High!
Voila, c'est reparti pour une session indoor (ma deuxième), après deux années d'out plus que satisfaisantes !
C'est ma première session en hydro, je ne connais que peu le système flo-gro (je me suis quand même deja bien renseigné, sur le net et les forums).
C'est un grow "Hybride" car, vu que j'aime les bonnes choses, je vais planter 4 tikimix en terre sur les cotés du bac hydro (En espérant 2 belles femelles indica!)
Mon setup:
- Hps 400w sylvania growlux
- Ballast lumatek Switchable 400/600w (dope!)
- Extracteur RVK 350m3/h
- Cooltube V4 Borosilicate
- 25cm ventilo
- Mist Maker
- Mylar Diamond sur les murs
Hydro :
- Système Flo-gro 500 complet
- Pompe a air pour le bulleur qui tourne 18/6
- Gamme engrais Ionic (formulex, Grow, bloom, boost, greenfuse root/grow/bloom) + pH UP/DOWN
- Peut-etre du massive bloom, si besoin
Terre :
- LightMix (biobizz)
- Engrais BioGrow (Grow, bloom, topmax, alg-a-mic)
- Surement du massive bloom
- Je ne sais pas encore quelle taille de pots.
Variétés Hydro (Malheureusement toutes parties de graines):
- 1 Lemon Skunk Feminisée (GHS)
- 1 Afghan Kush Special feminisée (World of Seeds)
- 1 Burmese Kush Special feminisée(TH Seeds)
- 1 Chronic feminisée (Serious seeds)
Variétés Terre :
- 4 Tikimix regulars (Tikiseeds, hautement recommandé!)
05 SEPT: Après 2j au frigo, coulage des graines dans de l'eau, puis placage entre deux papiers essuie tout. 100% de germination, comme d'hab.
Les germes ont été placés dans les petits cubes de laine de roche (5*5*5cm) préalablement trempés 24h avant dans de l'eau+ greenfuse root ph 6/6.5.
Les billes ont été tamponnées pendant 5 jours. ph=5.5.
09 SEPT: Les billes vont dans le bac. J'ai laissé la pompe tourner non stop 24h. (Eau robinet + 1ml/L Greenfuse root + 2ml/L Formulex. Ph=5.5, EC=0.7)
11 SEPT: J'ai mi les seedlings dans les billes d'argile. pH=6.0 EC=0.7.
La pompe a eau est allumée 15min toute les 3heures pour l'instant. J'incrémenterai l'arrosage au fur et a mesure du développement des racines.
Je vais essayer de maintenir ce journal, avec au moins une mise a jour par semaine, des tofs et des explications.
Voila les tofs, je sais, c'est de la salade et y'en a pas encore beaucoup, moi aussi j'attend que ça de voir des buds !
Je suis ouvert a toute suggestion/question/commentaire !
Smoke your own!
Peace !