salut a tous
je viens vers vous pour m'eclairer sur une petite question que je me pose
je vais pas vous faire l'historique de mon cv,j'ai juste deja fait pousser de la weed outdoor sur mon balcon (comme tout bon fumeur qui ce respecte des chaque j'en ai eu l'occasion) donc je suis ni un novice ,ni un expert non plus
je suis passer a l'hydro recement ,j'ai des belles boutures de k2 a 4semaine de floraison (pas d' apn ,demandez pas les photos)
pour les curieux(sylverbox80x80x180,HPS400w,bille d'argile,bionova.......)
et le probleme vient du fait que j'avais un waterfarm qui me servait a rien et 2veilles graine de white widows qui trainais au fond d'un tiroir que j'ai decidé de faire germer
elles sont restées 3semaine en germination,2semaine en croissance et la ca fait 2semaine qu'elles sont passer a12/12 et toujour aucun signe de sexualisation!!!!
j'avoue que j'ai merdé la derniere semaine de croissance , les K2 etant passer en flo et j'ai ete obligé de compenser le manque de lumiere des WW en les foutant 6h sous neon en dehors de la box (tous le monde me suit?!)
donc ma question est "simple" :est ce que je suis trop impatient et elles vont ce declarer dans les jours qui viennent ou est ce qu'il est possible que les aller-retour sous neon les ai stressées au point de pas "capter" le passage en flo ???