Besoin de conseils

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Besoin de conseils

Messagepar kalachakra » 21 Jan 2013, 04:45

:?: Salut à tous,
Bon voila, j'ai besoin de vos expériences pour équiper le placos²...
Il y a deux espaces un pour la croissance de PM et les boutures de 1m² 400w hps et un autre pour la flo de 1,5m² 600w hps, le tout sur 2m de hauteur (intérieur terre).

petit a...
dois je faire deux systèmes intra extraction ou en monter un gros et dispatcher via des T, aurais-je de grosses pertes de puissance???

petit b...
Avec ou sans "cool tube", est ce vraiment intéressant ???
Si oui est ce que la prod s'en ressent au final niveau qualité ?

Je suis preneur de toute infos, conseils, astuces, bon fournisseur de matos, ect...

Merci d'avance.
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 47
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v