Salut Salut =)

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Salut Salut =)

Messagepar Klems » 19 Mai 2011, 17:55

Salut tous le monde =)

Pays : France
Département : 08
Expérience de culture : J'ai déja fait pousser en extérieur, une 20ene de pieds qui on pris, dans des conditions horrible pour les plants ^^' ( j'habite dans le Nord donc les condition climatique sont a revoir) , j'ai tout de même sortie 5 Monster de plus de 2m de haut, mais Hélas les Bud était infumable ^^' ( des rouleaux de filaments a la place de belle Bud Compact) , sinon j'ai déja aider pas mal de potes qui font pousser chez eux a faire la Manucure ou des boutures ou du rampotage et j'en passe =)

Je me lance aujourd'hui dans ma Propre Culture, vivant encore chez mes parents, je viens d'obtenir leur feu vert après maintes et maintes discutions a ce sujet =)

Niveau Matos, je pense me lancer avec ceci :

1 Homebox© Light 100 - 100x100x200cm
- 1 réflecteur 47x40cm
- 1 ballast 400W - gib -
- 1 ampoule 400W HPS
- 1 extracteur/intracteur 190m³/h
- 1 easy roll

Pour la flo, et j'ai déjà un petit placard pour ce qui est de la croissance, je compte éclairé mes pieds poussant a l'aide de tube Néon pour le moment.

J'ai appris a travers la toile et des potes qu'il y'avais plusieurs façon de faire pousser =) Je serais intéresser par le "One Bud" Avec une mère Banzai a coté , peut être est-ce une trop grande entreprise pour un débutant, mais je compte vraiment mener ceci à bien.

Voilas, je pense ouvrir un JdC Lorsque j'aurai reçus le Matos =) Par contre je n'est pas encore commander les graines, je pensais allez les chercher directement en Hollande ( comme j'y vais plus ou moins souvent) , vous me conseiller quoi pour débutant ? Je pensais a de la Top 44 , ou de la SKunks ( L'odeur de la Skunk est elle vraiment intensive ? )
Je n'évolue pas, je suis. Il n'y a, en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Klems
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 23 Mai 2011, 06:00
Mode de culture:
Indoor [Box}

Re: Salut Salut =)

Messagepar dimebagdarell » 19 Mai 2011, 19:41

salut et bienvenue :)

Si tu veux des graines fiables tu peux prendre les Tiki de notre ami kerala, j'en ai fait pousser la session précédente et ca déboite sévere :bravo:

Voici une adresse ou tu peux les commander sans soucis :

http://www.alchimiaweb.com/fr/tiki-seeds-468/

bella ciao ou shanti devi sont de bonnes variétés pour commencer ^^

bon grow
tchuus :)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar Klems » 20 Mai 2011, 09:35

Coucou =)

Merci pour ton Lien, j'ai passer une bonne partie de la Mâtiné a répertorié les graines qui m’intéresser =)
Je vais en Hollande cette aprem' voir si ils en on en Stock si oui c'est nickel et sinon je commanderais sur ton site =)
Je n'évolue pas, je suis. Il n'y a, en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Klems
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 23 Mai 2011, 06:00
Mode de culture:
Indoor [Box}

Messagepar dimebagdarell » 21 Jan 2013, 04:42

hello,

Ne fais pas "l'erreur" de prendre d'office des hazes féminisées sinon t'en auras pour un bout de temps avant de les fumer 8)
y'a pleins d'autres variétés possible, mais moi qui vais souvent a maastricht, on retrouve souvent green house ou royal queen seeds....
Pas trop écouter les vendeurs sur place car moi il m'avait vendu une old timer haze pour ma premiere culture j'en ai eu pour de 9 mois avant de la fumer :lol:
+ un kit 600 avec une ampoule 400 donc vraiment pas les écouter..... sauf peut etre organic earth a maastricht..
a+
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Retourner vers Présentation