:17

HellVice a écrit:Hell'O Fafa,
Content de te voir par ici :langue:
juste un conseil, évite un certain Jack1 ^^ ... il est pire que moi :ptdr: :rastafume:
Cannamicalement
Hell'
:ptdr: :ptdr: Mais pourquoi, il est gentil "Jack1", :mrd:
J'en ai connu des bien pire que ça sur d'autre forum. Ce forum reste amicale :bravo: , juste il faut que les jeunes fassent un minimum d'effort et tous ce passe bien :mrsmoker:
:bravo: , super H, tu viens de m'apprendre quelque chose ( 8O t'en connais des chose, je comprend le pourquoi de la longue barbe blanche :wink: ), je me coucherai moins bête ce soir :mrsmoker:
Allez bon grow à tous
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35

Messagepar farang » 12 Oct 2011, 14:50

Sawadi cup les gars et merci pour votre accueil :bravo:

Sawadi cup dav

ca fait plaisir

Content de ne pas être le seul, trop marre de lire des gars avec leur autoflos en "in", j'ai du mal à le concevoir, j'me soigne mais ça guérit pas. :roll:
___________________________________________________________________________________________________________

Sawadi cup dimebagdarell

on s'est déja croisé dans une shoutbox je pense

Heu............nan, j'pense pas , c'ui qu'je connais est fort, beau.......... :ptdr:
Tu vois, ce coup là c'est moi qui te rend visite chez toi. :wink:
___________________________________________________________________________________________________________

Sawadi cup oliver twister

merci pour le petit cours de linguistique

mai pe laï(de rien)..... vaut mieux que je donne 1 lexique sinon, on ne me comprendra pô. :158:

Sawadi cup abra

un fafa !!!

chuuuuuuuuut.......... tu vas m'griller. :ptdr:
Content de te croiser ici aussi phuan(ami) abra, hydroponiste billeux.
Au fait..............On t'voit plus au soirées dis donc doudou :191:

Sawadi cup jackonésia

Salut et bienvenue

Merci.
, juste il faut que les jeunes fassent un minimum d'effort et tous ce passe bien

promis, j'me tiendrais à carreaux. :greenstars:

Sawadi cup HellVice

Ben voilà...... grillé .... content de te voir ici mon ami, mais.......... ils laissent rentrer les punks ici?. :ptdr:
évite un certain Jack1

:o ......pourquoi, t'es pas seul?....... y aurait 1 nid d'keupons ici? naaaaaaaaaaaaan :bouge: :158:

Sawadi cup hanuman

félicitations pour ce sujet de topic très graphique

mai mi pana(pas de problèmes) ........... pi ça change 1 peu des alphabets traditionnels :hippy:
j'espère que cela ne gène pas? j'me suis dis que pour une présentation c'était parfait, j'édite sinon.
ปฏิสันถาร จาก ฝรั่ง บน LMV = salutations de farang sur lmv

J'ose croire que les premiers blanc-becs auxquels les Thais se sont frottés étaient des français

Les premiers blancs j'sais pas mais, les premiers qu'ils ont foutus dehors comme des malpropres car c'étaient de gros gratteurs, oui :doublesuper:
comme quoi............. c'est pas nouveau ce "trait de caractère" français. :158:
La Thaïlande est un pays que j'aime beaucoup, je ne fréquente pas des villes comme Puket ou Pataya, pour moi c'est triste. C'est surtout pour les thaïs eux même que j'aime bien ce pays, leur tolérance, leur joie de vivre.

Sawadi cup sto

Hello et bienvenue

Khop khoun cup(merci)

Sawadi cup Tonmou

salut l'occidental !

Sawadi cup kè(mouton) j'aurais du dire èk mais j'sais pas si font le verlan les thaïs :158:

Encore merci a tous d'être passer me souhaiter la bienvenue ici.

Tchok dee et bon grow
farang
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 17 Jan 2012, 07:54
Mode de culture:
hydroponie, percolation en billes d'argiles

Messagepar Tonmou » 21 Jan 2013, 04:47

et bééééééééééééh

si ca c'est pas de la reponse !

en tous cas , t'es pas un fainéant du clavier !

chic on va travailler une nouvelle langue étrangère !

lmv premier sur la culture ! dans tous les sens du terme !!!

:wink:
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Présentation