Je suis débutant, mais motivé.
Cela va faire quelques semaines que je me renseigne, sur différents forum. Le votre à retenu mon attention...
Je compte installer une HomeBox dans ma chambre, seule pièce de la maison ou j'ai de l'espace disponible.
Je mettrais 300 euros, pas plus si possible.
1) J'hésite en celle de 80x80x160 et celle d'1m carré sur 2 mètre de haut. Je suis un petit fumeur (4 ou 5 grammes par semaine). La petite suffirait ? Avec une 250 hps ou 400 ? Quelle installation me conseillez vous ?
2) Au niveau de l'intraction et de l'extraction, l'air sera pris et rejeté directement dans ma chambre, impossible de faire sortir un quelconque tuyaux dehors. Je peux par contre laisser ma fenêtre ouverte, volets fermés, sans que cela ne refroidisse beaucoup la pièce. Cela suffira-t-il a apporter l'oxigène et le CO2 dont mes plantes auront besoin ? Une intraction passive était-elle envisageable avec ce genre de box ? Si oui, la lumière passera non ? et ce sera foutu pour la floraison. Je comprend pas comment on peut obtenir l'obscurité complète dans ces box avec une intraction passive ?
3) Existe-t-il des sites proposant des kits (lampe, extracteur, homebox, etc...) a BAS prix (au vu de mon budget).
4) Lorsque la lampe est allumé dans la box, on voit la lumière de l'exterieur ? J'aimerais dormir en paix (le bruit ne me dérange pas...).
Merci d'avance de vos réponses... Je n'achèterais de toute façon rien avant le mois d'aout.