kriiizzz a écrit::roll:
encore un qui croit qu'on lui doit tout, type enfant roi quoi....
J'sais pas mais qd je débarque quelque part qu'on me reprend sur ma façon de me comporter chez les autres, je gueule pas et j'essaye justement soit de me conformer aux codes dans l'environnement ou je me trouve, soit je me casse...
Bref, toi t'es mal barré avec ta façon de faire ici. Que ça te plaise ou non c'est comme ça et pas autrement. T'es le bienvenu dans la mesure ou tu fais preuve de respect avant même d'en réclamer. Et oui, c'est une bête "règle" liée à l'hospitalité.
Ici on héberge ta parole et on est responsable du moindre mot ou image que tu mets ici. On te prête de l'espace "public". Mais s'il ne te plait pas tu est libre de ne pas le prendre. C'est gratos, on te demande rien, même pas de supporter un bandeau de pub... Juste de faire preuve d'humilité en face de gens qui voient passer des gars comme toi depuis plus d'une décennie et en ont marre parfois de voir des schémas récurents se répéter. Alors arrête de faire ta vierge effarouchée et estime toi content déjà d'avoir eu des réponses a ton post. J'en connais qui rament parfois pour qu'on s'intéresse a leur question.
kriiizzz c'est pour toi
"encore un qui croit qu'on lui doit tout, type enfant roi quoi...." personne ne me doit rien et je doit encore moins! sa me fait rire ton commentaire 30 ballé et toujours un gamin comme la majorité des administrateurs tu pète plus haut que ton ucl sa prouve bien que cette fonction est toute ta vie en gros un no life quoi qui prend sont rôle d'administrateur "pas a cœur" sa c'est sur mais plus avoir le plaisir de faire ce que tu veux (heureusement pour nous que tu n'est pas de la police
) tu me compare a "a un enfant roi" moi je te compare avec les dictateurs c'est toute a fait ce que tu est!
"J'sais pas mais qd je débarque quelque part qu'on me reprend sur ma façon de me comporter chez les autres, je gueule pas et j'essaye justement soit de me conformer aux codes dans l'environnement ou je me trouve, soit je me casse..."
les "moi je ,moi je" me font toujours rire de vrai hypocrite "moi je faire si, moi je ferait comme sa, patati patata" tu ne sais
si toi tu baisse ton pantalon a la demande moi c'est pas mon cas donc celui qui critique celui qui raille des autres je ne les supporte pas que sa te plaise ou pas tu croie que sa va me tuer de quitté ce forum oh! té bête ou koi? des forums y'en a en pagaille et tu croie que je vais me gêné je vais me cassé de "TON FORUM MR" j'ai une fierté pas comme toi qui tant son ucl pour un oui ou un non on ce fou de moi je rebec aussi tôt dit aussi tôt fait c'est sa un homme quoi! ce que tu ne sais pas encore a ta trentaine d’années
"décennie et en ont marre parfois de voir des schémas récurents se répéter" je vais pas m’étendre et gaspiller mon temps avec toi mais je voulait réagir a sa: "décennie et en ont marre parfois de voir des schémas récurents se répéter" lol ben tu voie c'est ce que je pense de toi tu est le type même des administrateur qui abuse tout simplement parce qu'on remet en place son "copain" en bref tu vaux pas mieux que ton pote sur ce santé
ps:dimebagdarell le français lol tu fait prof aussi lèche ucl c'est pas suffisant pour toi?