Humidificateur MIST MAKER Ultrasonique avec floteur ; c'est un truc pareil que j'ai mais bof bof ... Enfin ... ça humidifie c'est clair mais je me suis retrouvé avec ma box innondée au bout d'une heure et puis si vous mettez un sceau ça fonctionne qu'un temps puisqu'une fois que ça à consommé 10cm d'eau la brume ne passe pas au dessus du sceau et ça n'humidifie plus grand chose ... à part le sceau ^^
Je cherche quelque chose qui peut se fixer en hauteur et qui maintiendrait la box à un minimum de 60% d'humidité relative.
Si je ne me trompe pas c'est plus ou moins ce qu'il faut comme humidité pour une bonne floraison ... si je me trompe corrigez moi svp !!!
Autre chose, ça fait deux semaines qu'elles sont en cro à 18/6. Je pensais les laisser encore une semaine en cro avec ce cycle et puis une semaine toujours en cro avec en 12/12 pour qu'elles s'habituent au nouveau cycle.
Ensuite après ces deux semaine ... je les mettrai en flo toujours en 12/12. (HPS600w avec hydrostar Cooltube II et 1 extracteur 15M3)
Ces choix vous paraîssent-ils judicieux ? N'hésitez pas à me corriger surtout !
Merchi à terto ! (comme on dit par chez moi ^^)
DSC_0242.jpg
DSC_0243.jpg
DSC_0244.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.