☮ haxi's Outdoor 2011 : L'expérience Autofloraison ☮

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

☮ haxi's Outdoor 2011 : L'expérience Autofloraison ☮

Messagepar haxi » 13 Avr 2011, 12:55

Coucou les enfants!
Donc voila c'est reparti pour cette année 2011 :) !

La saison dernière nous (moi et mon pote) avont passé beaucoup de temps d'avril a novembre, pour aller voir les pieds cachés dans la foret. C'était assez... long ! Et d'autant plus qu'a partir de Juillet on était obligés de se trimballer avec 10L d'eau chacun sur le dos... On a été au spot environ 40 fois.
Je vais lancer une session hydro bientôt (si dieux le veux, enculés de proprios ;) ), et on ne sera pas opérationnel cet été (Juillet-aout) pour nous occuper des plantes.
Nous avons donc décider de ne faire pousser QUE des autoflo cette année. Une sorte de test, pour voir combien on peut sortir en deux mois et demi de travail.
La periode sera mi-avril jusqu'a debut juillet. On espère avoir du bon soleil!

Pour tout ceux qui sont contre les autoflo, J'aimerais dire: SVP ne détestez pas les auto ! Ils sont une bonne facon d'avoir de la beuh fraiche en plein milieu (voir au debut dans notre cas) de l'été! C'est comme ça que je vois ça.
L'année dernière on a fait pousser deux Lowryder #1, et a part le fait que le rendement moyen était 20g, la qualité était au rendez vous: Bonne beuh de journée et une odeur et un gout fruity au plaisir!

Random bud de l'année dernière de Lowryder #1
Image
Image

Venez pas me dire que les auto ne sont pas bien cristalisées :p



Un seul run, 2 mois et demi:

***Variétés***

On a acheté toutes les régular, on a essayé de choisir celles avec un rendement plus haut que la normale des auto.
Merci a THC123 (Icmag) pour les régular!
- 8x Lowryder #2 - Regular
- 8x Auto AK 47 F3 - Regular
- 8x Auto Ak 47 * Lowryder #2 (pheno 1 100cm) - Regular
- 8x Auto Ak 47 * Lowryder #2 (pheno 2 120cm) - Regular

- 1x Critical Mass Automatic - Feminisée
- 1x BioDiesel Mass Automatic - Feminisée
- 1x Top 69 Automatic - Feminisée
- 1x La Bella Afrodita Automatic - Feminisée
- 1x Cream Caramel Automatic - Feminisée
- 2x Big Devil #2 Automatic - Feminisée
- 1x Vertigo Automatic - Feminisée
- 1x Snow Ryder - Feminisée
- 1x Pandora Automatic - Feminisée
- 1x Maxi GoM - Feminisée

Toutes les régular sont germées et plantées dans des petits pots. (100% germination :D )

***Spot***

Location: Sud de la France, lat 43°N.
Sun: Bien assez!! :D
Water: Il y a un petit ruisseau juste a coté du spot, donc on arrosera les plantes avec cette eau là, une à deux fois par semaine maximum.
On espère que le ruisseau ne s'assèchera pas avant fin juin.
Soil: Le sol là-bas est super, à la base il y avait que des orties et des ronces qui vivaient là. Elle est plein d'azote cette terre :)

***Croissance***

Alors les seedlings sont sur mon balcon, orienté Sud-Sud-ouest.
Ils y resterons pendant quasiment 2 semaines, la transplantation est prévue autour du 23 Avril.


Le spot est le même que l'année dernière, mais cette année nous avons béché un "lit" pour les plantes de 3m sur 7 (environ 20m2).
On a préparé le sol de labas avec de la perlite, et on a aussi ajouté de l'AllMix.
On ajoutera du lombricompost et du bat guano a la transplantation.

On va utiliser le pack basic d'engrais hesi et/ou biobizz (cv, flo, pk).

***Floraison***
Hesi Bloom et Hesi PK 13-14.
La floraison devrait commencer au debut de la 3eme semaine après germination.
On espère avoir a peut près 25 femelles (10 feminisées + 30/2 regulars).

On va très certainement faire beaucoup de canna milk avec les males (l'experience de l'année derniere était très concluante!! :delire: :delire:

Le but cette année est d'obtenir au moins 30 grammes par plante, même si on sait qu'on peut faire bien plus si les conditions climatiques sont en notre faveur.

On fera aussi probablement quelques graines, avec les meilleurs males.

Voila, place au tofs!
Image

Image


Image

100% Germination :)
Image

Image

Black Domina indoor que je fume en ce moment (couchlock garanti :) ), avec mon grinder qui est très très sale :D !
Image
Image
Image

Regardez la grille... :p
Image

La saison extérieure 2011 est enfin lancée!

Bonne culture!

Peace ☮ :rasta:
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
haxi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 129
Images: 73
Inscription: 27 Avr 2010, 14:46
Dernière visite: 22 Juil 2024, 23:31
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Flo-Gro 500 Hps 400W Cooltube Gamme Ionic
Karma: 142

Re: ☮ haxi's Outdoor 2011 : L'expérience Autofloraison ☮

Messagepar lootchee » 13 Avr 2011, 15:06

coucou haxi je te souhaite une bonne culture meme si les autoflo ne sont pas ma tasse de thé , que le soleil soit avec toi :wink:
peace lootchee
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 401
Âge: 36
Inscription: 02 Jan 2009, 17:26
Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34
Localisation: dans le bocal de la blue cheese
Sexe: Homme
Karma: 103

Re: ☮ haxi's Outdoor 2011 : L'expérience Autofloraison ☮

Messagepar lapirate » 13 Avr 2011, 19:21

si jai bien compris c'est en guerilla?? et pas dans ton jardin! bon out et plein de soleil
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
lapirate
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 8
Âge: 44
Inscription: 12 Avr 2011, 07:40
Dernière visite: 15 Avr 2011, 13:40
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
en terre in et out
Karma: 0

Re: ☮ haxi's Outdoor 2011 : L'expérience Autofloraison ☮

Messagepar haxi » 18 Avr 2011, 17:42

lapirate a écrit:si jai bien compris c'est en guerilla?? et pas dans ton jardin! bon out et plein de soleil


Oui bien sur c'est en guerilla :)

J'ai recu toutes les feminisées AF, elles sont en pleine ré-hydratation :)
Image

Image

Ptites tofs des regulars sur mon balcon:

Image
Image

Image
Image
Image

Qu'on soit d'accord:
Cream Caramel -> CC
Critical Mass -> CM
Big Devil -> BD1 and BD2
BioDiesel Mass -> BM
Maxi Gom -> MG
La bella afrodita -> BA
Snow ryder -> SR
Pandora -> P
Vertigo -> V
Top 69 -> 69

Tranplantation des régulars dans une semaine :D !
Vivement que ça bud :lol: :lol: :lol:
Peace :rastasmoke: :joint:
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
haxi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 129
Images: 73
Inscription: 27 Avr 2010, 14:46
Dernière visite: 22 Juil 2024, 23:31
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Flo-Gro 500 Hps 400W Cooltube Gamme Ionic
Karma: 142

Re: ☮ haxi's Outdoor 2011 : L'expérience Autofloraison ☮

Messagepar jack1 » 18 Avr 2011, 22:51

haxi a écrit:Image


c est ti pas mimi tous ces bouchons de couleurs ^^.

Bon tu connais mon avis hein comme Lootchee les auto c est pas ma tasse de biere, mais te souhaite une belle recolte precoce.

et j'attend que tu arrive a me prouver que je me trompe sur ce genre de seeds :)))
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: ☮ haxi's Outdoor 2011 : L'expérience Autofloraison ☮

Messagepar haxi » 27 Avr 2011, 00:05

Coucou ici!
Alors programme chargé avec deux missions commando:
- Lundi: aller au spot et creuser 5 grosses tranchées, amender(lombricompost, bat guano), et ajout d'allmix.
- Mardi: aller au spot pour transplanter les 43 Autofloraison regulars: LowRider2, AutoAk*LR2 pheno 1, AA*LR2 pheno 2 et Auto Ak F3.

Les feminisées sont toujours sur mon balcon, elles y sont bien et elles iront au spot dans une semaine.

La transplantation c'est bien passé, beaucoup de taff cette année encore pour la préparation du spot, mais on sait que ça en vaut la peine!
On a arrosé les plantes (avec l'eau du petit ruisseau, ajout de phDown -> ph~7).

Le ruisseau, on espère qu'il sera pas a sec avant juin...
Image

Les plantes prètes a être transplantées:
Image

Les petites sont les feminisées(une semaine 1/2 de retard)
Image
Image

On a bossé dur sur le spot.. Petit retour en arrière :

L'année dernière quand on a trouvé le spot
Image

Session 2010
Image
Image

Cette année!
Image
Image

Image
Image
Image

Pas mal de boulot accompli! :)
Image
Image
Image

Les mecs, j'veux voir des buds!! Chui en manque de buds frais là!! :rastafume: :rastafume:

J'espère que la session 2011 a bien commencé pour tout le monde :)
DItes moi ce que vous en pensez!

Peace :mrsmoker: :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
haxi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 129
Images: 73
Inscription: 27 Avr 2010, 14:46
Dernière visite: 22 Juil 2024, 23:31
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Flo-Gro 500 Hps 400W Cooltube Gamme Ionic
Karma: 142

Re: ☮ haxi's Outdoor 2011 : L'expérience Autofloraison ☮

Messagepar floflax » 02 Mai 2011, 10:02

c vraiment un ptit jdc sympa, mais j espere que ton endroit est bien safe car moi ca me ferais peur de tout perdre si un prmeneur malveillant s aventure par là, c vrai qu il y a eu du taf d accompli pour acueillir toute c petite chéri; je suis un peu dans le meme cas que toi je suis pas dispo fin juillet donc presse par le temps. la difference c que moi je suis en box donc je vais forcer la flo bientot. je t envoi toutes les bonnes green vibes pour ta culture et surtoutr l humidité et la pluie de normandie pour que tu n en manque pas a plus l ami je suivrai ton jdc plutot sympa
floflax
ma premier experience jdc
viewtopic.php?f=3&t=13396
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 46
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: ☮ haxi's Outdoor 2011 : L'expérience Autofloraison ☮

Messagepar haxi » 10 Mai 2011, 16:28

Coucou ici :)
Ptit up même si y'a pas grand chose d'interessant a voir... :)

Arrosage:
Image
Image
Image
Image

Transplantation des seedling feminisées (autoflo aussi)
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Les auto feminisées:
Cream Caramel -> CC
Critical Mass -> CM
Big Devil #2 -> BD1 and BD2
BioDiesel Mass -> BM
Maxi Gom -> MG
La bella afrodita -> BA
Snow ryder -> SR
Pandora -> P
Vertigo -> V
Top 69 -> 69

Voila voila, j'pense qu'une énorme partie du boulot est faite, y'a plus qu'a attendre!
55 Pieds plantés! :)
Mon pote est allé au spot, il a jeté 9 males et trouvé 20 femelles (parmi les 43 regular).
On est plutot content du coup vu qu'on avait prévu d'avoir 20femelles(50%) sur les regular, alors qu'il en reste encore 14 non déclarées.

Je me touche la verge les amis.

Peace! :)
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
haxi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 129
Images: 73
Inscription: 27 Avr 2010, 14:46
Dernière visite: 22 Juil 2024, 23:31
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Flo-Gro 500 Hps 400W Cooltube Gamme Ionic
Karma: 142

Re: ☮ haxi's Outdoor 2011 : L'expérience Autofloraison ☮

Messagepar haxi » 13 Mai 2011, 14:26

Hey ici!
Petite mise a jour peper!
Chui allé au spot, j'ai arrosé et enlevé les males.
On a eu 30/43 femelles sur les régulars, plutot un bon ratio! :)
Les feminisées sont pas sexés encore mais sont super happy!

Il a fait super beau toute la semaine :D :bravo:

J'ai engraissé avec du biogrow et du purin d'ortie dilué.
Les plantes ont l'air d'adorer ça de fou.

Quelques plantes de mon balcon, juste pour le fun, ici autoAK femelle
Image
Image
Image

Menthe
Image
Juanita lagrimosa (pour le fun)
Image

On dirait qu'il a plu au spot :) big devil #2
Image
Image
Image

J'kiff cette tof :)
Image

Vue globale
Image
Image

AutoAK*Lowryder2
Image

Auto AK47 F3
Image

J'sais plus s'que c'est mais elle est bien jolie :)
Image

Lowryder 2
Image

Auto AK
Image

Global
Image

Image


Good vibes a tout les cannabiculteurs dans la place! :rastafume:
Image


Peace :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
haxi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 129
Images: 73
Inscription: 27 Avr 2010, 14:46
Dernière visite: 22 Juil 2024, 23:31
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Flo-Gro 500 Hps 400W Cooltube Gamme Ionic
Karma: 142

Re: ☮ haxi's Outdoor 2011 : L'expérience Autofloraison ☮

Messagepar dimebagdarell » 13 Mai 2011, 14:29

yop haxi :)

ca va dégommer sévere, nickel ton spot :rastafume:
je me pose sur l'herbe avec ma guitare 8)
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: ☮ haxi's Outdoor 2011 : L'expérience Autofloraison ☮

Messagepar Fela » 13 Mai 2011, 14:33

Superbe boulot Haxi, que la force soit avec toi !!! :supeer:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 593
Inscription: 22 Mai 2003, 08:38
Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor !!!!
Karma: 5

Re: ☮ haxi's Outdoor 2011 : L'expérience Autofloraison ☮

Messagepar haxi » 19 Mai 2011, 17:26

High, time for an update!!

Le temps ici est super chaud, On a du 25° et full sun toute la journée :) Aucun nuages a l'horizon... Il a plus une fois en 2 semaines.
Le petit ruisseau là ou on puise notre eau s'assèche de plus en plus. Mais bon pour le moment tout va bien :)
Les plus grandes sont les autoAK*Lowryder2 ! Et elles branchent vraiment pas mal pour des auto!!

J'ai palissé/supercroppé quelques plantes, on va voir comment les auto vont réagir, mais normalement ça devrait le faire :')

J'arrose a l'eau au BioGrow et Hesi floraison complexe.

Celles a l'extrème droite (lol) sont les feminisées, elles ont une semaine et demi de moins que toutes les autres.

Y'a plus que des femelles ! :) 38 par là :D
Elles stretch de dingue, ça fait plaiz :)

J'ai recouvert le sol avec de la paille des branches et des plantes, pour limiter l'évaporation (ça garde super bien l'humidité!)
Elles vont kiffer.

Auto AK F3 sur mon balcon
Image


Au spot... Elles kiffent :)
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'ai pas trop le temps de tout expliquer maintenant, mais n'hésitez pas si vous avez des questions!!


:rastafume: Positive Vibes LMV :rastafume:


Peace ! :mrsmoker:
Dernière édition par haxi le 20 Mai 2011, 08:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
haxi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 129
Images: 73
Inscription: 27 Avr 2010, 14:46
Dernière visite: 22 Juil 2024, 23:31
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Flo-Gro 500 Hps 400W Cooltube Gamme Ionic
Karma: 142

Re: ☮ haxi's Outdoor 2011 : L'expérience Autofloraison ☮

Messagepar dimebagdarell » 19 Mai 2011, 20:07

super tout ca, on voit qu'elles y sont bien :)
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: ☮ haxi's Outdoor 2011 : L'expérience Autofloraison ☮

Messagepar Whiteweedow » 20 Mai 2011, 11:00

Superbe spot et magnifique plantounes!, il y a du taf la dessous,je vois le temps que j'ai mis pour préparer le terrain de mes 5 petites alors j'imagine que tu as bien du suer pour préparer tout ça.

Bon grow à toi!, en espérant que ton travail soit bien récompensé :rastafume:
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 234
Âge: 47
Inscription: 19 Mai 2011, 10:26
Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor
Karma: 44

Re: ☮ haxi's Outdoor 2011 : L'expérience Autofloraison ☮

Messagepar kriiizzz » 20 Mai 2011, 18:07

j'suis posé au fond, sous le parasol derrière le rideau de fumée :mrsmoker:
:wink:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Suivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v