cannabox 400-terre-saison 2.5

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: cannabox 400-terre-saison 2

Messagepar weedy smile » 05 Avr 2011, 21:31

Coucou Dav' :)

Sympa la comparaison entre les 2 Yarkoum ;) Peu importe ta facon de procéder, tu fais des buds gigantesques :lol:

Une tite tof histoire de voir ce que ca donne tout jeune? :mrgreen: Chui curieux :P
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
weedy smile
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 4
Dernière visite: 05 Déc 2017, 17:14

Messagepar benji » 05 Avr 2011, 23:07

haaaa un pro croissance sacrilège !!! tu iras en enfert DAV ;)

sinon belle bud, bien fournit, t'a du "grain", c'est de la belle bud! ;) BRAVO! MAIS tu sais qu'il y a tjs un mais ......si tu n'avais pas fait DE CROISSANCE, ben tu aurais encore gagner( je pouvais pas m'en empecher trop fort la tentation! ))) bon d'accord !

Sinon a quand la fin DE BIOBIZZ et que tu passes a de l'ecolyzer ou du advanced ? ;) sa pourrais encore grossir Plus ;)

Non, en tout cas tres belles bud dav vraiment !
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar dav » 07 Avr 2011, 02:02

:? Yop Weedy et benji :wink:

http://www.deezer.com/listen-6153546

Weedy :
Bon faut quant même avouer que ce pheno de yarkoum fait de sacrés boudins, en 3.5 l j'ai jamais du sortir aussi gros, et puis bon c'est la Tiki, que ce soit en rendement ou en effet à chaque fois j'ai eu de tres tres bons resultats, et en plus je trouve que le monsieur ne se la pete pas, il fait que de la reg, il y a un vrai boulot sur ses souches etc etc mais je m'egare là ...
m'enfin là ce sont les 3 dernieres tiki, donc la yarkoum à gauche et 2 graines
cf fichiers joints

Et je te mets une photo d'ensemble des "petites" :o et là t'as benji qui fait une crise cardiaque :) bon là j'avoue que je touve certaines trop grandes 8) mais c'est la faute à mes pauvres ecos en croissance (105w) et à ma negligence. Mais je vais leur redonner une structure façon Dessanges, pour certaines ca va tailler secos, faut que les lumens penetrent. Il manque la cheese et la jack sur la photo

Benji
Bon pour la croissance pour les boutures on pourra tomber d'accord :boire: par contre pour les graines regulieres je suis un dingue :arrow: Image

Uploaded with ImageShack.us Paint c'est plus fort que toi

Concernant les biobizz t'es loin d'être le seul à pas vraiment etre fan, on me jette même des cailloux dans la rue parfois.
Mais j'y trouve pas mal d'avantages pour peu que ce soit couplé avec une terre assez riche, deja ce sont les engrais que j'ai le plus pratiqué donc que je connais le mieux ,et pour moi c'est plus facilement gerable en multivarietés. Et c'est aussi à chaque fois la weed la plus douce pour ma petite gorge (enfin là ca n'engage que moi).
D'ailleurs j'etais à 2 doigts de les lacher ces derniers temps mais sur ma derniere session c'est la jack qui a tourné uniquement aux biobizz qui m'a donné le meilleur rendement, bon faut dire aussi qu'elle avait un 10l contre 7 l max pour les autres, mais plus de 100gs à l'arrivée
Concernant AN, même si ils sont surement excellents y'a plein de choses qui me bloquent : deja le prix :!: , le nombre de bouteilles :o , les noms ronflants des produits, la moustache et le Humer du monsieur :lol: , tout ca est trop americanwayofmarketing, c'est mon côté psychorigidorural
Et puis surtout j'achete tout au growshop local et y'a pas, ni AN, ni Ecolyser.
Ecolyser je ne connais pas du tout par contre mais je crois que c'est assez honereux aussi non ?
Quant tu compares par ex avec bionova niveau cout y'a pas photo, en terre tu prends 1 sac de terre bionova (ds les moins cheres et tres bien), une bouteille de bnsoilmix, 1pk13-14 et eventuellement un xcell ou même TML, et bien y'a deja moyen d'avoir quelque chose de superbe pour un cout bien moindres. Et comme je suis à ras des paquerettes financierement le choix est rapide.

Allez hop, le stahna à fond de 1ere et au lit
Bonne pousse
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar jack1 » 07 Avr 2011, 02:07

Putin mais qui s est qui a voté pour le nommer modo ce mec ? !!!

Moi je suis pour lancer un vote pour qui veut censurer ces photos !!!

Yen a marre Dav tu fais chier avec ta merde !!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 18 Avr 2025, 11:52

Messagepar dav » 07 Avr 2011, 02:26

oh l'autre :mrsmoker: tu crois que t'inspires la pitié , en plus "Mr je te fais une boulette de H à l'heure" t'as completemnt sabré le post "tu roules à quoi" , pas mal de plaintes d'ailleurs de users ecoeurés, c'est moche ce que tu fais là :langue:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar benji » 07 Avr 2011, 22:50

lut dav ;) ! lol pour la tof!

pour biobizz: c'est sur que niveau prix c'est ce qui a de moins chère !
pour ecolizer: ouai elle est pas donnée la gamme ! mais la qualité des bon engrais ;)
pour bionova: je pense que tu connais mon avis sur cette marque

Apres on fait avec les moyens du bord, pour AD.N c'est vrai que y a vraiment bcp de produit et que le marketing est super agressif et bien voyant. Mais la qualité de leurs produits est remarquable, mais tu le sais deja ;) ! bonne chance pour ta futur session ;) ps: ta plein de branche a viré qui sont inutile :langue:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar dav » 20 Avr 2011, 17:04

Ola benji et verybody :rastafume:

C'est reparti, je dois etre à une dizaine de jours de 12/12, 7-8 sous 400w puis repassage sous la 600w car plantes trop grandes :oops: 8) et trop nombreuses pour mon petit box.
On a en 6.5 l ou 7l : 1 SD riri, 1 c99, 1 uk cheese, 1 matanuska mint, 1 mazar, 2 graines tiki (tiki 3 et 4)
en 10 l 1 jack herer, en 3.5l 1 white rhino et en 2 litres 1 bouture de tiki1
J'ai essayé de redonner une structure correcte pour la flo, pour la mazar qui est la plus rapide c'etait trop tard pour la retailler, la jack herer aussi est pas jojo.
Je pense que je boucherai les trous en rajoutant 2-3 petits pots de ce qui traine côté croissance

Niveau engrais je viens juste de donner le 1er apport d'engrais comme elles avaient ete rempotées quelques jours avant la flo avec du terreau royaltymix ou du bionova, ca donnait biogrow à 1ml, biobloom à 1 ml/l et bioheaven à 1 ml/l

J'ai toujours la ventil à revoir, mais ca doit deja bien faire 3-4 mois ; donc la preuve que ca ne presse pas tant que ça.
Par contre ce soir sans faute, ou demain, je change l'ampoule qui est bien fatiguée.
Voila les news du front

Bonne pousse chez vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Re: cannabox 600-terre-saison 2

Messagepar dav » 21 Juin 2011, 23:25

Ola ami(e)s de la nature

Quelques tophs de ma session" benny hill grow jungle" vers 50 jours et 62 jours pour les 2 tophs d‘ensemble.

Pas mal de problemes, particulierement 1 semaine difficile durant laquelle les plantes sont restées d'abord 2 jours dans le noir car enorme orage pendant 1 deplacement : crac le disjoncteur general.
De retour j'arrose abondamment et installe un nouveau ventilo colonne (11 euros le truc chez carrefour) : il a tourné 2 heures avant de faire sauter le disjoncteur de l'installation, resultat 2 jours de plus dans le noir... sic
Et histoire de finir en beauté au moment de rerégler les programmateurs j'ai laissé celui de la grolux en position on, j'ai du m'en rendre compte au bout de 30h environ.
Du coup les plantes les plus indica, à savoir les 2 graines tiki et ma mazar ont bien morflé, les 4 jours dans le noir (vers 35 jours de flo) avec les pied dans un substrat detrempé ont bien bloqué la flo, la maturation fichtrement accelerée (mais sans augmentation du rendement of course); depuis elles tournent uniquement à l'eau. Pour les plus sativesques, la flo etant plus longue elles ont pu repartir sur une dynamique plus normale, comme pour la jack, SD,cheese.

De toute maniere depuis que j'ai changé de box et que je suis passé à la 600 je fais de moins belles plantes (sauf quelques exceptions) , du coup pour compenser je blinde le moindre espace libre avec tout ce que je trouve.
Je pense que la clé du probleme vient du fait que la piece dans laquelle se trouve ma 600 n'est pas tres saine, semi enterrée, humidité et salpetre ... et comme c'est le même air qui tourne en boucle.

Niveau engrais : biobizz pour toutes,sauf pour la jack, SD et cheese qui ont eu en plus 2 apports de pk13-14 à 0.5ml/l.
Du côté du substrat je prefere definitivement le bionova au royalty mix de plagron.

Je ferai un petit up final plus propre
La bonne pousse
++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar dimebagdarell » 22 Juin 2011, 07:05

yop m'sieur Dav :)
c'est la foire a la bud ici on dirait, sympa chez toi....
t'as combien de taux d 'humidité ds ta piece?
vraiment tout beau ici, je vais me mettre dans le fond UNE FOIS :lol:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar Tonmou » 22 Juin 2011, 11:01

salut a toi dav

bien que tu est ue divers problèmes sur cette cession, t'es buds sont quand meme bien appétissante.

j'en suis meme jalou, car mois en ayant ue aucun probleme, je ne suis pas arriver a faire d'aussi beau plant.

question d'experience surement.

ps: que je passe par chez toi, cela me permet de voir, que j'ai encors beaucoup de progres a faire.

(ma prochaine seccion sera avec yarkoum, bambata et shianti devi, la je ne pourrait pas dire que ca vien des phénotypes)

bonne fin de flo
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar infjedsch » 22 Juin 2011, 17:46

ça donne faim :D
Je me pose au fond à droite si il reste un peu de place :wink: :wink:
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 2
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Mode de culture:
Néon et soleil

Messagepar dav » 22 Juin 2011, 23:41

yop dimebagdarell
pose toi, je suis en train de finir de peindre ton nom pour ton bol de cahuetes parceque j'ai l'impression que tu plaisantes pas trop avec ces choses là.
J'ai de la leffe triple mais si tu veux ramener quelques bonnes bieres du plat pays fais toi plaisir.

Pour l'hygro ca depend vraiment du temps exterieur et si ma chaudiere qui est dans la meme piece tourne ou pas. Mais faudra tout de même que je regarde, j'avais viré l'hygrometre cet hiver quand j'avais eu des pointes à plus de 80 % dans la box, ca me stressait plus que les plantes.
Par contre dans mon ancien box ou ca tournait mieux je devais être dans les 40 % en moyenne (un peu plus juste apres arrosage)

ola tonmou
bon c'est vrai que je fais un peu mon precieux, ca aurait pu être bien pire et le mélange des varietés donnent une super odeur et certaines sont assez jolies, mais je suis assez contrarié d'avoir foiré les tiki, enfin surtout celle qui etait en royalty mix (en plus des blemes de photoperiode je pense l'avoir bloqué avec trop d'azote alors que le royalty etait encore assez riche, faut le faire avec les biobizz, idem pour ma mazar d'ailleurs).
Tres bons choix pour les varietés même si je ne connais toujours pas la shanti devi, faudrait d'ailleurs que j'en mette à germer, j'en ai qui attend sagement son tour.

olahop infjedsch
oui oui j'ai la place, pose toi à côté de dim, tu verras c'est le coin ou il y a le saucisson et gateaux aperos

Sympa d'etre passés et bonne pousse à vous 3

2 photos de la matanuska
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar jack1 » 23 Juin 2011, 01:40

/me en mode bouche bée.Les mots me manquent j espere me faire comprendre en smileys :
jmet le pop corn dans le :microwaves: ensuite je me met coté gauche bien sur avec lres autres, avec un :mrsmoker: et est toujours aussi :greenstars: :afro: :hippy: :delire: de tes plantes !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 18 Avr 2025, 11:52

Messagepar kriiizzz » 23 Juin 2011, 02:40

Miam ! :bravo: :mrsmoker:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Whiteweedow » 23 Juin 2011, 09:02

Vraiment sympa tout ça!,je me sent de plus en plus ridicule avec ma pitite culture de noob à force de trainer sur lmv , je vais me poser avec le reste de la troupe dans les tribunes s'il reste de la place...j'ai ramené un peu d’absinthe avec moi :mrgreen:
Bonne fin de flo :mrsmoker:
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Mode de culture:
Outdoor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture