Salut les amis alors oui j sais c est un big hors sujet par rapport a d habitude mais bon
voila vous savez tous ( enfin pour ceux qui me connaissent bien ) que j suis un fan d airsoft
vous pouvez d ailleurs si il y a des joueurs voir ma chaine youtube dans du son mince alors (sur le dernier lien pour le moment) y a quelques videos d airsoft et quelques effets speciaux je crois
Donc revenons au sujet
je participe a un concours de vidéo international sur l airsoft
Le principe du vote est simple 60% des votes sont fait par la compagnie qui lance le concours et le reste ce sont les internautes en cliquant sur j aime dans youtube
Donc voila j m disait un peu de soutien de la communauté peut faire que booster mon ratio y a quand même 10000$ a gagner et au vu des autres vidéos j ai ma chance
Merci a tous par avance a ceux qui voteront et partagerons sur Facebook et tout autre reseau social
La chaine du concours est différente que la chaine citée ci dessus donc je vous donne le lien
http://youtu.be/g6ZamGpXBzI ( video de 2011 pour le concours de cette annee faite un petit post et j vous mp tout ça )
merci 1000 fois
et a bientot pour de nouvelles aventures j viens de lancer 15 seeds inconnues melanges de bambz , nycd etc ça sera la surprise il est temps de s y remettre
Vol tu as eu mon MP ?
peace
Weed'z