Bon, voilà pour l'avancement de la piece.
- Serrure mise avec clé fonctionnelle ( Merci jerry! )
- Bas de porte étanche à la lumière
- Bache sur la fenetre pour l'instant.
- Tente croissance redescendue dans la piece... gainage extracteur vers la fenetre ouverte en battant ( pour l'instant ), max de 30° dans la piece... pas trop mal pour une extraction pourrie pour le moment!
Bon, mon pote jerry à trouvé un système, on va monter une plaque de bois a la place du carreau dans le chambranle, y percer 2 trous pour extraire/aspirer à l'extérieur, et mettre une autre planche devant en laissant quelques cm's entre ces 2 planches ( afin qu'on ne vois pas les trous de l'extérieur...

)
Donc voilà, j'attends ma commande de chez ind**rga*den* ( 600W + Ballast lumatek + Reflecteur XXL cooltubé + ... ) pour installer mon espace floraison dans ma piece !
Pour finir, j'ai mit ma tente DS90 pour ma croissance, et le reste de la piece sera l'espace floraison...

je compte pas mettre blindé mais autant avoir trop de place que trop peu !
Pour l'extraction, j'hésite encore... au début j'avais pensé mettre l'extracteur sur la tente sans gaine, extraire l'air dans la piece flo, et avoir un gros extracteur dans la piece qui chasse tout ca a l'extérieur... pour finir j'ai pris un réflecteur XXL cooltubbé ( 130€ la bête.. ) donc à mon avis le plus simple serait de relier 2 gaines au même extracteur, une qui irait dans la DS90 et l'autre dans le cooltube flo... à la limite si je prends un assez gros je le tape tout en haut, je met 2 T, ainsi les 2 gaines + une entrée tout en haut, ca devrait le faire...
Bon, juste besoin d'un conseil pour l'intraction... ma pièce fait un volume de 9m³, j'aimerai apporter du bon air en suffisance dans ma piece, que me conseilleriez vous comme extracteur ? J'avais lu quelque part que l'idéal pour les plantes c'est que l'air sois renouvellé toutes les X secondes, mais je retrouve plus le truc, quelqu'un sait m'aiguiller ?
Rhaaaaaaaaaa, ca va tuer

J'ai recu mes graines de chez Alch***ia, Sativa mix de green house + Sativa Indica/Sativa A de chez greenhouse, Jack herrer GreenHouse, + 2 freebies White afghan + 2 freebies Mazar x Somango x ?? en féminisée...
En gros, je suis tranquille pour l'année en graines... je compte pas lancer plus de 4 graines féminisée à la fois...
Ca commence à prendre forme, c'est chouette