Salut à tous,
Petit Up tout en texte, les photos viendront ce soir, car je voulais faire un petit photo montage pour montrer la première semaine de stretch.
(si pas photo montage, au moins il y aura des photos de mise à jour
).
Donc, encore un petit moment de patience
Achat du week end :
Renouvellement de gamme : Canna Bio Rhyzotnonic.
Canna Boost accelerateur (il y avait plus de Bio, ferra sans
)
Plagron Ensymes.
Plagron worm Humus.
Terreau Canna pro plus.
Vaalserberg Garden Phase 4.
3 mètres de Mylar Diamond.
Sinon, pour en revenir au principal.
Espace croissance 400w MH : J + 17 (Pour JON #1 -> JON #3 ; Pour J.C #1 -> J.C #3). Tout ce passe bien pour le moment. Ce week, j'ai fais une petite amélioration : la Réflexion.
Pose de mylar Diamond sur toutes la périphérie de mon placo maison (sur une hauteur d'un mètre). Plus aménagement en hauteur pour mes 3 Jack-O-Nésia, ainsi que pour mes 3 Jack Cheddar (ancien plateau repas, modifié pour acceuillir mes 6 pots).
à présent, mes 3 Jack-O-Nésia, ainsi que pour mes 3 Jack Cheddar ce trouvent à 50 cm du bas de mon placo. Ma mini-serre, elle étant toujours posé au sol, ce trouve à présent à 100 cm de ma lampe.
Et bien sur, toujours 40 cm entre la sime de mes J.C + JON, part rapport à mon ampoule.
Retour sur croissance : Sortie de mon 4eme noeuds
Elles commencent à être bien trapue et les secondaires commence déjà à bien sortir également
Rempotage effectué Samedi matin. Mise d'un mélange (2/3 Terreau Canna Pro plus + 1/3 Plagron Worms Humus).
Arrosage après rempottage : 1,5 litres d'eau + 4 ml Canna Rhyzotonic + 0.6 gr. Tarantula + 2 ml Voodoo Juice
Pour les 6 plants.
Retour sur bouturage : Toujours rien, pas de racine visible. J'ai pratiqué mes boutures comme un vrais débutant, donc je pense qu'elles vont pas partir
Mais, bon de ma faute, mal documenté
, et après de nouvelle lecture dans le week, remise à plat de la technique de bouturage. Et surtout, rester patient en cas, ou elles sortiraient quant même
Espace Floraison 600w HPS: Flo. J + 10 (Pour F.S ; Pour Bb #1 + #2 ; Pour JON #1 -> #4). Comme dit précédemment, mes JON sont passé de 5 plants à 4 plants. Un mâle déclaré, donc arraché
Rempotage (Vendredi soir) pour toutes les miss
Les finances ont fais que j'ai dû le déplacer de 15 jrs (devant être fais une semaine avant passage en flo.).
Enfin, à présent elles vont être bien
.
Passage de pots de 18 litres -> en Pots de 25 litres (Elles en avaient vraiment besoin).
Mise de mélange (2/3 Terreau Canna Pro Plus + 1/3 Plagron Worms Humus).
Arrosage après rempotage (Pour 1 litre d'eau / Plants) : 4 ml Canna Rhyzotonic + 1 gr. Piranhia.
Pas de pose de palissage après le rempotage. Je les laissent récupérer un peut.
Hier soir, mise en place du nouveau palissage + complément d'arrosage de 250 ml / plants (à l'eau claire).
Ouverture des petits buissons, pour optimisé la pénétration de la lumière. Coupure de quelques gourmande, et pour F.S prélèvement de deux nouvelles tige pour boutures + Bb #1 et #2, prélèvement d'une tige chacune.
Mise de ces tiges dans un verre d'eau pour une hydratation de 24H dans un espace noir.
Ce soir, sortie de l'hormone de bouture, et lancement en terre
Voilà pour les nouvelles. Je pense ne rien avoir oublié ou omis.
à oui j'allais oublié, ça commence à Buder
Ma Fruit Spirit, mes deux Blueberry, ainsi que deux des quatres JON.
Et l'odeur commence à monter doucement
Je vous post les photos ce soir. Bon grow à tous