greffon de weed ??

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

greffon de weed ??

Messagepar ad-weed » 02 Sep 2011, 17:06

salut a tous :rastafume:

voila je viens vous demander si le greffon ètait possible :?: :?:
si oui avec qu'elle sort de plante est-ce possible :?:
je voudrais savoir si cela et compliquer car je voudrais bien tentè l'experience :roll:

cordialement adrien :hippy:
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Mode de culture:
interieure terre et extè

Re: greffon de weed ??

Messagepar jack1 » 02 Sep 2011, 20:46

Qu'est ce que tu veux faire avec un greffon ? greffer du canna sur un rosier ?

Je vois pas l 'interet, le canna on en fait des pieds meres et on preleve des boutures dessus si la souche nous convient, sinon on pars de graine on met en flo et recommence la session suivante.

Ou alors tu veux ptet encore parler des legendes cannabiques de canna greffé sur du houblon ? Pour ça je laisse les autres agrementer le post de toutes ces legendes ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar ad-weed » 02 Sep 2011, 21:09

oulala ta reaction me fait dire que se n'est pas possible ba dsl pour ma question con :mrgreen:
cordialement
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
interieure terre et extè

Messagepar floflax » 05 Sep 2011, 09:54

oui c clair tout le monde a entendu parler de champs de houblon gréffé au canna, e but est quoi, de cacher sa culture pamis du houblon, je vois pas d'autres interet, t es agriculteur?????

par contre tite question: peut t on greffer un pied de canna avec une autre variet, (donc deux variété sur le meme pied?????
ex : prendre un apex de bambatta et le greffer sur une sskunk)
amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar ad-weed » 05 Sep 2011, 10:03

c'est sa que je voulais savoir moi :bravo:
mais c'est quoi cette histoir de houblon ???
je voudrais bien fair un mix de variètè d'après toi floflax cela et possible :?: :?:
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
interieure terre et extè

Messagepar futalje » 05 Sep 2011, 11:36

J'ai déjà vu sur pas mal de sujets là dessus qu'il était possible de joindre une bouture d'une variété sur un autre, que la bouture reprends sur l'autre plante, et continue a pousser en 2 côtés bien distincts ( exemple 1 côté skunk, l'autre white ... ) mais en aucun cas ne se mélangent... et je pense qu'il faut faire ca en croissance uniquement et le garder en croissance... pratique, conserver un plants pour prendre 2 boutures de plans bien distincts ...

Maintenant faut voir quand même.. je pense que c'est nouveau, ou le sujet est bien ettouffé.. Try yourself ! :)
futalje
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 07 Jan 2013, 17:17

Messagepar kriiizzz » 05 Sep 2011, 12:06

J'ai testé à l'époque ou j'avais encore des plantes.
Le porte greffe: un pied mère d'AK47
Le greffon: une bouture de jack herer
Le test a fonctionné convenablement et le résultat final était un pied mère ak47 qui avait une branche jack herer.

L'utilité ?
Pas vraiment d'utilité si ce n'est pour le coup la possibilité d'avoir sur un seul pied mère plusieurs variétés.
Pour la greffe avec le houblon, l'utilité est d'avoir le système racinaire d'une des plantes qui profite à l'autre. Généralement on choisi le système racinaire du canna pour greffer dessus le houblon car il me semble que celui du houblon est assez délicat.
Et attention, pour ceux qui croiraient que greffe = croisement... NON ! Jamais de houblon plein de thc... faut pas rêver.

Donc pour répondre à la question: Oui c'est faisable mais l'intérêt est limité.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar floflax » 21 Jan 2013, 04:46

kriiizzz a écrit:'ai testé à l'époque ou j'avais encore des plantes.
Le porte greffe: un pied mère d'AK47
Le greffon: une bouture de jack herer
Le test a fonctionné convenablement et le résultat final était un pied mère ak47 qui avait une branche jack herer.

c clair que sans ca y a aucun interet, mais pour les personnes qui manque de place en espace croissance peuvent avoir 2 variétés sur un pied mère ( moi je dit interessant, je cherche a me faire une tite place chez moi pour un espace croiss/ pied mère donc si j'arrive a faire de la place pour cette endroit, pour moi ca a grand interet!!)

je me renseignerais sur les procédé de greffe et je pense que tu pourra m en parler un peu plus en details a ce moment là.

Merci

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Retourner vers Intérieur terre