Materiel Indoor

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Materiel Indoor

Messagepar kob » 29 Sep 2011, 08:17

Voilà,comme dit dans ma présentation je recherche du matoss pour pouvoir cultiver cet hiver je possede une piece de 3m sur 4m et voudrais savoir vraiment ce qui aurait été le mieux.
Soit une Home box enorme =P,soit une chambre de culture ,ou 2 Home box ?
Le budget : pas tellement de limite mais bon on va fixer a 2000 euro

Je suis debutant dans la culture Indoor donc pour le moment pas de chose trop complexe mais j aimerais bien lancer 2 cultures a 1 mois et demi de difference =P

Voila en fouinant un peut sur des sites par chez moi (Suisse je suis tomber sur ca)

Une DarkRoom 150.150.200 cm ( entièrement doublé en mylar)
2 FLO GRO FG510 Système hydropinique
Extracteur d’air isotx 200 e2 10 + gaine de 10 mètres
Infracteur d’air 150 vk01 + gaine de 4 mètre
Réflecteur Adjust a Wing medium avec super-spreader ( souvent imité jamais égaler)
Une lampe 600 w philips
GSE digital fan controllers ( pour gérer l’humidité , la température , et la vitesse d’intraction et extraction.
Ballast Lumatek 600W
Eco Testr PH et EC ( 2 testeur )
Thermo-Hygro-Meter
2 minuterie avec 24 possibilité de programme
Kit engrais House & Garden ( le meilleur au monde)
Calibrage pour EC & PH
30 litre d’argile

Pour 2000.-


Faite moi par de vos commentaire ou tout autre remarque je prend tout (enfin pas tout quand meme ^^)

Bonne journée
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kob
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Âge: 34
Inscription: 29 Sep 2011, 07:55
Dernière visite: 14 Mai 2016, 10:05
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Ext/Int
Karma: 0

Re: Materiel Indoor

Messagepar hanuman » 29 Sep 2011, 08:22

kob a écrit:Je suis debutant dans la culture Indoor donc pour le moment pas de chose trop complexe mais j aimerais bien lancer 2 cultures a 1 mois et demi de difference =P


Salut Kob et bienvenue sur lmv

Juste pour te dire que tu te contredis un peu dans une même phrase. "débutant/pas trop complexe" et "2 cultures à 1 mois et demie de différence" ne font pas bon ménage.


Je serais toi, je tenterais d'abord une première culture de A à Z puis, peut-être pour la deuxième session, je pourrais lancer un truc décalé à un mois à partir des boutures que j'aurais prélevées sur une sélection des meilleures plantes de ma première session.


Re-welcome ici, sinon

:)

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 63
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Materiel Indoor

Messagepar kob » 29 Sep 2011, 08:34

Merci,oui tu a raison c est pas faux =P.
On mettras sa pour la prochaine session alors =)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kob
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Âge: 34
Inscription: 29 Sep 2011, 07:55
Dernière visite: 14 Mai 2016, 10:05
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Ext/Int
Karma: 0

Re: Materiel Indoor

Messagepar jackonésia » 29 Sep 2011, 08:43

hanuman a écrit:
kob a écrit:Je suis debutant dans la culture Indoor donc pour le moment pas de chose trop complexe mais j aimerais bien lancer 2 cultures a 1 mois et demi de difference =P


Salut Kob et bienvenue sur lmv
Juste pour te dire que tu te contredis un peu dans une même phrase. "débutant/pas trop complexe" et "2 cultures à 1 mois et demie de différence" ne font pas bon ménage.
Je serais toi, je tenterais d'abord une première culture de A à Z puis, peut-être pour la deuxième session, je pourrais lancer un truc décalé à un mois à partir des boutures que j'aurais prélevées sur une sélection des meilleures plantes de ma première session.
Re-welcome ici, sinon
:)
h

+1 hanuman, en général, toute personne étant sensé, te conseillera déjà de commencer avec petit, genre 1m². Car plus tu feras gros, plus ce sera complexe.
Après ce que te conseil hanuman, et logique. Commence par apprendre à cultiver et à connaître tes plants, avant de te lançais tête baissé dans deux espaces avoir culture décalé.
Après à toi de vois, ça reste juste un conseil. :bravo: Au risque de perdre du temps, et de l'argent (mais pour ça, j'ai vue que ce n'est pas un problème pour toi :roll: )
Sinon bon grow, et regard quelques JDC, tu en apprendras beaucoup !! et tu verra la complexité qui résulte de l'installation que tu choisira :wink: :!:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Images: 0
Âge: 46
Inscription: 29 Aoû 2011, 14:49
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35
Sexe: Homme
Karma: 61

Re: Materiel Indoor

Messagepar kob » 21 Jan 2013, 04:47

Merci jackonesia,donc pour toi niveau qualiter prix, rendement le matos et bon?
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kob
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Âge: 34
Inscription: 29 Sep 2011, 07:55
Dernière visite: 14 Mai 2016, 10:05
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Ext/Int
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v