Pour info : Sur LCP Lundi 23-05-2011 à 19h30 émission sur drogues dont cannabis, avec entre autre Mr Vaillant.
Vous risquez d'exploser votre écran face a des propos sur notre bien aimée plante, pour les sensibles regardez plutôt autre chose
Modérateur: Aide-Modérateur
Megadeth a écrit:salut,
Mince j'ai raté cette émission
Sur le site de LCP et sur la vidéo posté plus haut,
j'ai pas pu m'empêcher de répondre en mettant un petit commentaire:
Tonmou a écrit:enfin si vous voulez regarder cette émission, je vais vous donner quelque conseil de précaution a prendre avant de vous installer dans le canapé :
1) commencer par prévenir vos voisin qu'il risque d'entendre des hurlement énormes au cour de le prochaine heure et demie
2) verifier que le mur a coter de vous et bien un mure porteur et non pas un cloison ! (car quand vous mettrez des coups de poing dedans, il ne faut pas que vous puissiez traverser le mur !)
3) enlever méticuleusement tous les objet contondant a votre porter et qui pourrait devenir des projectiles très dangereux pour votre écran de télé !
4) faite une séance de méditation ou de relaxation avant le début de l'émission histoire de vous détendre au maximum (ps: un gros péte de jack herrer peut aussi faire l'affaire)
5) et surtout dite vous que ce que vous aller entendre risque fort de vous déplaire et préparer vous s'y !
Voila vous etes pret pour regarder le debat de LCP
bon courage a vous , et bonne journée a tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités