Méga présentation

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Méga présentation

Messagepar Megadeth » 27 Mai 2011, 05:53

Hello la communauté des cannabiculteurs et cannabicultrices :-D

Salut a tous
J'ai 42 ans, je suis grand et beau avec des yeux bleues (avis aux cannacultivatrices je suis célibataire :lol: )

Comment avez vous découvert le site et quelles sont vos motivations ?
J'ai connu la main verte sur le site de la marche mondiale (mais j'y avais déjà été avant en simple touriste)

Pourquoi vous inscrire ?
Je pense refaire une culture d'ici peu (on verra je suis pas encore a 100% décidé, j’hésite encore)
Pour pouvoir réagir a certains articles

Du point de vue culture ?
Avez vous déjà cultivé ou vous voulez vous lancer ?

J'ai déjà cultivé en indor il y a 20 ans (j'ai fait deux sessions)
a l'époque c'était bricolo mode (les growshop étant inexistant)
J'avais construit une armoire flo de 80x80x1m80 équipé
d'une HPS 250W et d'une MH 125W fixe réflecteur maison
extraction et intraction "home made" a base de ventilateurs de camion 12V (je vous dit pas le bruit qu'ils faisaient) :grin:
Le tout filtré et chauffant, commandé par un Thermostat d'ambiance
Bouturette hydro expérimentale (surement une des première en France)
Un coin pieds mère a base de néons de récupération
Engrais et terreaux de jardinerie (je vous dit pas les problèmes de PH que cela générait)

Pour la première session c'était une thail locale et herma (graines récupéré dans de la beuh)
Production 150g en One Bub
La seconde de la super skunk acheté a la sensi seed bank d'Amsterdam
Culture malheureusement avortée pour cause de divorce et de déménagement forcé.

Aqua-bouturette faite avec un aquarium et un bulleur:
Image
Pied mère de thaï (appelez ainsi car hermaphrodite naturellement):
Image
Superskunk de chez sensi seed a Dam -deuxième session-
Image
Thaï -première session-
Image
Image

Récolte 250g, sous 250w hps + 125w MH fixés a 1m80, piquées dans des réverbères des environs :oops:

elle avait un très bon high et une défonce agréable,
mais avec des graines, donc il fallait être patient pour rouler un joint. :ptdr:

Je consomme depuis l'age de 16 ans avec de longues pauses entre les différentes périodes de ma vie
J'ai repris depuis un an afin de soigner une grave dépression, car j'en avais assez des médicaments psychotropes légaux mais surtout inefficace, depuis que j'ai repris la fumette cela va bien mieux

Je compte recultiver pour m'affranchir des fournisseur locaux
qui ne peuvent que fournir des schit de mer** a des prix excessif
mais surtout qui ne correspondent pas du tout a mon usage thérapeutique.

J'écoute tout styles de musique non commerciale
cela va du hard au reggae en passant par le rap français,
j'aime les films de science fiction et fantastique.
Je suis aussi papa de deux beaux toutou adorables

Mon pseudo n'est pas très rigolo,
mais il vient d'un groupe de hard que j'écoutais et que j'écoute encore.

Ancien membre du CIRC a ses débuts, je milite toujours activement pour la légalisation
2012 suscite en moi quelques espoirs (j espère déjà depuis 20 ans, vous allez me dire)

Voila j'espère avoir été le plus complet possible dans ma présentation
Bonne récoltes a tous

Megadeth :rastafume:
Moi... ...Après une trop longue exposition aux HPS ?: :D
Image
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Megadeth
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 09 Avr 2012, 03:40
Mode de culture:
pas de culture pour le moment

Re: Méga présentation

Messagepar beta5932 » 27 Mai 2011, 06:46

salut

en voila une belle présentation

bienvenu parmi nous
:lol: bonne pousse :lol:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax

Messagepar dimebagdarell » 27 Mai 2011, 07:30

bienvenue a toi Megadeth,

Avec un nom comme ca tu dois etre un gars bien..... :)
je vais les voir début juillet au sonisfere festival dave Mustaine et compagnie ......
a bientot
tchuuus 8)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar vol » 27 Mai 2011, 08:04

bienvenus sur lmv !

dave Mustaine est encore vivant 8O ?! l'hallu

ps: Mouarf,suis larguer total moi! Je le pensé mort depuis 15 ans :mrd:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 27 Jan 2025, 19:10

Messagepar kriiizzz » 27 Mai 2011, 09:40

Ca c'est de la présentation !
Bienvenue parmis nous ! :mrsmoker:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar dav » 28 Mai 2011, 04:17

Welcome à bord Megadeth :)

Et bravo pour ta culture "prehistorique", t'etais en avance : hps et espace pieds mere alors que certains n'étaient même pas encore à l'état de spermatozoides dans les testicules de papa, et que d'autres s'acharnaient à faire fleurir leur hermathaii sous neons en 24/24 .

T'es d'une generation qui a du flirter avec le doubleZbarre et le petit phare chromé grillagé à casquette :mrsmoker: ca aussi ca impose le respect
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Megadeth » 28 Mai 2011, 09:27

Merci a tous pour votre accueil :greenstars:

A "l'époque" nous avions de très bon guides qui circulaient, photocopiés, sous le manteau tel que les traductions du Gaspard des montagnes :feuillecanna:
Image
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Megadeth
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

Messagepar hanuman » 28 Mai 2011, 10:33

dav a écrit:T'es d'une generation qui a du flirter avec le doubleZbarre et le petit phare chromé grillagé à casquette :mrsmoker: ca aussi ca impose le respect

Cela dit, vous avez pratiquement le même âge tous les deux... bande de ptits jeunots, vous avez encore du taf pour me rattraper :mrgreen:

Welcome sur LMV, donc Megadeath !

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar kriiizzz » 28 Mai 2011, 12:33

t'as dû connaitre celui là de guide, photocopie de photocopie...
http://www.lamainverte.org/index.php?se ... menu=vieux
8) :wink: :mrsmoker:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Megadeth » 12 Juin 2011, 09:22

Yooop bonne quinzaine a tous

Je serai absent pour 15 jours: Vive les vacances! :greenstars:

Bon grow a tous :feuillecanna:

Méga

PS: pensez a me garder un petit échantillon de vos récoltes, afin que je puisse y gouter a mon retour :rastafume:
Image
Megadeth
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

Messagepar floflax » 21 Jan 2013, 04:43

salut a toi megadeth!

quand tu dit y an a marre de fumer du shit de merde a des prix fou c bien vrai, vivement que nos sois disant personnes qui nous gouverne arrête de faire une fixette sur le cannabis, jveux bien qu on appelle ça une drogue mais bon je vais pas me l injecter faut faire la différence entre toutes. et puis nous avons un vrai poids car nous sommes des millions (malheureusement dans l ombre).

des fois fois quand je l ai entend parler et diabolisé le canna , je leur mettrai bien en suppo au pti dej! mieux vaut fumer un bon joint d herbe que de s’enfiler des xanax, rivaudril etc on en reparlera dans 20 ou trente ans car je suis sure que les effets sur le cerveau sont bien plus dévastateur, moi jme fait un bon pti pet et je dort comme un bébé et bien moins d accoutumance, ce sont eux les dealer ( taxe sur l alcool, les clope, les cachetons)!! enfin t as de bonne raisons de t y remettre. jte dit a bientôt et bon grow s y tu te decide.

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Retourner vers Présentation