Yop Weedy et benji
http://www.deezer.com/listen-6153546Weedy :
Bon faut quant même avouer que ce pheno de yarkoum fait de sacrés boudins, en 3.5 l j'ai jamais du sortir aussi gros, et puis bon c'est la Tiki, que ce soit en rendement ou en effet à chaque fois j'ai eu de tres tres bons resultats, et en plus je trouve que le monsieur ne se la pete pas, il fait que de la reg, il y a un vrai boulot sur ses souches etc etc mais je m'egare là ...
m'enfin là ce sont les 3 dernieres tiki, donc la yarkoum à gauche et 2 graines
cf fichiers joints
Et je te mets une photo d'ensemble des "petites"

et là t'as benji qui fait une crise cardiaque

bon là j'avoue que je touve certaines trop grandes

mais c'est la faute à mes pauvres ecos en croissance (105w) et à ma negligence. Mais je vais leur redonner une structure façon Dessanges, pour certaines ca va tailler secos, faut que les lumens penetrent. Il manque la cheese et la jack sur la photo
Benji
Bon pour la croissance pour les boutures on pourra tomber d'accord

par contre pour les graines regulieres je suis un dingue

Uploaded with
ImageShack.us Paint c'est plus fort que toi
Concernant les biobizz t'es loin d'être le seul à pas vraiment etre fan, on me jette même des cailloux dans la rue parfois.
Mais j'y trouve pas mal d'avantages pour peu que ce soit couplé avec une terre assez riche, deja ce sont les engrais que j'ai le plus pratiqué donc que je connais le mieux ,et pour moi c'est plus facilement gerable en multivarietés. Et c'est aussi à chaque fois la weed la plus douce pour ma petite gorge (enfin là ca n'engage que moi).
D'ailleurs j'etais à 2 doigts de les lacher ces derniers temps mais sur ma derniere session c'est la jack qui a tourné uniquement aux biobizz qui m'a donné le meilleur rendement, bon faut dire aussi qu'elle avait un 10l contre 7 l max pour les autres, mais plus de 100gs à l'arrivée
Concernant AN, même si ils sont surement excellents y'a plein de choses qui me bloquent : deja le prix

, le nombre de bouteilles

, les noms ronflants des produits, la moustache et le Humer du monsieur

, tout ca est trop americanwayofmarketing, c'est mon côté psychorigidorural
Et puis surtout j'achete tout au growshop local et y'a pas, ni AN, ni Ecolyser.
Ecolyser je ne connais pas du tout par contre mais je crois que c'est assez honereux aussi non ?
Quant tu compares par ex avec bionova niveau cout y'a pas photo, en terre tu prends 1 sac de terre bionova (ds les moins cheres et tres bien), une bouteille de bnsoilmix, 1pk13-14 et eventuellement un xcell ou même TML, et bien y'a deja moyen d'avoir quelque chose de superbe pour un cout bien moindres. Et comme je suis à ras des paquerettes financierement le choix est rapide.
Allez hop, le stahna à fond de 1ere et au lit
Bonne pousse
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.