Yop
49 jours de flo
Tout le monde tourne au plagron terrabloom à 4ml/l et green sensation à 1ml/l + bnzym à 0.3ml/l+topmax à 2 ml/l + bioheaven à 1 ml/l
Pour les SD je rajoute un peu d'eau pour alléger la soupe comme elle est un peu plus longue.
Et puis comme je ne suis pas franchement convaincu par le green sensation (surtout rapport au prix du truc) j'ai passé la matanuska mint au bionova avec
le bn soil à 4ml/l et pk13-14 à 1.25ml + (bnzym, topmax et bioheaven), j'ai vu la différence (bon faut dire que la mata aime bien quelques bons apports de pk13-14 relativement tard dans sa flo)
Je ne compte pas persister avec les plagrons, je trouve leur gamme alga assez forte, finalement j'ai preferé leur gamme minérale plus light.
Mais ce qui me gene c'est cet apport de green sensation au dosage constant de 1ml/l pendant environ les 4-5 dernieres semaines de flo.
Je m'en sort mieux avec les gammes ou l'augmentation est progressive du bloom (que ce soit en biobizz, bionova etc) je trouve ca plus doux pour la plante.
En parlant d'engrais j'ai enfin un second grow shop qui a ouvert dans ma region avec de nouvelles marque d'engrais dispos dont les fameux AN, ceux qui vident le portefeuille et font pousser la stache

, je regarderais si il y a moyen d'essayer cette gamme avec les produits de base sans y laisser ses bourses sur le comptoir.
D'ailleurs si quelqu'un les utilise en terre et veut bien me conseiller ce serait fabulous

parcequ'avec leur gamme à 36000 produits aussi incroyables les uns que les autres, je ne pige rien à quelle bouteille fait quoi !?
Bon sinon j'ai sorti les 2 c99 pour constater les degats sur les feuilles du haut qui se prennent le honeywell directement full face (pas le choix, le honeywell a remplacé un colonne oscillant qui m'a laché), heureusement je vais attaquer le rincage sans tarder pour les 2 c99
Et je regardais aussi la yarkoum qui a tourné aux plagron, l'engraissage est limite, legere pattes d'aigle et petites traces de brulure pour la face nord.
Les prochains engraissages seront decroissants niveau dosage pendant 1 petite semaine puis eau pendant 1 semaine-10 jours.
Bonne pousse
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.