Grow terre / flo hydro ??

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar yogi » 04 Fév 2008, 22:58

Salut a tous.
J'ai découvert que je pouvais transplanter un pied qui aurait poussé en terre (avec un terreau sans terre) dans un système en hydroponie (NFT). Je n'ai rien trouvé sur le terreau sans terre...et pour l'instant mes pieds sont dans du "Plagron grow mix white perlite" (sa sonne bien! )
Je me demande si cest une bonne chose que de les transplanter pour la flo, parsque l'idro ne ma JAMAIS reussi...
Jattend vos réponses, merci !

autre ptite question. Je vien de récolter des ''tetes'' ( sa ne mérite meme pas ce nom) issuent de graines batardes qui mont données des pieds mongoles. Beau tableau de famille. Les feuilles étaient ovales, avec une seule branche. lol Je peux les fumer ?? ( n'ayez pas pitié, répondez franchement, jai une autre récolte de bieeeeen meilleur qualité fort heureusement )

[/b]
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
yogi
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 30 Juin 2008, 17:22

Messagepar weedsmoker » 04 Fév 2008, 23:23

le plus pratique reste d hydro a terre
de plus si l hydro te reussis pas ba reste en terre :wink:
si tu peux les fumer : moi j dit un blunt tu met tout tu l eclates et tu passes a la bonne :wink:

Rabatttttttttttt ppowwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa :ptdr: :mrgreen: :ptdr:
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Re: Grow terre / flo hydro ??

Messagepar yogi » 02 Mar 2011, 12:56

En faite ce qui ma séduit avec terre puis hydro, cest ke normalement jaurais une meilleurs récolte ( qualitié / quantité ), et que le démarage en hydro a toujours été difficile pour moi. Donc si jai un bon enracinement en terre, pas de souci pour la suite. A voir.
Pour le terreau sans terre jpeux trouver sa ou ?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
yogi
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 30 Juin 2008, 17:22

Messagepar haxi » 12 Juil 2011, 21:32

yogi a écrit:En faite ce qui ma séduit avec terre puis hydro, cest ke normalement jaurais une meilleurs récolte ( qualitié / quantité ), et que le démarage en hydro a toujours été difficile pour moi. Donc si jai un bon enracinement en terre, pas de souci pour la suite. A voir.
Pour le terreau sans terre jpeux trouver sa ou ?

Rappel. Terreau = Le terreau est un support de culture naturel formé de terre végétale enrichie de produits de décomposition (fumier et débris de végétaux décomposés).

Qu'on soit d'accord, le terreau sans terre ça n'existe pas.

Vois plutot du coté de la laine de roche, ou de la coco.

P :rastafume:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
haxi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 73
Dernière visite: 22 Juil 2024, 23:31
Mode de culture:
Flo-Gro 500 Hps 400W Cooltube Gamme Ionic

Messagepar jack1 » 12 Juil 2011, 22:26

ça c est du deterrage de post :rastafume:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar infjedsch » 21 Jan 2013, 04:44

jack1 a écrit:ça c est du deterrage de post :rastafume:

Je me pose une question...
Est ce qu'il vaut mieu un détérage de poste avec la fonction recherche ou faire un nouveau post :?:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 2
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Mode de culture:
Néon et soleil

Retourner vers Intérieur terre