Si si, moi je fais des autoflo, mais en extérieur!
En intérieur il est quand même plus commode d'utiliser des regulières, car l'ont peut controler (si on s'en sort) la taille des plantes.
Maintenant certaines autoflo sont plus grandes qu'on ne le crois.
Pour se qui est de la lumière en intérieur, les breedeurs conseillent 18 à 20h de lumière par jour (donc 4 à 6h de nuit), pour la croissance ET la flo.
Un pote a fait une première session avec des autoflo dans une petite homebox, la moitié n'ont pas auto-fleuri et il s'est retrouvé avec une foret de branches et aucune tête au bout de deux mois de 18h de lumière...
Les autoflo, c'est bien pour l’extérieur, mais faut pas croire que c'est plus facile a cultiver qu'une plante reguliere.
Notamment niveau rendement, des régulière et un palissage approprié donneront un meilleur rendement que plusieurs autoflo cote a cotes.
Après il est aussi intéressant d'essayer de palisser/entrainer des autoflo, se qui resulte a des petits buissons (voir mon jdc
) autoflorrissant plutot pas mal
- Code: Tout sélectionner
Au bout de combien de temps la plante passe telle en flo. ?
Combien de temps dure la flo. ?
A combien de cm dois je mettre ma lampe des plante sachant que j'ai un cooltube ?
En general les autoflo montrent leurs premiers pistils vers les 15-21 jours après germination. Les males se déclarent avant les femelles. Mais tout depend de la variété choisie, se conformer a la description du breeder.
La durée de la flo, ça dépend aussi des variété, se conformer a la description du breeder. De toute facon, faut recolter comme les plantes normales, au microscope en mattant la couleur des trichomes.
Une 250 cooltubée, ça devrait pas trop chauffer donc je pense que tu peux les approcher a 20cm du cooltube, testes la temperature au niveau des tetes du haut, il ne faut pas qu'elle dépasse 30°.
Mon JDC:
viewtopic.php?p=148384#p149107Voila, si t'as d'autres questions, shoot!
Peace