Retour aux sources, comme le disait ce cher D, et de plus du coup je reviens dans la bonne section (hydro coco), ce ne sera pas un jdc, c'est juste pour que je me rappelle quand je débute la culture qui cette fois sera :
Homebox comme d hab la vieiille mémère de 120 x120x 200.
Extracteur prima klima 430 / 800 m 3.
Filtre a charbon prima klima 1000 m3.
Adjust a wing large sans super speader (je l ai mais on me l 'a déconseillé).
Ampoule 600 w grolux.
Table a marée Duma avec dedans 27 tekus de 15x15x20 soit dans les 3.5 l.
Coco House and Garden (assez poudreuse d'ailleurs, j'espère qu'elle ne se tassera pas de trop a la longue).Merci Vovo pour les conseils de rinçage
.
Gamme engrais flora series avec tableau K.
Roots accelerator de Hy-pro.
Ptet tester le foliaire Hy-pro pour la croissance mais pas sur (on verra suivant la gueule).
L'arrosage se fait manuellement
Pour les boutures normalement c'est de la Cheese exodus a moins que je me sois planté avec la Sour diesel riton club, là ce sera un peu cata avec son strech de fofolle, vu que je suis assez limiter entre la table basse pour poser la table a marée et l'epaisseur de l adjust a wing, il doit me rester environ 1 mètre pour mener tout ça a bien.
Alors évidemment la période de croissance sera écourtée, enfin on verra leur tronche dans quelques jours, parceque là c'est pas folichon, j'ai prélevé in extremis ces cuts sur la maman qui rentrait en flo, suite a mon étourdissement antérieur et ça fait la gueule.
Bref qui vivra verra ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.