mes herbes de Provence !

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

mes herbes de Provence !

Messagepar beaudon » 05 Juin 2011, 19:51

Bonsoir,
je me suis inscrit sur ce forum même si mes cultures sont tout ce qu'il y a de classiques : carottes, choux verts ou rouges, radis, patates et autres légumes cultivés bio !

Je ne suis pas adepte des "herbes de Provence " au sens que Renaud lui donne, mais le bricolage des goutteurs d'eau me préoccupe particulièrement cette année de sécheresse.
Je suis plus dans le genre père peinard : jamais d'alcool, jamais de tabac et naturellement pas de thérapie à base de chanvre fusse t il indien ! !!

Mais bon à 62 ans ...on ne sait jamais !
amitiés
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
beaudon
Mateur
Mateur

Dernière visite: 05 Juin 2011, 19:56

Re: mes herbes de Provence !

Messagepar charbs » 21 Jan 2013, 04:43

bonsoir et bienvenue,

dans votre cas, ce site serai probablement plus a meme de repondre a vos questions

http://forum.permaculture.fr/index.php

vous pourriez egalement trouver des infos interressante ici

http://aupetitcolibri.free.fr/EcolieuAU ... LIBRI.html

bonne soiree.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 22 Fév 2025, 14:07

Retourner vers Présentation