Hey Hey Hey !!!
Le tamponnage à l'air d'avoir fait son effet...

J'ai été voir hier, j'avais enlevé les feuilles crammée pour voir si ca continuait.. et apparement ya juste une ou deux feuilles qui ont cramées, j'ai arrosé hier a l'eau PH ajusté + powerzyme + Supervit..

J'ai lu dans jorge cervantes que pour tamponner on dois rincer au moins 3x le volume du pot, et avec une solution nutritive diluée... ca suppose qu'on dois quand même mettre un peu de nutriments ( vraiment un peu !! ), même apres un surengraissage ( donc rincage puis solution nutr. diluée.. )
Je fais quoi ? a mon avis prochain arrosage, je mettrai pour mes 10L de flottes, 3 gouttes de supervit et 5ml de complexe floraison et 1 ml de TNT complexe.. ca peut le faire ?
J'ai lu aussi que si son eau est dure, il faut laisser s'écouler 25% en plus pour eviter l'accumulation de sels... vrai ?
Mes 2 autres sont en 25L... chaud a doser l'arrosage, derniere fois que je prends des pots aussi grand !
Lorsque vous engraissez, vous hydratez d'abord la motte avec de l'eau ph ajusté, puis seulement mettre l'engrais ?