salut!

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

salut!

Messagepar tatouf » 07 Aoû 2011, 05:03

je me presente je cultive dans un placos et je veut m,abreuver de savoir sur la canabiculture. au plaisir de vous lire...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
tatouf
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 08 Mai 2015, 07:39
Mode de culture:
terre indoor1m4h

Re: salut!

Messagepar infjedsch » 07 Aoû 2011, 18:59

salut et bienvenue :)
je te conseille de commencer par lire les guides fournit pas ce site dont:
http://www.lamainverte.org/index.php?section=culture&submenu=guide
bonne lecture et à bientot :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 2
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Mode de culture:
Néon et soleil

Messagepar dimebagdarell » 07 Aoû 2011, 22:04

bienvenue :)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

presentation du placos

Messagepar tatouf » 08 Aoû 2011, 06:29

merci pour le lien! alors mon placos;
_espace de culture:
h: 2,40m
l: 2,60m
p: 0,70m
_espace utilisè
h:1,70m
l:1,70m
p:0,70m

lampe 400 hps sans cool tube
extracteur vmc salle de bain
temperature jour, de 26 a 30 degres
nuit de 19 a 24 degres.
substrat plagron light-mixt
pots 7l et 11l
engrais plagron (grow bloom)
green sensation
j,ai actuelement 4 skunk de sensi seed a cr+35 flo+10

voili,voilou
j,avais fait poussè il y a quelque annè; mazart, bluebery... mais ce sans extracteur sans engrais sans rien juste 400w hps et terreau minable! vous aurez compris que je suis novice.
a tres bientot!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
tatouf
Visiteur
Visiteur

Mode de culture:
terre indoor1m4h

Messagepar kalachakra » 08 Aoû 2011, 07:40

Salut Tatouf.

Aïe, merde, fait trop chaud dans ton placard 8O !!!
C'est pas pour rien qu'il faut une extraction (ps oublies pas le cooltube) et un brassage d'air...
Plus de 26°C, tu risques de rendre tes copines anorexiques ça bloque le métabolisme, sinon c'est co2 et booste en engrais, mais perso, je te le déconseille tant que tu ne t'es pas fait la main sur quelques cessions, trop de risques :!: .
Sers toi de l'onglet de recherche itou;)
Ne crois rien que tu n'ais pas vérifié par toi-même et ne t'inquiètes pas, on apprend que de ses erreurs, là dedans je suis fortiche :ptdr: .
Bonne lecture.
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.

Messagepar kriiizzz » 08 Aoû 2011, 09:58

kalachakra a écrit:Plus de 26°C, tu risques de rendre tes copines anorexiques ça bloque le métabolisme,
Faux ! La plante supporte jusqu'a 30-32°C avant de se mettre en "sécurité" (mise en pause du métabolisme)
C'est bien sympatique de vouloir aider mais quand on est sois-même novice, mieux vaut s'abstenir que dire des bêtises... ;)
kalachakra a écrit:Ne crois rien que tu n'ais pas vérifié par toi-même
Faux ! Il y a ici nombre de cultivateurs chevronnés que tu peux croire "les yeux fermés", il suffit de regarder depuis combien de temps ils sont inscrit, leur rang et le niveau de karma qu'ils ont.
kalachakra a écrit:et ne t'inquiètes pas, on apprend que de ses erreurs
Vrai ! mais aussi des erreurs des autres et des nombreux guides de culture.
Sinon, bienvenue à vous deux, tatouf et kalachakra :)
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar floflax » 08 Aoû 2011, 10:11

kriiizzz a écrit:
kalachakra a écrit:Plus de 26°C, tu risques de rendre tes copines anorexiques ça bloque le métabolisme,
Faux ! La plante supporte jusqu'a 30-32°C avant de se mettre en "sécurité" (mise en pause du métabolisme)
C'est bien sympatique de vouloir aider mais quand on est sois-même novice, mieux vaut s'abstenir que dire des bêtises... ;)
kalachakra a écrit:Ne crois rien que tu n'ais pas vérifié par toi-même
Faux ! Il y a ici nombre de cultivateurs chevronnés que tu peux croire "les yeux fermés", il suffit de regarder depuis combien de temps ils sont inscrit, leur rang et le niveau de karma qu'ils ont.
kalachakra a écrit:et ne t'inquiètes pas, on apprend que de ses erreurs
Vrai ! mais aussi des erreurs des autres et des nombreux guides de culture.
Sinon, bienvenue à vous deux, tatouf et kalachakra :)

moi aussi je suis considéré comme apprenti,

c complètement vrai ce que te dit krizz , généralement les personnes expérimenté modo, extracteur etc te donne des conseils que tu peut appliqué les yeux fermé, ils ont commencé comme nous par lire, échangé des infos et tester des techniques de cultures depuis bon nombres d années. en tout cas je sais que ce forum et vraiment fiable, sympa et sérieux.

c est vrai qu a chacun son niveau et que cela ne t empêche pas de donner de bon conseils mais soit sure de ce que tu annonce car c'est pas le but de recevoir des infos qui sont érronnés.

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar kalachakra » 08 Aoû 2011, 17:11

Merci Kriiizzz et Flofax, une tite claque derrière les oreilles ça fait du bien,
:D et merci pour le lien, mais j'ai le bouquin depuis les calendes grecques et y a des pages que j'ai dut scotcher pour les faire tenir...
Je suis heureux d'apprendre et de profiter des lumières de LMV :!:
Kriiizzz
kalachakra a écrit: sinon c'est co2 et booste en engrais, mais perso, je te le déconseille tant que tu ne t'es pas fait la main sur quelques cessions, trop de risques :!: .
, tu as raison, je me suis planté comme une merde pour la température :oops:
Dorénavant je me relierai.

Kalachakra--->Nez dans le caca :ptdr:

Amicalement.
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.

Messagepar tatouf » 21 Jan 2013, 04:45

ok je vois qu,ici une petite ereur est tres vite rectifiè :bravo:
:arrow: jai egalement un brasseur d,air et 3ventilo d,ordi. pour degagè un max de chaleur.( en plus de l,extraction vmc)
donc pouvez-vous m,aidre a trancher entre mettre un cool-tube et perdre quelque lumens, ou pas de cool tube et plutot me concentrè sur l,extraction pour perdre encore quelque degrès?????? que feriez-vous a ma place et surtout pourquoi? tous les avis m,interesse... :wink:
tatouf
Visiteur
Visiteur

Mode de culture:
terre indoor1m4h

Retourner vers Présentation