ha bon pas de croissance à partir de graine????????? un minimum au moins 10.15 jour! ????????????
Je me cultive en même temps! je vois!!!!
Modérateur: Aide-Modérateur
floflax a écrit:merci totor d avoir pris le temps de repondre a mes questions, c pas facile les debut y a beaucoup a assimilé, mais j aime ça
je vais poste demain quelques tof car là les petites font un gros dodo 12/12 depuis 3 semaine, le resultat pour l instant m inquiète un peu car elle sont bien rester plus de 3 semaines en croissance pour les 3 skunk(en air pot de 10l) et les 3 blueberry (en air pot de 3l) et les skunk mesurent pas plus de 40cm
2 blueb sont a pas plus de 30 et une a 50cm
les anestesia f1 elle sont ridicule (bon elle ont eu 1 semaine de croissance) elle ne mesure qu une dizaine de cm (air pot de 3 l)
(sacahant que dans les air pot 1l = 3l en pot traditionnel)
g jarter tous les males 1 skunk 1 fem, 1 blueberry et 2 anestesia
A part ca elle ont l air en forme (pas de carence ,pas de taches pour l instant?
ils me reste 3 pied de chaques variété donc 9 au total
jme dit qu il reste peu de temps?
que puis je faire pour qu elle grandissent et surtout pour que les branches autour du tronc se dévellopent plus que çà?
a quel distance la lampe doit etre des sommet?
j attend vos reponses
beta5932 a écrit:one dub tu part de bouture est dé qu'elle racine tu les met enflo direct , et mémme si tu par de graines ,pas de croissance !!
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité