salut a tous le monde de la weed!!!!!!!!

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

salut a tous le monde de la weed!!!!!!!!

Messagepar ad-weed » 27 Aoû 2011, 20:18

donc voila voilou un nouveau de plus!! :bravo:
donc voila je suis tou nouveau cultivateur en interieure dans un kit complet home box de 100/100/200 avec une hps de 400w cooltubè ainci que des angrais terra flores et terra vega canna a coter j'ais ègalement fabriquè un placo avec deux ampoule eco 77w avec un ventilo d'ordi pour l'intraction je n'ai pa encors la possibilitè de mettre des foto car pas d'appareille numerique mais des que possible se sera fait sinon j'ais deja fait partire 8 graine sativa d'on je ne connais pas la rasse elle ont 3 semaine et deux big bud indica qui ont 2 semaine enfin voila pour la chambre et les plante :D en se qui me concerne je ne sui pas très douer avec les ordi donc dsl pour mes future erreure :mrd: je sui en demende continuelle de conseille car je sui vraiment fan du jardinage et grand amateur de weed je me sui donc dit pourquoi pa allier mes deux hobbies :lol: et me voila sur se site pour voir comment fair une bonne culture je ne vise pas forcement un grand rendement mais surtou de belle plante car j'aime beaucou la plante en elle mème mais il ne faut pas se voiler la fasse j'aime aussi beaucou la bonne weed mais je me doute ke cette dernière viendra avec l'experience :rastafume: :langue: bn ba je pense avoire tou dit sur se je vous souhaite a toute et a tousse une très bonne culture :wink:
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Mode de culture:
interieure terre et extè

Re: salut a tous le monde de la weed!!!!!!!!

Messagepar dimebagdarell » 27 Aoû 2011, 20:42

bienvenue a toi ad-weed :)

Bonne lecture des guides et divers journaux de culture du forum :)

n'hésite pas a ponctuer ton texte ou a l'aérer un peu avec le bouton "éditer" pour que se soit plus facile a lire :wink:

tchuus
bon grow
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar ad-weed » 27 Aoû 2011, 20:54

merci :wink:
je ferai tu mon possible pour ponctuer mes futur comentaire mais je suis vraiment très très nul en ortographe et ponctuation cela n'ais pas tros grave jèspère ?
bon grow a toi ossi
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Mode de culture:
interieure terre et extè

Messagepar floflax » 28 Aoû 2011, 08:59

salut a toi ad weed?

bienvenue sur lmv, sur que le rendement c pas la priorité quand tu débute, enrichi toi bien sur lmv, prend un max d'info sur la culture indoor. et tu sera récompensé par ton jardin!

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar infjedsch » 21 Jan 2013, 04:45

salut et bienvenue ad-weed
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 2
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Mode de culture:
Néon et soleil

Retourner vers Présentation